Forums GAMERGEN
présentation de la console sortie japonaise
Voir le premier message non lu • 207 messages
• Page 10 sur 18 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 18
Re: présentation de la console sortie japonaise
Bas, ça dépend.
Moi, j'aime les deux, je veux juste avoir de choix de pouvoir l'utiliser ou de jouer avec les touches: dans les menu par exemple.
Moi, j'aime les deux, je veux juste avoir de choix de pouvoir l'utiliser ou de jouer avec les touches: dans les menu par exemple.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Moi ya un truc que je voudrait savoir :
1. Si on est connectée sur le PSN avec la PS3 et la PSVita en même temps que ce passe t-il a la réception de messages ?
2. On peut envoyer des images par messages (comme sur PS3) ?
3. Shirox tu peut nous passée des screen des messages et de la liste d'amis ?
4. A l'image de la PSP Go, on peut connecter une manette de PS3 à la PSVita ?
1. Si on est connectée sur le PSN avec la PS3 et la PSVita en même temps que ce passe t-il a la réception de messages ?
2. On peut envoyer des images par messages (comme sur PS3) ?
3. Shirox tu peut nous passée des screen des messages et de la liste d'amis ?
4. A l'image de la PSP Go, on peut connecter une manette de PS3 à la PSVita ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Leb2dud2 Wrote:Oui, mais dans menu de la console ? car on voit tout le temps les personnes utilisé le tactile.
Dans le menu console on ne peut utiliser que le tactile et la touche PS. Et sincèrement, c'est un peu dommage je trouve, j'aime bien avoir le choix personnellement. Mais bon on s'y habitue rapidement. Pour les jeux ensuite ça dépend des titres, par exemple dans l'écran des menu de DW Next, on ne peut utiliser le tactile.
@madbo936 :
1 - comme quand t'es sur skype avec ton smartphone et ton pc : ça affiche sur les deux.
2 - On peut envoyer des images oui, mais seulement une déjà enregistré sur la carte ou prise en photo avec la console avant de faire le message. On peut pas faire un envois de prise instantané (mais bon ça ajoute seulement quelques secondes au final donc rien de bien grave).
3 - voici une image liste message et une liste d'ami (youpi j'ai 2 amis)
http://imageshack.us/photo/my-images/40 ... 01740.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/24 ... 01443.jpg/
4 - je n'ai pas testé mais je n'ai pas non plus vue d'option de ce style dans les menus. Tu t'y prenais comment avec la psp go ?
-
shiroxkuro Gamer Maitre
Un GRAND merci.
Pour l'envoie de photos via messages c'est pareil que sur PS3, j'aime bien le style des message et l'affichage de la liste d'amis. Quand quelqu'un joue depuis la Vita ya l'icone Vita et depuis la PS3 l'icone manette j'imagine.
Pour connecter la manette : http://www.pspgen.com/tuto-jouer-psp-go ... 161-1.html
Pour l'envoie de photos via messages c'est pareil que sur PS3, j'aime bien le style des message et l'affichage de la liste d'amis. Quand quelqu'un joue depuis la Vita ya l'icone Vita et depuis la PS3 l'icone manette j'imagine.
Pour connecter la manette : http://www.pspgen.com/tuto-jouer-psp-go ... 161-1.html
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
magnifique, je trouve les images très jolies ^^
la console a l'air vraiment sympathique :)
la console a l'air vraiment sympathique :)
-
Arquion Gamer Bronze
madbo936 Wrote:Un GRAND merci.
En effet une manette ps3 quand quelqu'un joue sur ps3 et une ps vita pour ceux qui jouent à la vita.
Donc on ne peut pas ajouter de manette. Car dans l'enregistrement des périphérique on a pas l'option "ajouter manette ps3" comme sur la psp go.
J'ai même essayé en restant appuyé longtemps sur la touche PS de la manette, mais rien n'y fait.
-
shiroxkuro Gamer Maitre
j'ai une question mais vraiment bête, mais le pavé tactil arriere (en taille) ne correspond pas à celui de l'écran ??
(car j'ai pu voir un bandeau sony derriere en dessous du pavé, donc le pavé est plus petit ?)
(car j'ai pu voir un bandeau sony derriere en dessous du pavé, donc le pavé est plus petit ?)
-
Arquion Gamer Bronze
En effet j'avais pas fait très attention en jouant, mais la partie tactile s'arrête juste au dessus du bandeau, très bonne remarque. Mais d'une certaine façon, comme on voit pas notre doigt derrière et vu la façon dont on doit tenir la console, je crois que le cerveau (le mien en tout cas xD) à l'impression d'être en bas de lécran même si c'est un peu plus petit.
Du coup pas besoin de s'habituer au décalage c'est instinctif.
Du coup pas besoin de s'habituer au décalage c'est instinctif.
-
shiroxkuro Gamer Maitre
c'est bien ce que je pensais, et je vais te dire, meme si cela n'est pas dérangeant quand on joue ou autre, je trouve cela dommage, car je m'etais mis à réver qu'il aurait pu remplacer l'ecran tactil
Ex : un jeu qui se joue avec les touches mais aussi l'ecran tactil (pas le pavé), je m'etais imaginé pouvoir utiliser le pavé pour éviter de salir l'écran... (enfin moi je me comprend ^^) mais cette difference de taille cela devient (partiellement) impossible.
en tout cas je te remercie.
Ex : un jeu qui se joue avec les touches mais aussi l'ecran tactil (pas le pavé), je m'etais imaginé pouvoir utiliser le pavé pour éviter de salir l'écran... (enfin moi je me comprend ^^) mais cette difference de taille cela devient (partiellement) impossible.
en tout cas je te remercie.
-
Arquion Gamer Bronze
Non puis le pavé au dos, a ses propres fonction (de la même façon que l'écran tactile, ou les autres touches).
Pour donner un exemple, quand on fait du remote play, on peut définir que le haut droit et haut gauche du tactile arrière soient : R2 et L2 et les coins du bas soient : R3 et L3 (ce qui je trouve a été très bien pensé)
Pour donner un exemple, quand on fait du remote play, on peut définir que le haut droit et haut gauche du tactile arrière soient : R2 et L2 et les coins du bas soient : R3 et L3 (ce qui je trouve a été très bien pensé)
-
shiroxkuro Gamer Maitre
Cool, car sur une PSP c'est vraiment pas pratique parfois.
Sinon a part quelque mission dans Little Deviants beaucoup de jeux utilisent le touchpad ? J'espère que c'est pas une fonction que Sony a mit pour être oublié après...
Sinon si la console est vraiment multi tache, tu peux vraiment tout faire quand tu as un jeu d'ouvert ?
Sinon a part quelque mission dans Little Deviants beaucoup de jeux utilisent le touchpad ? J'espère que c'est pas une fonction que Sony a mit pour être oublié après...
Sinon si la console est vraiment multi tache, tu peux vraiment tout faire quand tu as un jeu d'ouvert ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
DW Next utilise le touche pad, uncharted aussi, minna no golf aussi pour de petits détail. Je pense qu'il sera utilisé dans pas mal de jeu.
Pour le multitache : DW Next est très chiant, non seulement il n'accepte pas les screenshot, mais met en pause la musique.
Pas de soucis avec Monster Radar : Near, Trophée, Musique, Tweeter ainsi que le playstation store et un téléchargement d'application. Le seul truc qui veut fermer le jeu, c'est ce fichu navigateur web...
Au final oui elle est bel et bien multitâche, les limites sont après fixées sur les jeux/applications qui ont été développées.
Pour le multitache : DW Next est très chiant, non seulement il n'accepte pas les screenshot, mais met en pause la musique.
Pas de soucis avec Monster Radar : Near, Trophée, Musique, Tweeter ainsi que le playstation store et un téléchargement d'application. Le seul truc qui veut fermer le jeu, c'est ce fichu navigateur web...
Au final oui elle est bel et bien multitâche, les limites sont après fixées sur les jeux/applications qui ont été développées.
-
shiroxkuro Gamer Maitre