Forums GAMERGEN
présentation de la console sortie japonaise
Voir le premier message non lu • 207 messages
• Page 14 sur 18 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Re: présentation de la console sortie japonaise
Salut,
Merci pour tes vidéos, elles sont sympa =)
J'attends encore ma psvita,il y a eu quelques problèmes...
Joyeux noël =)
Merci pour tes vidéos, elles sont sympa =)
J'attends encore ma psvita,il y a eu quelques problèmes...
Joyeux noël =)
-
Drag180293_1 Gamer Pro
Arquion Wrote:j'ai des questions pour monster radar.
- est-ce que la PSVita wifi posséde un GPS intégré ? (question que quelqu'un a posé dans les commentaires de la vidéo)
- car quand tu dois attraper des monstres, tu dois bouger pour aller a des endroit de la carte réelle, mais du coup si tu n'as pas de connexion, comment la console fait-elle pour savoir que tu es au bon emplacement ??
bon réveillon et joyeux Noël à tous.
La version wi-fi ne dispose pas de GPS en effet. Pour ma part c'est pas un soucis et c'est pour ça que j'ai pris uniquement la version wi-fi. Car je dispose d'un abonnement wimax qui me permet d'avoir du wifi dans ma poche partout où je vais.
-
shiroxkuro Gamer Maitre
- Pays: France
Vraiment partout ? même a la campagne ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
ShiroxKuro Wrote:La version wi-fi ne dispose pas de GPS en effet. Pour ma part c'est pas un soucis et c'est pour ça que j'ai pris uniquement la version wi-fi. Car je dispose d'un abonnement wimax qui me permet d'avoir du wifi dans ma poche partout où je vais.
donc tu confirme que Monster radar s'il devait sortir un jour en europe (meme si j'en doute très fort) ou un systeme similaire pour capturer des monstres, serait donc un jeu orienté PSVita 3G ?
-
Arquion Gamer Bronze
Vous êtes sur que le GPS est pas intègré avec le model wifi ? car normalement,en vous connectant à un point d'accès wifi, la console ne peu pas savoir ou vous vous trouvez,en effet,les provider internet ne sont normalement pas autorisés à fournir cette informations...
Enfin je me trompe peut-être =)
Petite question : il n'y a aucun témoin ? que se soit un témoin de chargement de batterie, de carte mémoire ou même wifi ? car honnêtement se serait dommage...
Joyeux noël et merci pour tes vidéos et réponses =)
Enfin je me trompe peut-être =)
Petite question : il n'y a aucun témoin ? que se soit un témoin de chargement de batterie, de carte mémoire ou même wifi ? car honnêtement se serait dommage...
Joyeux noël et merci pour tes vidéos et réponses =)
-
Drag180293_1 Gamer Pro
Si je me trompe pas: la version WiFi utilise le WiFi pour se localiser, car elle a pas le GPS.
Quand tu parles de témoin c'est le voyant WiFi, Bluetooth, batterie quand c'est activé ? Il y en a.
Quand tu parles de témoin c'est le voyant WiFi, Bluetooth, batterie quand c'est activé ? Il y en a.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Yo,
Oui mais normalement,ton FAI n'est pas censé donner la géolocalisation de ton point d'accès WIFI... Il pourrait,mais normalement il ne peut pas il me semble...
Et merci pour la réponse,je n'ai pas fait attention et je n'ai donc pas vus sur ces vidéos s'il y avait des témoins lumineux ^^
A plus tard
Oui mais normalement,ton FAI n'est pas censé donner la géolocalisation de ton point d'accès WIFI... Il pourrait,mais normalement il ne peut pas il me semble...
Et merci pour la réponse,je n'ai pas fait attention et je n'ai donc pas vus sur ces vidéos s'il y avait des témoins lumineux ^^
A plus tard
-
Drag180293_1 Gamer Pro
En tapant "My IP" sur Google, tu trouves une multitude de site te proposant de localiser ton adresse IP :)
Donc si c'est possible, et il ne me semble pas que c'est interdit par l'opérateur.
Donc si c'est possible, et il ne me semble pas que c'est interdit par l'opérateur.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Oui,c'est possible,mais les FAI ne sont pas autorisé à divulguer cette information, des site pour connaître ton ip public ils se comptent par centaines, mais perso quand je vais sur ce genre de site, il ne me donne que ma région,et non mon adresse précise comme un GPS.
Le site sais donner uniquement les informations que mon FAI lui fournit. (moi par exemple,il ne trouve que "hainaut" et comme ville "Nivelles" (je suis en Belgique).
Mais le site (ou l'application) ne sais pas précisément ou j'habite, car Belgacom ne communique pas cette information, le site vas juste localiser le point le plus proche de chez moi qui appartient à Belgacom et que Belgacom communique.
Sur le screen juste en dessous,tu peux voire que le site m'indique que j'habite dans un centre ville,hors je vis assez reculé par rapport au centre ville, je me trouve à je dirais... 1 ou 2 km de là, donc c'est quand même pas aussi précis que ce que nous a montré notre ami...
http://img28.imageshack.us/img28/5627/temp2a.png
Enfin, après je peux me tromper bien sur... ^^
Bonne soirée =)
Le site sais donner uniquement les informations que mon FAI lui fournit. (moi par exemple,il ne trouve que "hainaut" et comme ville "Nivelles" (je suis en Belgique).
Mais le site (ou l'application) ne sais pas précisément ou j'habite, car Belgacom ne communique pas cette information, le site vas juste localiser le point le plus proche de chez moi qui appartient à Belgacom et que Belgacom communique.
Sur le screen juste en dessous,tu peux voire que le site m'indique que j'habite dans un centre ville,hors je vis assez reculé par rapport au centre ville, je me trouve à je dirais... 1 ou 2 km de là, donc c'est quand même pas aussi précis que ce que nous a montré notre ami...
http://img28.imageshack.us/img28/5627/temp2a.png
Enfin, après je peux me tromper bien sur... ^^
Bonne soirée =)
-
Drag180293_1 Gamer Pro
Certain site comme twitter te localise tout seule normalement ? Mais on peut préciser la localisation...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Drag180293 Wrote:Vous êtes sur que le GPS est pas intègré avec le model wifi ?
Leb2dud2 Wrote:Si je me trompe pas: la version WiFi utilise le WiFi pour se localiser, car elle a pas le GPS.
Alors voila comme toi, j'ai eu le doute si le modèle wifi avait le gps.
Car plusieurs site annonce le GPS sur le wifi.
J'ai donc chercher la réponse dans le manuel

http://manuals.playstation.net/document ... ation.html
GPS features (only on 3G/Wi-Fi models)
La version WIFI n'a pas le GPS!
Donc moi qui pensait prendre le modèle wifi car moins chère, bien maintenant je pense prendre le modèle 3G pour avoir le GPS.

-
starworld Gamer Argent
Bizar cette histoire x)
Merci pour la réponse ;)
Merci pour la réponse ;)
-
Drag180293_1 Gamer Pro