Forums GAMERGEN
présentation de la console sortie japonaise
Re: présentation de la console sortie japonaise
Ils seront peut etre fournis avec les jeu utilisant cette technique , apres , il suffit de faire une feuille avec un carré noir ou je ne sais quoi et c'est bon (moins esthetique du coup
)

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
- Pays: France
@anonymusss666 => Je croyais que c'était une carte spécial.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
au faite combien coute les carte memoir ? 

-
mikboxe Gamer Averti
- Prénom: michael
Les prix on été affichés plusieurs fois , et dans des news differents , tu devrais t'y retrouver dans les bilans de chaque semaine .
@Leb2dud2 : Ca l'est mais tu peut parfaitement la reproduire grace a un tuto simple , par exemple avec Invizimals il suffisait de prendre une feuille , faire quelques croquis et puis voila , une carte faite maison .
@Leb2dud2 : Ca l'est mais tu peut parfaitement la reproduire grace a un tuto simple , par exemple avec Invizimals il suffisait de prendre une feuille , faire quelques croquis et puis voila , une carte faite maison .

-
@anonymusss666 => Par contre ça doit être plus fragile sauf si tu prends du carton ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Y'a aussi la photocopie grasse au format PDF
ta vraiment trop de la chance, au faite tu vis au japon ou tu est en vacance là-bas.
Et les stick on dirait qu'ils on été changé car ceux que j'ai tater au PGW été différent. Tu confirme ou pas 

ta vraiment trop de la chance, au faite tu vis au japon ou tu est en vacance là-bas.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
La lecture à distance la même que PSP-PS3 ? Le remote play est dispo ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Leb2dud2 Wrote:@anonymusss666 => Par contre ça doit être plus fragile sauf si tu prends du carton ?
C'est a dire que tant que c'est "gratos" et que tu cherche pas a bruler la feuille , sa tiens

-
dodogeek Wrote:Y'a aussi la photocopie grasse au format PDF![]()
![]()
ta vraiment trop de la chance, au faite tu vis au japon ou tu est en vacance là-bas.Et les stick on dirait qu'ils on été changé car ceux que j'ai tater au PGW été différent. Tu confirme ou pas
Je suis là bas pour un an pour le moment, mais ma copine y étant originaire et s'étant trouvé un CDI je resterai très certainement avec elle car les jobs de graphiste en France c'est la mouise pour en trouver, donc ici elle a ce qu'il lui faut.
Ecoutes pour les sticks très sincèrement je pourrai pas te répondre, peur de dire une bêtise vu que j'ai pas testé la console avant sa sortie hier. Il faudrait voir avec peut être Vincent (qui a fait 2 vidéos aussi, la dernière sur Uncharted pour la question des langues dispo), il a été au TGS il me semble donc il pourra mieux te renseigner.
@madbo, le remote play ressemble furieusement à celui psp-ps3 oui. Sachant que pour le moment, ni moi, ni vincent n'avons réussi à lancer un jeu avec. Donc 2 suppositions :
- un soucis de compatibilité qui sera corrigé avec une maj prochaine.
- seul killzone 3 serait compatible pour le moment ? (c'est le seul qu'on voyait vraiment sur les vidéos jusque là).
Donc un petit wait and see pour le remote play.
@Arquion : habituellement ces cartes sont en effet vendu avec le dit jeu (car souvent elle présente une forme spécifique au dit jeu, mais pas toujours). Mais comme le dit anonymusss, au pire, une petite reproduction à la main ou au pc et c'est ok (testé et approuvé sur eye pet ps3 l'an dernier ^^).
-
shiroxkuro Gamer Maitre
Je m'imagine déjà joue a Battlefield 3 en multi couché dans mon lit depuis le Remote Play, à voir ... Mais il me semble que Sony ait dit qu'il faudrait que les dev adaptent les api a leur jeu donc..
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
1er post edité à propos du navigateur web.
-
shiroxkuro Gamer Maitre
on verra ce n'est que les début...
et sinon pour les sticks tu peux te prononcer? rigide ou pas, pratique ou pas ?
mais bon, on verra mais je pense que sony fait de sacrée console de jeux sous-exploité par leur limitation qu'il se fixe, car Sony a deja sorti des tablette et doivent savoir y faire...
enfin bon pour moi cette PSVita sera je l'espere une console excellente.
j'avais pas vu pour ta main gauche, si je n'avais pas lu les commentaire de ta vidéo... cela doit etre chaud pour jouer quand meme ? non ?
et sinon pour les sticks tu peux te prononcer? rigide ou pas, pratique ou pas ?
mais bon, on verra mais je pense que sony fait de sacrée console de jeux sous-exploité par leur limitation qu'il se fixe, car Sony a deja sorti des tablette et doivent savoir y faire...
enfin bon pour moi cette PSVita sera je l'espere une console excellente.
j'avais pas vu pour ta main gauche, si je n'avais pas lu les commentaire de ta vidéo... cela doit etre chaud pour jouer quand meme ? non ?
-
Arquion Gamer Bronze