Forums GAMERGEN

Première avis Assassin's Creed Brotherhood

Re: Première avis Assassin's Creed Brotherhood

Message non lupar snake_jack » 31 Oct 2010, 15:07

Oui voilà, mais faut pas dire qu'ils ne surpasse pas GTA simplement parce que y a plus de GTA et que la série éxiste depuis plus longtemps... moi si un jour je dois choisir entre un AC ou un GTA je prends AC. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Zhy11 » 31 Oct 2010, 15:32

Maruk Wrote:Il ne compare pas le contexte , l'histoire ou l'époque ici. Il compare juste deux jeux à monde ouvert ;)

C'est bien pour ça qu'a la fin j'ai bien dit que la seul comparaison possible entre ces deux jeux est la possibilité d'être " libre ".

J'ai juste émis d'autre caractéristique à prendre en compte pour comparé ces deux jeux totalement différent mdr. :)
Zhy11 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Zouhayer
Pays: France

Message non lupar Maruk » 31 Oct 2010, 15:43

snake_jack Wrote: moi si un jour je dois choisir entre un AC ou un GTA je prends AC.

Tout à fais d'accord , depuis 2007 , AC est devenue ma série préféré ( Mon premier jeux Ps3 en plus , je l'ai acheté pour AC ;D ). Mais ça ne m'empeche pas de penser que ( pour l'instant ) GTA est indétronable dans sa catégorie :P
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin
Pays: France

Message non lupar snake_jack » 31 Oct 2010, 17:42

Moi j'avais même pas encore la PS3 que je voulais AC :P bon la PS3 je l'ai acheté en même temps que (et pour :P) MGS4 (non pas le pack. :P) et AC je l'ai eu avec Uncharted, 2 ou 3 mois plus tard. :)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC