Forums GAMERGEN
présentation de la console sortie japonaise
Re: présentation de la console sortie japonaise
Ma copine vient de voir sur leur site. Ils ont une solution pour ça dans la FAQ... déjà ça veut tout dire... on est pas près de voir une correction. Bon j'suis donc resté appuyé sur leur bouton power pendant 20 sec minimum et je dois attendre avant de retenter de l'allumer.
Perso des solutions pour les freezes dans les F.A.Q. dès le début du lancement, ça laisse rien présager de bon.
Et là j'suis totalement d'accord avec toi leb, je regrette vraiment notre bonne vieille batterie amovible !
EDIT : bon la méthode décrite par Sony fonctionne très bien. Les 20 sec sur le bouton power font un arrêt forcé. Ma console redémarre maintenant correctement. Je vais le noter en 1er post ça peut servir.
Perso des solutions pour les freezes dans les F.A.Q. dès le début du lancement, ça laisse rien présager de bon.
Et là j'suis totalement d'accord avec toi leb, je regrette vraiment notre bonne vieille batterie amovible !
EDIT : bon la méthode décrite par Sony fonctionne très bien. Les 20 sec sur le bouton power font un arrêt forcé. Ma console redémarre maintenant correctement. Je vais le noter en 1er post ça peut servir.
-
shiroxkuro Gamer Maitre
- Pays: France
J'espère qu'une MAJ corrigera ça si c'est logiciel^^.
Sinon petite question: est ce qu'on sait la mémoire de la puce du firmware de la console ? car il faudrait pas que ça fasse comme la PSP 1000 ou à cause de cette puce de 32mo on est pas certaine nouveauté surtout que quand tu démarre la première fois la console tu as une petite vidéo qui doit prendre beaucoup de place^^.
Sinon petite question: est ce qu'on sait la mémoire de la puce du firmware de la console ? car il faudrait pas que ça fasse comme la PSP 1000 ou à cause de cette puce de 32mo on est pas certaine nouveauté surtout que quand tu démarre la première fois la console tu as une petite vidéo qui doit prendre beaucoup de place^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Aucune idée, ça doit être marqué peut être dans le manuel je vérifierai ça, mais par contre, plein d'info manque dans le menu système des paramètres. Pour dire, impossible de savoir (sauf avec l'icone plus ou moins rempli mais donc pas très parlante) la durée de batterie restante. On a simplement des infos sur, la version logiciel, l'adresse mac et l'espace dispo sur la carte mémoire.
-
shiroxkuro Gamer Maitre
Rien n'est expliqué ? Sur l'iPhone je crois que c'est pareil, mais tu as une option pour afficher le pourcentage de batterie.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Non rien de bien expliqué, et pour le manuel faut que j'attende le retour de ma copine maintenant x).
Pas trouvé d'option pour affiché le pourcentage non plus.
Pas trouvé d'option pour affiché le pourcentage non plus.
-
shiroxkuro Gamer Maitre
ShiroxKuro > C'est pas bien de torturer les membres avec tes vidéos de la bête. Non mais oh !
Rien d'autre à dire lol si ce n'est que ça donne trop envie de la tester.
Rien d'autre à dire lol si ce n'est que ça donne trop envie de la tester.

Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
bon moi j'ai quelques questions^^
le remote play (meme si pour l'instant exit les jeux PS3) mais est-il vraiment fluide quand on arrise sur le XMB de la PS3 ??
la distance entre les consoles pour le remote play?
si a partir d'une certaine distance cela rame ou pas...??
le remote play (meme si pour l'instant exit les jeux PS3) mais est-il vraiment fluide quand on arrise sur le XMB de la PS3 ??
la distance entre les consoles pour le remote play?
si a partir d'une certaine distance cela rame ou pas...??
-
Arquion Gamer Bronze
Tiens 3 video differentes sur le theme du remote play :
http://www.youtube.com/watch?v=RHNn12SHiTQ
http://www.youtube.com/watch?v=KfCzUiCA ... re=related
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... -qjaoITAUc
http://www.youtube.com/watch?v=RHNn12SHiTQ
http://www.youtube.com/watch?v=KfCzUiCA ... re=related
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... -qjaoITAUc
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Premier post mis à jour. Pour le remote play les vidéo d'anonymusss te seront plus concrète que des mots sur un forum ^^.
-
shiroxkuro Gamer Maitre
je vais faire mon noob mais je suis entrain de regarder ta video et j'ai une question (oui encore je sais ^^)
mais le DLC pour dynasty warrior a été sur ta carte memoire et pas sur la cartouche ?? (comme il avait dit que sur la cartouche était prévu pour que les DLC et save soit directement implémenté dessus)
EDIT : il n'y a pas de parametre pour allouer plus de memoire cache a la console comme avec la PSP ??
mais le DLC pour dynasty warrior a été sur ta carte memoire et pas sur la cartouche ?? (comme il avait dit que sur la cartouche était prévu pour que les DLC et save soit directement implémenté dessus)
EDIT : il n'y a pas de parametre pour allouer plus de memoire cache a la console comme avec la PSP ??
-
Arquion Gamer Bronze
Malheureusement je pourrai pas te répondre car je ne le sais pas moi même. L'info est peut être là mais en japonais et pour ça je dois demander à ma copine désolé.
Pour la mémoire cache je n'ai pas trouvé d'option sur ça encore. Comme je le disais plus haut, très peu d'options sont disponible pour le moment pour une console de cette envergure.
EDIT : les seuls paramêtre sur le navigateur sont :
- Autoriser les cookies
- Activer Javascript
- Effacer les cookies
- Sécurité, qui contient un lien vers l'acquisition d'une licence Trend micro gratuit 90j puis payant.
Pour la mémoire cache je n'ai pas trouvé d'option sur ça encore. Comme je le disais plus haut, très peu d'options sont disponible pour le moment pour une console de cette envergure.
EDIT : les seuls paramêtre sur le navigateur sont :
- Autoriser les cookies
- Activer Javascript
- Effacer les cookies
- Sécurité, qui contient un lien vers l'acquisition d'une licence Trend micro gratuit 90j puis payant.
-
shiroxkuro Gamer Maitre
pas de souci ^^ en tout cas merci pour toutes ces infos et ces vidéos.
et bon jeu et bonne preparation de réveillon.
et bon jeu et bonne preparation de réveillon.
-
Arquion Gamer Bronze