Forums GAMERGEN

présentation de la console sortie japonaise

Re: présentation de la console sortie japonaise

Message non lupar Leb2dud2 » 22 Déc 2011, 13:36

Je croyais que le SAV FR marchait même si on avait acheter la console en import ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar shiroxkuro » 22 Déc 2011, 14:41

En général c'est un rapport au magasin où tu l'as acheté (qui se charge du reste). Après tu peux toujours la renvoyer directement à Sony au pire.
Avatar de l’utilisateur shiroxkuro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dodogeek » 22 Déc 2011, 22:43

Pour le SAV en import cela vous forcerait renvoyez la console directement à sony ce qui prend encore plus longtemps et coute de l'argent, alors que si tu la donne a ton magasin tu payent rien.(enfin si tes sous garanti)
Moi ma PSP 3000 ne chargé plus sur secteur 2 semaine après ils me la rendait avec sont firmware d'origine le 4.02 :tongue bon après j'ai du faire une maj direct mais elle chargée.

1.Question est ce que l'appareille peut faire des vidéo?
2.et si non niconico est il une bonne alternative si on a du wifi?
3.peut tu faire des vidéo live de niconico avec la 3G?
4.a-tu un jeux qui permet l'acquisition vidéo?
5.peut on faire des screen ou des acquisition vidéo de jeux psp ou ps classics?

Je croyait que le transfert inter-compte était impossible hors tu à dit avoir prix un démo du store fr sur ta ps3 :huh
Dernière édition par florent_renahy le 23 Déc 2011, 00:12, édité 1 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Leb2dud2 » 22 Déc 2011, 23:40

@dodogeek => Lecture a distance
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar shiroxkuro » 23 Déc 2011, 03:13

Alors je vais té répondre dans l'ordre :
1 - je suppose que tu parles des caméras de la console, et pour le moment la réponse est non, pour le moment du moins.

2 - Si tu penses à une alternative à youtube, je te dirai pas sûr. On ne sait même pas si niconico sera dispo ou non sur le store euro vu que c'est une appli jap... et vous connaissez Sony, ils sont capable de pas la mettre chez nous juste parce que c'est une appli full jap.

3 et 4 - Pas de live pour le moment, que ce soit l'enregistrement en cours de jeu ou simplement avec la caméra (cela avait été annoncé dès le début, l'application se verra mise à jour un peu plus tard pour ces fonctions)

5 - je ne sais pas car mes jeux ne veulent pas se mettre dessus. Je pense que c'est dû au fait que je suis sur store JP et non FR. Du coup le transfert inter-compte pour ma part ne parait pas possible.

Et je ne peux faire de lecture à distance de mes jeu psone classic car ils sont en PAL et ma PS3 (qui est lit le jeu pendant le remote play) ne peut les lire car console jap (c'est du au fait que la résolution 572 (me semble) n'existe pas au Japon).
Gamer Maitre

Message non lupar madbo936 » 23 Déc 2011, 03:21

1. Tu sait a quoi sert la trappe a côté de celle pour les jeux/cartouches ?
2. J'hésite a me la prendre Day One par peur que juste après il y est des pack plus avantageux ou un nouveau modèles, mais elle me tente troooooooop, tu me conseils quoi ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar shiroxkuro » 23 Déc 2011, 04:31

1 - C'est pas précisé sur le manuel de la console, mais j'ai lu par ci par là que ce serait une sortie HDMI avec un câble spécifique à Sony (encore). Je pense que ce soit bien ça parce que la psp pouvais être connectée à une TV, donc elle aussi sûrement.

2 - Des nouveaux modèle il y en aura, comme à chaque fois. Mais si on regarde le temps d'apparition d'un premier nouveau modèle chez sony, il faut attendre entre 2 et 3 ans minimum. Du coup si tu la veux vraiment, attendre aussi longtemps serai peut être dommage. Surtout que ce qui est le plus flagrant dans les changement de version c'est surtout le poids. Ils peuvent pas faire trop de changement qui désavantagerai les 1er modèle. Mais tout ce que je te conseil, c'est de voir selon tes besoins. Si tu penses que cette console t'apportera beaucoup de plaisir fait le, si tu hésites, ne la prend pas et attends d'avantages de retours.
Gamer Maitre

Message non lupar madbo936 » 23 Déc 2011, 04:38

Je n'hésite pas je la veux trop, je fait la prendre c'est certains. J'ai regardé des vidéo et je suis décidé
Un port HDMI parfait ! Bien que j'aurait préférée deux trappe pour cartouche.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar anonymusss666 » 23 Déc 2011, 14:50

J'ai vu une video dans laquelle on pouvait faire passer la camera en mode video justement mais je la retrouve plus , quelle ironie :grin De toute facon on peut deja l'utiliser pour skype et autres donc ...

@Shiroxkuro : un nouveau modele peut aussi s'averer plus dur pour hacker mais bon , c'est juste un petit detail .

@madbo936 : pourquoi voudrais-tu deux trappes pour cartouches si tu ne peut jouer qu'avec un jeu a la fois ? :S
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Message non lupar Leb2dud2 » 23 Déc 2011, 14:53

@anonymusss666 => Ca permet de vite changer de jeux sans toujours enlever la cartouche et en mettre une autre.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar anonymusss666 » 23 Déc 2011, 15:07

Tin' vous etes si pressés que ca ? tant qu'as faire on en mets 3 ou 4 comme ca ont est calés . MAIS je dit pas non , chacun ses kiff , sauf que là Sony n'as pas prevu qu'on allait demander ces slots supplementaires et du coup y'en a pas .
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Message non lupar shiroxkuro » 23 Déc 2011, 19:45

Au pire si tu veux pas changer de cartouches, tu prends les versions sur le store...
Perso je préfère largement pouvoir brancher ma console sur la tv pour voir certain jeux sur grand écran (j'aimais bien jouer à crisis core sur ma tv hd par exemple avec la psp)
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC