Forums GAMERGEN
présentation de la console sortie japonaise
Re: présentation de la console sortie japonaise
Mais faudrait quand même le strict minimum là... et puis quand t'as pas le pc à proximité, ça peut être pratique^^ (et pour le tél, il y a encore des personnes comme moi qui n'ont pas le net avec^^)
Dernière édition par farfacha le 08 Jan 2012, 19:06, édité 1 fois.
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
roro3030 Wrote:C'est claire, moi une console que se soit salon ou portable c'est juste pour les jeux, pas de musique, photos ou vidéo ni de net, pour sa j'ai mon pc et mon tel ^^
Après c'est sur que certain aime pouvoir tout faire avec leur console, mais sa c'est un autre point de vue
En fait, moi c'est surtout le principe. On targue d'éloges la console comme quoi elle peut pour ainsi dire tout faire.. Et on se rend compte que leur définition du tout faire est limitée par rapport à ce que la technologie embarquée peut offrir. Du coup ça me déçoit beaucoup.
Après j'utilise surtout mon andrphone pour le net si j'ai pas de pc, mais ça m'aurait plus de pas avoir à changer de périphérique juste pour une recherche de 2 minutes.
-
shiroxkuro Gamer Maitre
C'est vrai que je comprend ton point de vue, ils se vante trop pour pas grand chose au final 

-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick