Forums GAMERGEN
présentation de la console sortie japonaise
Re: présentation de la console sortie japonaise
madbo936 Wrote:C'est vraie qu'il a l'air bien GD, mais graphiquement Uncharted est plus beau
Non non et non x) Uncharted n'est pas plus beau. Tu ne peux pas l'affirmer, c'est un style graphique totalement opposé ! D'un côté t'as un jeu qui essaye de faire super réaliste et l'autre un qui épouse l'univers comics, c'est pas comparable.
Les joystick sont très très confortable et j'ai de soucis par rapport à leur taille ou celle des touches.
madbo936 Wrote:Oui je croyez avoir dit que celle d'Uncharted était aussi dispo mais visiblement non.
Je vais voir ta vidéo sur GD dans quelques minutes, et tu n'as pas besoin d'avoir fait les autre Uncharted pour faire celui-la.
La démo est sortie, mais je pense toujours qu'ils faut avoir faits les autres pour un vrai test sur ce jeu. Pas pour l'histoire, mais le gameplay, le style graphique et tout. On peut pas donner un bonne avis sur une licence a plusieurs titres sans en avoir testé au moins un avant pour comparer.
Pour le transfert de fichier, je croyais que des news avaient déjà traité de ça, mais pour rappel il faut que tu connecte ta console à ta PS3 ou ton pc équipé du logiciel de Sony pour le transfert de fichiers, puis toutes les opérations se déroules sur ta console (rien a faire sur ta ps3, ou ton pc à part choisir les dossier à partager sur ton pc).
-
shiroxkuro Gamer Maitre
- Pays: France
C'est toi qui les compare dans la vidéo, moi aussi je trouve ça incomparable.
Enfaite ce que je veux savoir c'est comment on choisit la musique qu'on veut mettre vue que tout ce passe depuis lA Vita ?
Enfaite ce que je veux savoir c'est comment on choisit la musique qu'on veut mettre vue que tout ce passe depuis lA Vita ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
madbo936 Wrote:C'est toi qui les compare dans la vidéo, moi aussi je trouve ça incomparable.
Je les compare pas du tout, réécoute bien, je dis que je préfère le style cell shading plutôt que le style réaliste comme dans Uncharted, j'ai pas dit qu'il était plus moche que ce titre.
madbo936 Wrote:Enfaite ce que je veux savoir c'est comment on choisit la musique qu'on veut mettre vue que tout ce passe depuis lA Vita ?
Si tu parles du gestionnaire, quand tu installe le logiciel sur pc, il te demande quels dossiers sera utilisé pour partager tes fichiers de zik, lequel pour les vidéo et lequel pour tes images. Puis un dernier dans lequel se trouveront tes saves psp, psvita, sauvegarde du système).
Ensuite les zik au format mp3 seront directement affichés quand tu ira dans le menu approprié du gestionnaire (ou l'appli musique/vidéo/image dans la partie "PC") sur la console.
-
shiroxkuro Gamer Maitre
peut-on s'attendre à une nouvelle vidéo des deux nouvelle application ??
-
Arquion Gamer Bronze
Oui probablement (mais elles sont pas encore disponible là). Par contre comme l'utilité de celle ci ont l'air simple je mettrai sûrement une musique en fond sonore plutôt que d'expliquer l'évidence des images.
-
shiroxkuro Gamer Maitre
Il parait que le temps de copie des fichier dans la console et extrêmement long voir frustrant j'espère que sony améliorera ça à sa sortie
C'est aussi probablement l'un des truc qui fait que la console ne ce vend pas.

C'est aussi probablement l'un des truc qui fait que la console ne ce vend pas.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Ca doit être par ce qu'on copie sur une CM ? Moi ça me fait pareil par contre si je copie sur DD ça va très très vite
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
leb2dud2 tu connais supercopier2
et l'usb 2.0
il y a vraiment des gens qui ce font ch*** pour rien alors qu'ils y des solution rapide et simple pour copier sur CM, comme sur DD.

il y a vraiment des gens qui ce font ch*** pour rien alors qu'ils y des solution rapide et simple pour copier sur CM, comme sur DD.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Oui, je connais parfois c'est même plus long avec supercopier2 qu'avec le truc de Windows.
Perso quand je copies des fichiers sur une Clé USB ça prend parfois 3 plombe et quand je copie sur DD c'est du 50Mo/s voir plus.
C'est pour ça que je compresse avant de copier c'est plus rapide un petit fichier de quelque Mo qu'un gros de 9000fichiers de quelque ko, mais ça va pas vite quand même.
Perso quand je copies des fichiers sur une Clé USB ça prend parfois 3 plombe et quand je copie sur DD c'est du 50Mo/s voir plus.
C'est pour ça que je compresse avant de copier c'est plus rapide un petit fichier de quelque Mo qu'un gros de 9000fichiers de quelque ko, mais ça va pas vite quand même.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Salut =)
Se sera surtout beaucoup plus rapide de copier 1 seul gros fichier que de copier pliens de petits fichiers =)
Attention aussi qu'un disque peu aller très lentement si vous copiez d'une partition à une autre sur le même disque, pire encore si vous lancez plusieurs copie en même temps !
Tous ce qui est carte mémoires est généralement plus lent aussi.
Et enfin, un disque dur externe en USB, aura tendance à dépendre de la vitesse maximum d'un câble USB =) (dans un disque dur externe en USB3 par exemple, le disque dur en lui même n'est pas différent, il n'y a que la partie "boitier" qui change, ne se limitant plus aux taux de transfert USB2)
Euh... je sais pas pourquoi je raconte tout sa lol
En espérant que sa vous serves quand même x)
Bonne soirée =)
Se sera surtout beaucoup plus rapide de copier 1 seul gros fichier que de copier pliens de petits fichiers =)
Attention aussi qu'un disque peu aller très lentement si vous copiez d'une partition à une autre sur le même disque, pire encore si vous lancez plusieurs copie en même temps !
Tous ce qui est carte mémoires est généralement plus lent aussi.
Et enfin, un disque dur externe en USB, aura tendance à dépendre de la vitesse maximum d'un câble USB =) (dans un disque dur externe en USB3 par exemple, le disque dur en lui même n'est pas différent, il n'y a que la partie "boitier" qui change, ne se limitant plus aux taux de transfert USB2)
Euh... je sais pas pourquoi je raconte tout sa lol
En espérant que sa vous serves quand même x)
Bonne soirée =)
-
Drag180293_1 Gamer Pro
J'aurait des questions :
1. Pour les jeux sauvegardant sur la cartouche, peut on empêcher la sauvegarde sur la cartouche et effectuer cette sauvegarde sur une carte mémoire (parce-que sinan les prêt) ?
2. La mise à jour 1.51 corrige t'elle les bugs ? Ou une bonne partie au moins ?
3. Le pad arrière gène dans la prise en mains ?
4. La qualité de la console (car j'ai vue qu'en faite elle est 100% plastique) ? On a un ressentie de solidité ?
1. Pour les jeux sauvegardant sur la cartouche, peut on empêcher la sauvegarde sur la cartouche et effectuer cette sauvegarde sur une carte mémoire (parce-que sinan les prêt) ?
4. La qualité de la console (car j'ai vue qu'en faite elle est 100% plastique) ? On a un ressentie de solidité ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
madbo936 Wrote:J'aurait des questions :
1: Non, ou du moins pas pour le moment, les jeux ne laissent pas le choix d'enregistrement.
2: les bugs sont toujours présent mais surviennent moins. Encore du boulot en somme.
3: pas du tout, tout est très bien pensé pour la prise en main.
4: la semaine dernière ma copine jouait avec le chien près de la table à manger, j'y avais déposé ma vita et elle chargeait reliée au secteur. Le chien en jouant s'est pris dedans et, surpris, à fait un bon très rapide en avant, embarquant très très violemment la console de sur le parquet, écran allumée (J'étais en pause sur DW Next). J'ai eu peur car moi aussi je doutais un peu de la résistance, mais au final : rien. Pas de dégâts physique sur le tour de la console en le jeu n'a pas sauté et aucun pixel n'est mort.
Je ne souhaite pas réitérer de test volontaire pour certifier davantage, mais elle a l'air de résister un minimum aux chocs.
-
shiroxkuro Gamer Maitre