Forums GAMERGEN

présentation de la console sortie japonaise

Re: présentation de la console sortie japonaise

Message non lupar shiroxkuro » 18 Déc 2011, 05:54

Arquion Wrote: car Sony a deja sorti des tablette et doivent savoir y faire...

Oui et non. Ils ont fait la tablette surtout sur l'aspect et le matériel embarqué. Pour le système d'exploitation c'est android, du coup c'est le même type de navigateur que les tablettes concurrentes. Mais je continue de croire tout de même que de futur maj améliorerons probablement ça... je l'espère x)

Pour mon handicap non justement. J'ai été agréablement surpris de ce côté là, car avec ce nouveau touch pad à l'arrière je t'avoue que ça me faisait un peu peur. Mais heureusement pour moi mes doigts de la main droite sont assez long pour couvrir la surface arrière et j'arrive à déplacer sur cette dernière assez facilement.

Donc un bon point, même si je doute que Sony avait pensé à ce type de "soucis" avec un joueur handicapé.
Avatar de l’utilisateur shiroxkuro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Arquion » 18 Déc 2011, 06:03

ouai mais j'ai l'impression que le coté multimédia à vraiment été bridé, mais bon, n'est pas apple qui veut, mais sony à un marketing et une façon de faire que je en comprend pas...

ils doivent ouvrir le maximum leur machine, la rendre vraiment polyvalente avec un attrait pour que les personnes développent enormement d'application. (plus d'application = attrait de plus de personne = qui va accroitre le nombre d'appli... etc c'est un cercle)

sorry pour ce petit HS.

sinon pour ton handicap je parle surtout pour la croix directionnelle et le stick anagolique mis je suppose que tu doit avoir l'habitude et avoir une dexterité, un precision beaucoup plus grande que je ne peux le penser.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar shiroxkuro » 18 Déc 2011, 07:10

Oui pas de soucis pour ça non plus. J'ai fait mes débuts sur mario quand j'avais 4ans donc je suis bien habitué.

En effet ils ont une politique bien à eu... Pas la meilleure malheureusement. Plus d'ouvertures comme tu le dis serait vraiment bien.
Gamer Maitre

Message non lupar Leb2dud2 » 18 Déc 2011, 11:31

On dirai que Sony met quelque chose a disposition et après c'est démerdé vous.
Navigateur WEB PS3 => Jamais mit a jour.
Navigateur WEB PSP=> Jamais mit a jour.
Donc j'espère qu'il sera pas de même pour la PSVita.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Applelo » 18 Déc 2011, 12:01

J'ai vu que tu es handicapé :( mais rien n'empêche de jouer à la vita ^^ merci pour les vidéos super tu me fais baver :cheesy
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby

Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p

Team Zenyth
Applelo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Lois

Message non lupar dodogeek » 18 Déc 2011, 13:09

Suffit de tout le temps parler de sont handicape c'est réducteur, en plus il peut lui en être difficile d'en parler ça empêche que c'est un homme avec un cœur qui est tout à fait capable, donc faire une fixette sur ça je trouve ça mal placé.
Moi même j'ai quelque problème est-ce que j'aime qu'on me le rappelle non. (Je suis dyslexique et mon cerveaux à une vitesse en dessous de la moyenne générale, je n'en suis pas moins quelqu'un d'intelligible et travailleur) :embarrassed

Pas qu'Handicapé mais humain on aimerait tous avoir le même respect du autres et être traité aussi comme des gens normaux car on ai des gens normaux.

Encore merci pour toute les info que tu partage.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Makice » 18 Déc 2011, 13:47

vivement la vidéo suivante et merci pour les info rajouter dans ton premier poste ^^

grâce a toi et a vincent on sera casi tous sur la console avant la sortie en france et c'est tant mieux =)
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar shiroxkuro » 18 Déc 2011, 14:32

dodogeek Wrote:Suffit de tout le temps parler de sont handicape c'est réducteur, en plus il peut lui en être difficile d'en parler ça empêche que c'est un homme avec un cœur qui est tout à fait capable, donc faire une fixette sur ça je trouve ça mal placé.
Moi même j'ai quelque problème est-ce que j'aime qu'on me le rappelle non. (Je suis dyslexique et mon cerveaux à une vitesse en dessous de la moyenne générale, je n'en suis pas moins quelqu'un d'intelligible et travailleur) :embarrassed

Pas qu'Handicapé mais humain on aimerait tous avoir le même respect du autres et être traité aussi comme des gens normaux car on ai des gens normaux.

Encore merci pour toute les info que tu partage.

Merci de ton intervention, mais ne t'en fait pas, ça ne me gène pas tant que ça. Cependant il est vrai que ce n'est pas la peine d'en parler à chaque commentaire non plus ^^.

Par contre d'une certaine façon il montre que la prise en main de cette console n'est pas du tout difficile !
Gamer Maitre

Message non lupar Leb2dud2 » 18 Déc 2011, 15:18

J'adore tes vidéos, c'est dure dans trouver fait par des français.

On se rend compte que la console est pas si parfaite que ça même si ça reste une bombe.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Drag180293_1 » 18 Déc 2011, 15:33

Salut l'ami !
Merci pour tes vidéos =)
La mienne devrais arriver dans 2~3 jours avec shinobido et dynasty warriors !
Je ne sais pas,si on te la dit,mais je pense que le slot pour carte dont tu ne connais pas l'utilité est reservé à une carte SIM (peut-être l'ont-ils laissé sur les model wifi,mais bien sur inutilisable). Mais je n'en suis pas certain,j'ai commandé un model 3G,je te dirai quoi,ou bien suffit d'aller voir sur le net n_n
La phrase "il faudrait vraiment que j'apprenne à lire" m'a beaucoup faire rire x) car sans son contexte bin ... :cheesy
Bon jeu l'ami, et merci pour tes vidéos =)
Avatar de l’utilisateur Drag180293_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar shiroxkuro » 18 Déc 2011, 16:17

Merci à vous les gars. Drag, j'attendrai également tes vidéos, notamment pour shinobi, que j'ai longuement hésité à prendre.

Bon par contre je viens surtout pour emmener un bug, un freeze, mais beaucoup plus important que le précédent. Je jouais tranquillement à dynasty warriors (version cartouche que j'ai acheté cet aprem, et là le temps de chargement me parait super long pour se connecter au net. Je tente donc d'annuler la connexion avec la touche X, mais rien n'y fait.

"Bon très bien je vais tuer l'appli alors"... impossible de le faire, la touche PS ne répond pas. Un peu déçu du constat je me dis tant pis, on va l'éteindre complètement. Et voilà que cela ne fonctionne pas non plus.

Au final j'ai une console freezé sur un jeu depuis maintenant une 10aine de minutes et, je crois, que malheureusement, je vais devoir attendre le déchargement complet de la batterie pour pouvoir y rejouer ! Je précise aussi que j'ai tenté d'enlever la cartouche au risque de perdre mes saves, mais ça n'a pas fonctionné non plus.

Donc je ne saurai que trop déconseiller l'import de la console pour le moment, car je ne pense pas être un cas isolé, et des mises à jours vont devoir être déployé rapidement pour palier à ce problème.

EDIT : la veille auto de l'écran n'a pas oubliée de fonctionner elle, du coup je ne peut même plus voir l'écran car bloqué en veille. Super... j'aime pas aller me coucher alors que du matériel neuf qui refuse de fonctionner u_u
Gamer Maitre

Message non lupar Leb2dud2 » 18 Déc 2011, 16:23

Tu ne peux pas l’éteindre même quand tu reste longtemps appuyé sur le bouton comme sur la PSP ?

C'était pratique avant: tu vire la batterie^^
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC