Forums GAMERGEN

présentation de la console sortie japonaise

Re: présentation de la console sortie japonaise

Message non lupar Leb2dud2 » 21 Déc 2011, 16:12

On peut pas faire des photos dans tout les jeux ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar shiroxkuro » 21 Déc 2011, 16:30

Nop certains éditeurs restreignent cet fonction on dirait.
Avatar de l’utilisateur shiroxkuro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Makice » 21 Déc 2011, 18:17

c'est dommage sa parce que c'est une bonne chose les screens on peut mieux prouver notre record par exemple
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jetbabou13 » 21 Déc 2011, 18:40

C'est peut-être pour éviter un déballage de screen sur la toile et avant que le jeu soit sorti pour tout le monde. Après rien n'empêche les gens de filmer sa vita et la balancer sur le net .. je sais pas. Mais c'est dommage.
Jetbabou13 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Leb2dud2 » 21 Déc 2011, 21:53

J'ai une autre question: pour les MAJ tu peux mettre n'importe quoi ? C'est pas une MAJ spécial JAP, EU et US ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar alto angelo_1_1 » 21 Déc 2011, 22:38

Ton chien est juste MAGNIFIQUE :shocked

Bref, bonne vidéo :cool
Avatar de l’utilisateur alto angelo_1_1

Message non lupar shiroxkuro » 22 Déc 2011, 02:58

Ahahah merci pour le chien.

Pour ma question sur les MAJ, je peux pas te répondre, étant donné que seule le store Japonais est activé pour la vita à l'heure actuelle. Du coup difficile de se prononcer.
Gamer Maitre

Message non lupar Arquion » 22 Déc 2011, 03:22

moi j'ai une question que je pose en ce moment, mais si on achete une console a l'etranger (pas japon) mais on peut en prendre l'exemple quand meme.
est ce que le SAV français marche ??
car si on a un soucis alors qu'elle est garanti, comment cela marche ??
(j'aimerais me la prendre au canada, mais si quelqu'un d'autre la veux du japon par exemple)
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar madbo936 » 22 Déc 2011, 03:54

Le SAV ne marchera pas, enfin je croit. C'est vraie que ton chein est très beau, tout mignon.

Moi je voudrait ton avis concret sur la console, et aussi savoir que sont les trophées du truc de découverte ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar shiroxkuro » 22 Déc 2011, 04:07

@Arquion, non le SAV pour l'avoir c'est comme en France, tu rapportes dans le magasin où tu as acheté ton produit pour faire valoir la garantie.

@madbo : Je suppose que tu fais références aux dévouverte avec Near. Je ne peut t'informer dessus, car pour une raison que j'ignore je ne peut rien découvrir, near me dit que mon ID n'est pas publique et que je dois changer ça dans les options de l'application, mais quand je vérifie mon ID est bien cochée publique, donc je n'y comprends rien pour le moment. Quant au trophées en eux même, ils seront dans la vidéo qui viendra ce week end.

Pour mon avis concret : il a été résumé quelques fois déjà (que ce soit sur ce sujet ou les commentaires de mes vidéos). J'aime beaucoup cette console, l'utilisation est très intuitive, la nouvelle interface super fluide et la console est belle et bien multitâche (cf quelques post plus haut).
Mais, car il y a un mais, je déconseilles vraiment l'import suite aux petits bugs qui ont fait leur apparitions très tôt (que ce soit avec moi ou d'autre possesseurs de la Vita) et que l'on espère voir corrigés pour la sortie occidentale. Je pense que le Japon sert de bêta ouverte à la console, et pour une raison plutôt simple, c'est un peuple patient qui ne va pas péter un câble au 1er soucis. Imaginé une sortie mondiale, à votre avis combien rien qu'en France auraient pourri les forum de topic qui se ressemblent tous pour se plaindre de la même chose sans arrêt ? (suffit de voir avec battlefield 3, c'était l’hécatombe).
Et puis surtout, trop peu d'occidentaux peuvent parler/lire le japonais couramment (dont moi xD) du coup avoir seulement le store JP pose problème (surtout que c'est un compte par console rappelez vous).
Donc voilà, très bonne console, mais des petites améliorations devraient je pense venir très vite par des patchs.

Pour le chien, si la race vous intéresse : Shiba Inu (ils sont couleur : roux, sésame ou noir et feu comme le mien)
Gamer Maitre

Message non lupar Arquion » 22 Déc 2011, 04:37

ShiroxKuro Wrote:Pour le chien, si la race vous intéresse : Shiba Inu (ils sont couleur : roux, sésame ou noir et feu comme le mien)

c'est pas la race de chien du film Hatchi ??

sinon moi j'aurai bien préco la psvita au us enfin canada quoi...
mais bon le SAV sony... si c'est cela, c'est mort...
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar shiroxkuro » 22 Déc 2011, 06:28

Arquion Wrote:c'est pas la race de chien du film Hatchi ??

Argh cette orthographe purement occidentale qui me brûle les yeuuuuux.

Et dire qu'ils sont les 1er à nous faire remarquer quand on écorche leurs mots =/

Enfin bref, dans ce film, si c'est un shiba inu, alors ils ont rien compris à leur scénario piqué d'une histoire vrai japonaise. Hachi (Hachiko pour son nom entier) est en fait un Akita Inu. Pour l'histoire de ce chien allez voir sur le net.

/fin du HS

Pour le S.A.V ça toujours plus sûr quand tu le fais avec un magasin près de chez toi (je pense notamment aux garantie de micromania qui sont pas mal du tout, je me rappel une PSP 2000 acheté d'occaz, l'écran était moitié mort, on m'a filé une psp 3000 neuve sous 2 semaines).

EDIT : un patch pour DW Next a été lancé aujourd'hui, il est censé corriger le bug qui faisait un freeze complet à cause d'une connexion raté. Donc ce freeze n'étais pas du à la console !
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC