Forums GAMERGEN
Premieres images de Need For Speed MW Vita
Re: Premieres images de Need For Speed MW Vita
Pour l'instant c'est l'impression que ça me donne perso
En même temps, j suis fan de Burnout alors, ca me dérangerai pas tant que ça
En même temps, j suis fan de Burnout alors, ca me dérangerai pas tant que ça
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
- Pays: France
j'aime bien aussi burnout mais si sa ressemble a burnout et sa me le fait un peu penser aussi au temps l’appeler burnout et non nfs most wanted qui a été le jeu nfs sur les ancienne console
-
Makice Gamer Bronze
Autant j'ai adoré les anciens Burnout, autant la c'est sensé être un Need For Speed donc je veux ( et je ne pense pas être le seul ) un contenu digne, voire supérieure, du NFS dont il est le reboot. Comme l'a si bien dit Inick sur d'autre news, quel est l'intérêt de faire des courses Online si tout le monde peut avoir identiquement la même voiture que toi ? Y'a plus rien je trouve. Je parle pas forcément du tuning à papa ( un bas de caisse, un vinyle dragon, des néons, etc... ) mais c'est lassant de tourner en rond dans une ville où, apparemment il n'y a rien à débloquer ( ni voiture car toute dispo au début du jeu, ni amélioration vu que rien ne prouve qu'il y'en ai )
Au final je vais être un peu vache mais moi je l'appelle plus Need For Speed Kart, pourquoi ? Parce que le principe me fait penser à Mario Kart, tu choisis ton Kart ( ta voiture ) parmi plusieurs dont les performances ne peuvent pas changer, tu lance la course et la tu t'arrange pour défoncer tout le monde et arriver premier.
Au final je vais être un peu vache mais moi je l'appelle plus Need For Speed Kart, pourquoi ? Parce que le principe me fait penser à Mario Kart, tu choisis ton Kart ( ta voiture ) parmi plusieurs dont les performances ne peuvent pas changer, tu lance la course et la tu t'arrange pour défoncer tout le monde et arriver premier.
-
laurian57 Gamer Pro
J'ai hate de l'avoir
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
laurian57 Wrote:Au final je vais être un peu vache mais moi je l'appelle plus Need For Speed Kart, pourquoi ? Parce que le principe me fait penser à Mario Kart, tu choisis ton Kart ( ta voiture ) parmi plusieurs dont les performances ne peuvent pas changer, tu lance la course et la tu t'arrange pour défoncer tout le monde et arriver premier.
Il manque plus que les carapaces ^^
-
Onii Gamer Averti
Sur un site concurrent:
La sortie de Need For Speed : Most Wanted (le reboot) est prévue pour le 2 novembre sur Xbox 360, PC et PlayStation 3.
Pas cool d'oublier la PSVita après on dit qu'elle est morte mais si on en parle pas c'est normal
La sortie de Need For Speed : Most Wanted (le reboot) est prévue pour le 2 novembre sur Xbox 360, PC et PlayStation 3.
Pas cool d'oublier la PSVita après on dit qu'elle est morte mais si on en parle pas c'est normal
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Bonsoir,
New passé en officiel ici :
http://www.psvitagen.fr/need-for-speed- ... -4000.html
Merci de continuez à commenter là :
need-for-speed-most-wanted-premieres-images-psvita-et-details-t229563.html
Et merci à GamerOfThrone pour la new ;)
New passé en officiel ici :