Forums GAMERGEN
Playstation Vita Ice Silver DISPO
Re: Playstation Vita Ice Silver DISPO
Personnellement, je préfère la noire 

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
J'ai toujours une mauvaise impression de la PSP noir: trop de trace de doigt, ce que je n'avais pas avec la version grise.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
-
Leb2dud2 Gamer Platine
nan on peut pas malheureusement donc si tu a une CM avec un compte jap tu pourra enfin je suppose
et tu a vue pour la taxe sur le site ?
et tu a vue pour la taxe sur le site ?
-
Makice Gamer Bronze
Qu'elle taxe ? J'ai pas eu de douane.
Le jeu avait l'air de marcher, j'ai pas encore tester car j'ai du DL un patch
-
Leb2dud2 Gamer Platine
J’hésite a m'en commander une sur yamato touch mais rien n'indique la présence e PSO2 qui m’intéresse beaucoup :(
Tu as eu de la chance en tout cas pour les douanes sur se genre de colis et avec se genre de livraison !
Pour PSO2 il est normalement jouable avec un compte EUR par contre je me demande si tu ne vas pas avoir a créer un compte spécifique pour le jeu (un compte Sega), si ce n'est pas le cas et que toute les donnés sont stocké dans la save tu ne pourra pas les récupérer sur la version EUR du jeu car normalement les saves sont différente par régions.
Si jamais le jeu ne t’intéresse pas fait moi signe ;)
Tu as eu de la chance en tout cas pour les douanes sur se genre de colis et avec se genre de livraison !
Pour PSO2 il est normalement jouable avec un compte EUR par contre je me demande si tu ne vas pas avoir a créer un compte spécifique pour le jeu (un compte Sega), si ce n'est pas le cas et que toute les donnés sont stocké dans la save tu ne pourra pas les récupérer sur la version EUR du jeu car normalement les saves sont différente par régions.
Si jamais le jeu ne t’intéresse pas fait moi signe ;)
-
LvsAs Gamer Bronze
Apparemment ce site est a éviter, il vaut mieux aller sur http://www.nippon-yasan.com/
J'ai pas encore tester, mais ce compte SEGA est pas mondiale et c'est que la langue qui change ?
En tout cas j'aimerais bien un tuto.
J'ai pas encore tester, mais ce compte SEGA est pas mondiale et c'est que la langue qui change ?
En tout cas j'aimerais bien un tuto.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Ce n'est qu'une supposition pour le compte Sega.
Mince j'ai déjà commandé des jeux sur Yamato Touch, je vais y réfléchir (il semble y avoir une différence de prix non négligeable) merci pour le conseil en tout cas :)
n'hesite pas si tu peut a nous donner des retours sur tes impressions sur ce nouveau coloris et sur PSO2 :D
Edit: Juste une petite question sur ton coli y avait il une information sur le prix de la machine ? (parfois c'est un papier colé sur le coli d'autre fois c'est un papier dans un plastique colé sur le coli.
Mince j'ai déjà commandé des jeux sur Yamato Touch, je vais y réfléchir (il semble y avoir une différence de prix non négligeable) merci pour le conseil en tout cas :)
n'hesite pas si tu peut a nous donner des retours sur tes impressions sur ce nouveau coloris et sur PSO2 :D
Edit: Juste une petite question sur ton coli y avait il une information sur le prix de la machine ? (parfois c'est un papier colé sur le coli d'autre fois c'est un papier dans un plastique colé sur le coli.
-
LvsAs Gamer Bronze
Elles est magnifique et a rend super bien avec le socle ou on peut la poser dessus qui est gris.
Dommage que l’accessoire pour en faire une sorte de manette PS3 soit noir.
Yamato Touch a pas l'aire d'être un bon site, regarde sur Google contrairement a http://www.nippon-yasan.com/ => Déja 3 commandes sur le site et très bonne critique.
J'ai pas fait attention pour le prix sur le colis, mais sur 3 commandes, 0 douane.
Sinon j'ai payer 195€ avec la livraison, maintenant le prix est monté a 191 sans la livraison
Elle est vraiment plus belle en gris, mais je la trouve plus fragile quand noir(psychologique).
----
Je vend toujours le modèle blanc toujours neuf si ça intéresse, je suis sur Lyon(corbas) =>195€ + MS 8Go
Dommage que l’accessoire pour en faire une sorte de manette PS3 soit noir.
Yamato Touch a pas l'aire d'être un bon site, regarde sur Google contrairement a http://www.nippon-yasan.com/ => Déja 3 commandes sur le site et très bonne critique.
J'ai pas fait attention pour le prix sur le colis, mais sur 3 commandes, 0 douane.
Sinon j'ai payer 195€ avec la livraison, maintenant le prix est monté a 191 sans la livraison

Elle est vraiment plus belle en gris, mais je la trouve plus fragile quand noir(psychologique).
----
Je vend toujours le modèle blanc toujours neuf si ça intéresse, je suis sur Lyon(corbas) =>195€ + MS 8Go
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Pour Yamato c'est surtout le fait qu'il ne propose pas Fedex qui pose souci, les consoles avec batterie lithium sont bloqué par la poste Japonaise, par Fedex ça passe outre, par contre les risque de douanes sont élevé (c'est ce qui me bloque pas mal en fait)
Je vais m'assuré que PSO2 soit encore présent dans les pack , en tout cas merci pour tes retours, et encore une fois si jamais PSO2 full Jap ne te branche pas fait moi signe ^^
Je vais m'assuré que PSO2 soit encore présent dans les pack , en tout cas merci pour tes retours, et encore une fois si jamais PSO2 full Jap ne te branche pas fait moi signe ^^
-
LvsAs Gamer Bronze
Leb2dud2 Wrote:Qu'elle taxe ? J'ai pas eu de douane.
justement c'est sa que je voulais savoir et c'est une bonne nouvelle sa
-
Makice Gamer Bronze
je dois avoir de la chance car 3 commandes => 0 douane, mais pour Yamato il a vraiment de mauvaise critique comme la commande qui arrive pas entière... ou qui arrive des semaines après, mais le mieux est de regarder sur google.
Le jeu devrait pas être enlever du pack et au pire il est sur le PSN^^
Le jeu devrait pas être enlever du pack et au pire il est sur le PSN^^
-
Leb2dud2 Gamer Platine
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3