dodogeek Wrote:Y'a aussi la photocopie grasse au format PDF
ta vraiment trop de la chance, au faite tu vis au japon ou tu est en vacance là-bas.

Et les stick on dirait qu'ils on été changé car ceux que j'ai tater au PGW été différent. Tu confirme ou pas

Je suis là bas pour un an pour le moment, mais ma copine y étant originaire et s'étant trouvé un CDI je resterai très certainement avec elle car les jobs de graphiste en France c'est la mouise pour en trouver, donc ici elle a ce qu'il lui faut.
Ecoutes pour les sticks très sincèrement je pourrai pas te répondre, peur de dire une bêtise vu que j'ai pas testé la console avant sa sortie hier. Il faudrait voir avec peut être Vincent (qui a fait 2 vidéos aussi, la dernière sur Uncharted pour la question des langues dispo), il a été au TGS il me semble donc il pourra mieux te renseigner.
@madbo, le remote play ressemble furieusement à celui psp-ps3 oui. Sachant que pour le moment, ni moi, ni vincent n'avons réussi à lancer un jeu avec. Donc 2 suppositions :
- un soucis de compatibilité qui sera corrigé avec une maj prochaine.
- seul killzone 3 serait compatible pour le moment ? (c'est le seul qu'on voyait vraiment sur les vidéos jusque là).
Donc un petit wait and see pour le remote play.
@Arquion : habituellement ces cartes sont en effet vendu avec le dit jeu (car souvent elle présente une forme spécifique au dit jeu, mais pas toujours). Mais comme le dit anonymusss, au pire, une petite reproduction à la main ou au pc et c'est ok (testé et approuvé sur eye pet ps3 l'an dernier ^^).