Forums GAMERGEN
POP - Lancer vos jeux ISO PSP sur votre PS3 !
Re: POP - Lancer vos jeux ISO PSP sur votre PS3 !
super!!
moi je dis un petit ff crisis core sur grand écrant sa peut être génial
moi je dis un petit ff crisis core sur grand écrant sa peut être génial

-
Zeross_1 Gamer Averti
starworld Wrote:azertyxpp Wrote:dire qu'on pouvait télécharger des jeux PSP sur le PSN de sa PS3, donc son DD interne. Et que Sony n'a jamais daigné rendre possible leurs lectures via la PS3, mais que faisait Sony pendant ces 4ans à dormir sur leur laurier.
Ils ont quand même créer un émulateur PSP!
Car on pouvait pensé que c'était juste une compatibilité intégrer dans les jeux.
Puis les jeux PSP sont quand même destiner à la PSP...
Oui très léger cependant, pour juste faire tourner des Minis, rien à voir avec des jeux PSP "normaux" c'est vraiment le strict minimum, tu as vu la tronche d'un jeu Minis ^^', cela dit sa dut servir de base pour cet émulateur beaucoup plus abouti.
C'est un comme si tu devrais construire une maison et que tu aurais déjà les fondations dans le sol, sa aide beaucoup pour la base mais le plus dur reste à faire derrière.

Dernière édition par Tom Vivares le 19 Sep 2010, 18:03, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Eh les trophée pour les minis "psp" seront la 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
azertyxpp Wrote:starworld Wrote:azertyxpp Wrote:dire qu'on pouvait télécharger des jeux PSP sur le PSN de sa PS3, donc son DD interne. Et que Sony n'a jamais daigné rendre possible leurs lectures via la PS3, mais que faisait Sony pendant ces 4ans à dormir sur leur laurier.
Ils ont quand même créer un émulateur PSP!
Car on pouvait pensé que c'était juste une compatibilité intégrer dans les jeux.
Puis les jeux PSP sont quand même destiner à la PSP...
Oui très léger cependant, pour juste faire tourner des Minis, rien à voir avec des jeux PSP "normaux" c'est vraiment le strict minimum, tu as vu la tronche d'un jeu Minis ^^', cela dit sa dut servir de base pour cet émulateur beaucoup plus abouti.
C'est un comme si tu devrais construire une maison et que tu aurais déjà les fondations dans le sol, sa aide beaucoup pour la base mais le plus dur reste à faire derrière.
Non, il utilise l'émulateur PSP de Sony qui est dans la PS3, il a converti un jeu PSP only en version "Minis" qui lance grâce au backup manager.
Il n'a pas créé d'émulateur.
Il a utilisé des informations qui sont dans le SDK de Sony pour le faire.
La question c'est quel modification fait l'homebrew à la ps3?

-
starworld Gamer Argent
La PS3 subi une modification avec un .pkg exécutable une seul fois comme expliqué, donc l'émulation ou autre chose qui permet la lecture des jeux PSP recodé subi une modification. Ensuite que le plus gros plus taf soit fait par un logiciel qui transforme le jeu, un peu à la manière des EBOOT PSX pour PSP, ne change rien à se que je dis
Il fourni le plus gros du travail en proposant une émulation un peu bâtarde quelque soit la méthode et même si se sont les jeux en eux mêmes qui présentent la plus grosse modif ne change toujours rien à se que je dis. En attendant le SDK lui sert effectivement à recoder les jeux mais le plus gros du travail n'est pas la je pense, et ont attendra le logiciel en question qu'il finalise pour s'avancer un peu plus.
Regarde quant-il montre le jeu depuis son PC, si tu observe bien tu vois que son jeu PSP, se présente comme un jeu PS3 avec un dossier PS3_GAME et UPDATE.
Cité de l'auteur GamerSuper:
Il fourni le plus gros du travail en proposant une émulation un peu bâtarde quelque soit la méthode et même si se sont les jeux en eux mêmes qui présentent la plus grosse modif ne change toujours rien à se que je dis. En attendant le SDK lui sert effectivement à recoder les jeux mais le plus gros du travail n'est pas la je pense, et ont attendra le logiciel en question qu'il finalise pour s'avancer un peu plus.
Regarde quant-il montre le jeu depuis son PC, si tu observe bien tu vois que son jeu PSP, se présente comme un jeu PS3 avec un dossier PS3_GAME et UPDATE.
Cité de l'auteur GamerSuper:
...Voici ma première vidéo de lancement de jeu PSP sur la PS3. Ce n'était pas facile du tout, j'ai travaillé environ une semaine sans interruption, et le SDK qui a récemment été publié m'a beaucoup aidé. Je ne sais pas pourquoi il n'y avait aucun bruit dans le jeu, il me semble que je fait une erreur lors de la construction d'un jeu la dernière fois...
-
azertyxpp Gamer Or
Raaa j'espère voir ça arriver en officielle et viteeeee lol
-
LvsAs Gamer Bronze
Euhh, comment ça en officiel ??
-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:Euhh, comment ça en officiel ??
Il parle d'un passage en officiel sur PS3GEN

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
J'ai craqué a cause de ca j'ai acheter un dingoo (autant avoir quelque chose qui sert a autre qu'un simple dongle) 

-
wiibart Gamer Hardcore
nan je veut dire que j'aimerais voir ça dans un FW officiel ^^ comme ça je pourrait profiter de mes jeux PSP télécharger sur le PSN 
c'est le genre de prouesse de la scène underground que je trouve interessente car c'est le genre de truc que sony peut ajouter de lui même grace a ça, comme l'émulation ps1 sur la psp c'est d'abord l'underground qui l'a permit !!

c'est le genre de prouesse de la scène underground que je trouve interessente car c'est le genre de truc que sony peut ajouter de lui même grace a ça, comme l'émulation ps1 sur la psp c'est d'abord l'underground qui l'a permit !!
-
LvsAs Gamer Bronze
LvsAs Wrote:Raaa j'espère voir ça arriver en officielle et viteeeee lol
Tu peut toujours courir je pense, à bon entendeur.

-
lunatic69 Gamer Bronze
Pourquoi ça ? Si le hack le propose Sony pourrait réagir en le proposant comme a l'époque pour l'émulation ps1 sur psp... De plus si ça marche aussi facilement ça veut peut être dire que Sony y avait penser pour éventuellement le proposer (comme l'ému ps1 sur psp d'ailleurs). En tout cas j'espère vraiment seul le temps nous le dira mais bon quoi qu'il en soit j'espère vraiment car après tous le hack est la pour ça (même s'il est surtout mal utiliser) ! Trouver des options que le FW Officielle devrait proposer !
-
LvsAs Gamer Bronze
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3