Forums GAMERGEN
[TUTO] Plein de jeux gratuits en flash
On peu...
La ps a la possibilité de lire 3 page web en simultanée il faut en fermer plusieur (les deux autres) et apres la page ou il ya le jeu marche casiment nickel et sur un grosse cantité de jeux
8) 8)
Pour fermé une page:
apuier sur la touche carée et R ou L pour naviquer dans les page
puis aller dans Fichier puis fermer la pages
Bon j'espere que ca va vous aidé
8) 8)
Pour fermé une page:
apuier sur la touche carée et R ou L pour naviquer dans les page
puis aller dans Fichier puis fermer la pages
Bon j'espere que ca va vous aidé
- Maxxime
um, merci pour un macromédia 6 avec des jeux à 6imgs/sec dont la moitié ne s'affiche pas ou rame à mort, meme pas l'acces à yourpsp.com et meme pas miniclip TT donc moi ma 2.71 elle sert, euh... juste pour emessenger et voilà :p Et, faut pas esperer le java sur la psp...
-
Sakacoco
Gamer Maitre
Jorjo Wrote:Je précise juste que la PSP ceramic White avec LocoRoco est en 2.60 pas en 2.71
monsieur je sais tout il va la fermer ! faut avoir un cerveau opour penser que depuis sa sortie ils ont du mettre des 2.71 dedans ABRUTI ! c'est pas sa faute, faut un cerveau...
-
death-squadron
Gamer Maitre
death-squadron Wrote:Jorjo Wrote:Je précise juste que la PSP ceramic White avec LocoRoco est en 2.60 pas en 2.71
monsieur je sais tout il va la fermer ! faut avoir un cerveau opour penser que depuis sa sortie ils ont du mettre des 2.71 dedans ABRUTI ! c'est pas sa faute, faut un cerveau...
Je l'ai acheté le WE dernier donc voilà c'était à titre informatif et ce n'était pas une aggression...
-
daolith
Gamer du Dimanche
- Pays: France
death_squadron averti.
De façn générale, si ce genre de dérive se produit, signalez-le moi par MP.
Je ne veux aboisument pas voir ce genre de message sur nos forums... même si ce n'est pas facile de tous les modérer.
merci
De façn générale, si ce genre de dérive se produit, signalez-le moi par MP.
Je ne veux aboisument pas voir ce genre de message sur nos forums... même si ce n'est pas facile de tous les modérer.
merci
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: [TUTO] Plein de jeux gratuits en flash
ce topic a 6 ans !
-
PlaystaionTrois
Gamer Hardcore
- Pays: France