POP - Lancer vos jeux ISO PSP sur votre PS3 !
GamerSuper a réussi à lancer un jeu ISO PSP sur la PS3, via PSGroove et le Backup Manager !
Il a posté une vidéo POC vous pouvez consulter ci-dessous, et il nous a promis qu'il publiera un outil pour le faire fonctionner avec tous les ISO PSP (de votre UMD original bien sûr)
Voici l'e-mail que nous a envoyé GamerSuper :
Voici la vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=iltJ0KOvz7Q (Je n'arrive pas à l'insérer dsl)
Quelques commentaires sur la vidéo par GamerSuper:
Il y a eu quelques problèmes avec les boutons car je ne les ai pas bien réglés et j'ai fait une erreur (par exemple le bouton SELECT est sur [] et le bouton O ne fonctionne pas du tout) ainsi qu'un problème de son (je pense que j'ai fait une erreur lors de la conversion du jeu , car il fonctionnait bien la dernière fois)
Excellent travail en effet! GameSuper a aussi un blog où il est annonce ses progrès en cours.
Source : PS3Hax
Il a posté une vidéo POC vous pouvez consulter ci-dessous, et il nous a promis qu'il publiera un outil pour le faire fonctionner avec tous les ISO PSP (de votre UMD original bien sûr)
Voici l'e-mail que nous a envoyé GamerSuper :
J'ai travaillé sur la scène underground pendant environ 9 ans déjà. Si vous n'avez pas entendu parler de moi, c'est parce que je n'ai jamais fait quelque chose de spécial et d'innovant.
Mais les choses changent.
J'ai travaillé sur la compatibilité des jeux PSP sur PS3 depuis que j'ai fait mon jailbreak.
Et cette semaine, ce fut un réel succès. J'ai travaillé très dur pour comprendre le SDK PS3, l'architecture, la structure, etc., et j'ai été capable de lancer un jeu PSP sur PS3.
C'était très dur parce que j'ai modifié de nombreux fichiers de jeu ainsi que ceux du disque dur interne de la PS3 pour que cela fonctionne.
Malheureusement, je ne peux pas décrire ici la façon de le faire manuellement - c'est très long et difficile et certains composants nécessaires ne sont pas divulgués au public, et je ne vais pas faire de fuites.
Je suis actuellement en train de développer un outil qui sera capable de convertir automatiquement CHAQUE jeu PSP compatible avec la PS3.
Mon projet contient 2 parties:
1). Un outil sur PC dans lequel vous spécifiez la source de l’ISO PSP et le répertoire de sortie et appuyez simplement sur
Convertissez et attendez 5-7 minutes. Après sa, vous obtiendrez un jeu pleinement compatible avec la PS3. Cela fonctionnera avec TOUS les jeux.
2). Un homebrew en PKG pour la PS3 qui doit être lancé qu'une seule fois pour apporter quelques modifications et copier des nouveaux fichiers sur le disque dur interne de la console.
Le projet ne sera pas open source. Si vous n'avez pas des documents et des fichiers actuellement en fuite, vous ne pourrez pas y réussir, je crois.
Voici la vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=iltJ0KOvz7Q (Je n'arrive pas à l'insérer dsl)
Quelques commentaires sur la vidéo par GamerSuper:
Il y a eu quelques problèmes avec les boutons car je ne les ai pas bien réglés et j'ai fait une erreur (par exemple le bouton SELECT est sur [] et le bouton O ne fonctionne pas du tout) ainsi qu'un problème de son (je pense que j'ai fait une erreur lors de la conversion du jeu , car il fonctionnait bien la dernière fois)
Excellent travail en effet! GameSuper a aussi un blog où il est annonce ses progrès en cours.
Source : PS3Hax
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Sep 2010, 00:39, édité 1 fois.
-
mickyparu
Gamer Averti
- Pays: France

puis gta vice city stories
)

décidé prochain firmaware je downgrade pas