Forums GAMERGEN

POP - Lancer vos jeux ISO PSP sur votre PS3 !

Re: POP - Lancer vos jeux ISO PSP sur votre PS3 !

Message non lupar lunatic69 » 20 Sep 2010, 12:16

Ça fait un petit moment que je croit plus trop en Sony, ils ne se sont jamais mis au travaillent avant l'arriver du hack, je vois pas pourquoi se serait le contraire aujourd'hui, mais bon qui vivra verra. :)
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar azertyxpp » 20 Sep 2010, 12:19

Sérieux LvsAs, hack ta console tu peut le faire en respectant tes principes comme moi, et acheter tes jeux. Je ne vois pas l'intérêt de racheter tes UMD sur le PSN alors que les as déjà, surtout que le PSN dispose d'une ludothèque PSP très très limité.

Sony ne fera jamais le poids face aux possibilités qu'offre le hack, le retour de linux, un Custom Firmware et toutes le possibilités que cela implique, un émulateur S.snes et les autres qui suivront NeoGeo, Megadrive, GBA, Dreamcast, Saturn, Mega CD, N64...

Non franchement Sony fera pitié face au hack, autant en profiter et faire les choses proprement en gardant tes principes. Mes si ils mettent un POP PSP officiel tu rachètera tes UMD et aura une ludo plus que limite. Comme c'est déjà le cas pour les jeux PSX sur notre PSN. Depuis le temps que j'attend de pouvoir mettre mes vrai bon jeux PSX sur DD interne: de vrais RPG, Survival, Combat 2D... bref des vrais jeux PSX et pas la plupart des daubes qui sont sur le PSN (à peine une 30aine de jeux avec même pas 7 qui vaille la peine) pffff. J'attend donc une fonctionnalité backup PSX/ PS2 en conséquence, marre de faire la bonne poire à Sony qui a rien proposé sur les possibilités de la console en 4 ans , je c'est pas pour toi LvsAs.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar LvsAs » 20 Sep 2010, 12:34

La ps3 a quant même bien changer en 4ans a vous entendre c'est toujours la même qu'a ça sortie !

Ce n'est pas une question de principe je ne la hack pas PS3 pour la simple raison que je n'ai pas envie de faire la course au MAJ pour garder le online et que je ne compte pas acheter un dongle, de plus je compte changer de play d'ici noel donc si sony a boucher la faille avec une nouvelle carte mère le dongle ne me servira plus !

Pour la psp tous mes jeux sont dématérialiser donc j'aurais rien a racheter perso ;) Bon pour les autre c'est sur que le mieux serait un système permettant de lire les UMD genre en branchant ça psp a la ps3 je suis sure que ça serait possible par contre tout comme vous je croit pas que Sony irait jusqu'à nous sortir un truc aussi bien mais bon !

Après je suis d'accord que le hack aura toujours une longueur d'avance sur sony et c'est bien normal mais bon la tu me parle de bon jeux psx d'emulation ect ba perso ça m'intéresse pas mon PC est brancher sur ma tv et émule déjà a peut prêt tous j'ai meme linux dessu qui tourne bien mieux que sur ps3 je joue même a des jeux psp grâce a une psp hacker brancher au PC donc tu voit il y a rien que je ne puisse faire que le hack ps3 propose actuellement et compte proposer !
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar wiibart » 20 Sep 2010, 14:25

C'est quand même dingue non Sony apprend pas ses leçons avec sa psp non mais vraiment au lieu de mettre une tonne de mise a jour pour la sécurité il suffisais de débloqué 2 ou 3 trucs qui étais deja présent depuis le début sur la ps3
vraiment vu les trucs qui sors alors que c'etait possible si sony l'avais fais
-Jouer a ces jeux ps3 sur psp
-Jouer a ces jeux psp sur ps3
C'était des petits trucs qui aurais pus faire plaisir au joueurs et aurais donné un regain d'intérêt pour les jeux psp qui se vendent pas (bon après je pense pas qu'on aurais pus jouer avec ses propres umd mais les quelques jeux disponible aurais pus avoir cette fonction)
Maintenant c'est trop tard pour eux
et pareil pour les jeux ps3 sur psp ca aurais été bien de pouvoir jouer avec ses jeux (et la pas d'excuse la pspgo est compatible avec la dual shock ) et la aussi aurais surement fais augmenté la vente des pspgo au lieu faire des offres pour les brades le plus vite possible,vous allez voir que cette fonction va être dans la psp 2 ::)
Bon ca justifie pas de faire n'importe quoi avec le hack de la console loin de la
mais quelque part c'est mérite a faire sans arrêts la sourde oreille envers leurs clients bref vivement les autres surprises que sony nous cachent depuis 3ans ::)
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Mackheylel_1 » 20 Sep 2010, 16:05

:o Oh oui ce serait super ça, vu comment ma psp est dans un piteuse état :'(
Mais je me pose une question, bon le jeu pourrait tourner mais pour les fonctionnalités en ligne comme monster hunter ou phantasy star, elles seraient préservées?
Image
Mackheylel_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: S.

Précédente

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC