Forums GAMERGEN
Première avis Assassin's Creed Brotherhood
Première avis Assassin's Creed Brotherhood

Assassin's Creed est la nouvelle license à succé lancé par Ubisoft en 2007. La recette est bonne , une guerre de l'ombre Assassins/Templiers , des graphismes somptueux , une bande son magnifique , et un scénario d'une richesse rarement vue dans un jeu vidéo.
Apres un second opus surpassant les prouesses de son ainé , Brotherhood suscite l'attente de millions de joueurs à travers le monde.
Un journaliste n'a pas pu contenir son enthousiasme face au jeu et nous livre donc ses premières impressions. Le moins que l'on puisse dire est qu'elle sont bonne :
- "Le meilleur jeu dans un monde ouvert de tous les temps ?"
- "Brotherhood est, pour moi, la plus grosse surprise de l'année - peut être même des 2 ou 3 dernière années"
- "Tous mes à priori ont été balayés. La taille de l’environnement ? Bien plus grand que celui d’AC2. Le gameplay ? Bien meilleur que celui d’AC2. Visuellement ? Supérieur à AC2. Narrativement ? Bien plus prenant qu’AC2. L’atmosphère ? Peut être l’une des atmosphères les plus réalistes que j’ai pu voir dans un jeu vidéo. J’ai été totalement absorbé.»
- « Je ne suis pas près d’avoir fait le tour de tout ce que le jeu a à offrir après plus de 35 heures à volontairement faire toutes les quêtes annexes. »
- « Je me demande si Assassin’s Creed Brotherhood n’est pas plus que juste un grand jeu. Je me demande s’il ne serait pas plus adéquat de le décrire comme un chef d’œuvre ? »
- « Ce jeu pourrait bien être la meilleure création en monde ouvert que j’ai pu voir, et oui, cela vous inclut aussi Messieurs Bellic (GTA IV) et Marston (Red Dead Redemption). »
Rapellons qu'Assassin's creed Brotherhood sortira le 18 Novembre.
Source : Site officielle et site XXbox360 Magazine.
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
- Pays: France
Re: Première avis Assassin's Creed Brotherhood
3 Hypothéses :
-Le mec a surkiffé le jeu.. xD
-Il a jamais joué à aucun jeu auparavant...
-Ou alors le jeu est vraiment super !
Perso je pencherai pour la 3e...

-
snake_jack Gamer Argent
Merci pour la news Maruk ! 
Et bin le mec a vraiment adoré ce jeu à ce que je vois
Car de là à le qualifier comme l'un des meilleurs surprise de ces trois dernières années , il fallait le faire franchement
En tout cas c'est vrai ce qu'il a dit ! C'est un futur chef-d'oeuvre en perspective et pour ma part le jeu solo que j'attends le plus en cette fin d'année
Ceux que j'aime principalement dans les Assassin's Creed ( dans le un et le deux ) c'est sans hésiter l'ambiance extraordinaire et l'univers riche du monde ( l'ambiance de Venise dans AC II tout juste magnifique
) et son scénario de qualité et un gameplay que j'apprécie vraiment énormément et une bande son tout simplement sublime ! Le seul défaut à lui rapprocher c'est bien sûr ses graphismes... graphiquement sava encore sans être aussi trés beau mais techniquement il est vraiment à la ramasse et fort heureusement que d'un point de vue artistique c'est vraiment grandiose qui remonte malgré tout ce petit défaut
et aussi l'IA nul...

Et bin le mec a vraiment adoré ce jeu à ce que je vois

En tout cas c'est vrai ce qu'il a dit ! C'est un futur chef-d'oeuvre en perspective et pour ma part le jeu solo que j'attends le plus en cette fin d'année

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
C'est tout le probléme d'Assassin's Creed ! Graphiquement il est beau, et moche en même temps. xD

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote:C'est tout le probléme d'Assassin's Creed ! Graphiquement il est beau, et moche en même temps. xD
Ouais il y a du chaud et du froid... on peut se retrouver devant un paysage magnifique riche en détail et parfois se retrouver devant un paysage laid sans détail... défois on se dit waouh les animations d'Eizio sont vraiment chouette et parfois merde que c'est moche le visage de celui-là... parail pour des textures propres mais le jeu est remplit de bug diverses... Gros problème de la série malheureusement

-
Heureusement qu'avec l'histoire, oui Assassin's Creed c'est comme MGS, ça a dépassé la barre du scénario maintenant c'est une histoire.
donc heureusement qu'avec l'histoire on peut facilement fermer les yeux quand on a des textures moches à l'écrans. 

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote:3 Hypothéses :
Moi sur les trois hypothèses

snake_jack Wrote:Heureusement qu'avec l'histoire, oui Assassin's Creed c'est comme MGS, ça a dépassé la barre du scénario maintenant c'est une histoire.donc heureusement qu'avec l'histoire on peut facilement fermer les yeux quand on a des textures moches à l'écrans.
Ouais ! Et une histoire de grande qualité en plus

-
snake_jack Wrote:3 Hypothéses :
Ont peut pas battre GTA ^^
Je l'ai tester au PGW et la beta, comme AC2 en améliorer c'est tout
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Nous verrons bien , mais en tout cas ça fais bien plaisir d'attendre ça à meme pas 1 moi de la sortie
Et moi c'est le jeu Solo que j'attend le plus depuis AC 2
Pour ce qui est des graphismes , je rejoins ce que vous avez di. L'ambiance et l'histoire sont tellement accrocheurs que la qualité graphique suffit amplement. Malgré que les visages ( et les cheveux ! ) soit loupés

DRAKE-CULLEN Wrote: C'est un futur chef-d'oeuvre en perspective et pour ma part le jeu solo que j'attends le plus en cette fin d'année
Et moi c'est le jeu Solo que j'attend le plus depuis AC 2

Pour ce qui est des graphismes , je rejoins ce que vous avez di. L'ambiance et l'histoire sont tellement accrocheurs que la qualité graphique suffit amplement. Malgré que les visages ( et les cheveux ! ) soit loupés

-
Maruk Gamer Bronze
Ouai... les mecs ont de la boue sur la tête, et les filles du plastique, et inversement des fois. ^^

-
snake_jack Gamer Argent

Vivement le 18 Novembre

-
Zhy11 Gamer Pro
- Prénom: Zouhayer
Il ne compare pas le contexte , l'histoire ou l'époque ici. Il compare juste deux jeux à monde ouvert 

-
Maruk Gamer Bronze
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2