Forums GAMERGEN

présentation de la console sortie japonaise

Re: présentation de la console sortie japonaise

Message non lupar shiroxkuro » 20 Déc 2011, 04:10

@dodogeek : La version PS3 de youtube ne fonctionne malheureusement pas dessus. Et sur le lien pour le html5 il me dit tout simplement : "votre navigateur ne prend pas en charge la video html 5 proposée sur notre site".

@leb : je ne ferai pas de vidéo sur uncharted, car je ne l'ai pas et ne compte me le prendre (car je n'ai fait aucun des 3 autres). Par contre vincent en a fait l'acquisition (cf ses vidéos), essayez de voir directement avec lui pour des vidéo de démonstration de ce jeu.

@Arquion, Etant donné que je joue par étape plus ou moins longue je n'ai pas regardé le temps de la batterie, mais je vais m'y atteler. Mais pour info, je sais au moins que en musique au bout de 6h, l'icone batterie était rouge mais pas vide et je n'avais pas chargé la console a fond. Faut que je vérifie pour les jeux.
Avatar de l’utilisateur shiroxkuro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar madbo936 » 20 Déc 2011, 04:37

Donc la prochaine video c'est pour dans longtemps :cry n'hésite pas a prendre Uncharted (l'histoire se déroule avant les 3 opus, fait pour les non initiée a Uncharted).
Tu peut me passer le profil de Vincent je voudré lui envoyer un mp.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Arquion » 20 Déc 2011, 04:38

ok pas de souci ^^
donc tu as pris quoi comme jeu ??
peux-tu donner un petit avis sur les démo/jeux que tu as ??
(enfin quand tu as le temps bien sur ^^ et si le coeur t'en dit ^^)
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar shiroxkuro » 20 Déc 2011, 06:18

madbo936 Wrote:n'hésite pas a prendre Uncharted (l'histoire se déroule avant les 3 opus, fait pour les non initiée a Uncharted).
Tu peut me passer le profil de Vincent je voudré lui envoyer un mp.

Désolé mais les jeux ont tout de même un prix x), je pense m'être fait déjà bien plaisir pour ce mois-ci (j'ai aussi un loyer et des facture à payer, sans oublier qu'il faut bien manger pour geeker longtemps !).
Voici la page youtube de vincent http://www.youtube.com/user/VincentTokyo . Tu pourras lui poser plus facilement tes question sur ce jeu. Mais merci pour l'info (que l'histoire se déroule avant), je le prendrai peut être dans sa version Euro du coup.

@Arquion : J'ai Dynasty Warriors Next ainsi que Monster Radar (les 2 sous ordres de ma copine pour qu'elle puisse me piquer ma console hmm hmm...). Ces 2 jeux seront dans l'une des prochaines vidéo (j'en posterai 2 d'ici à ce week end pour présenter un peu plus la personnalisation du live area et de l'appareil photo, gestionnaire de contenues et l'autre pour les jeux et trophées).

Mais à chaud je peux te dire que Monster Radar est un jeu rigolo mais surtout typiquement japonais car on élève nos monstre comme des tamagochi un peu. Le principe est par contre marrant, pour capturer tes monstres tu utilise le monde réel grace au système GPS/wifi/3G de la console. Tu peux voir la map réel de ta ville et tu dois aller à certains endroit précis pour attraper les monstres. On profite des sorties du chien pour geeker à tour de rôle avec ça :p.

Pour ce qui est de Dynasty Wariors Next, sincèrement cela faisait longtemps que j'attendais le retour d'un vrai Dynasty Warriors sur portable. Car sur les précédent on combattait zone par zone et à chaque fois ça nous coupait dans l'action car on retournait au menu pour choisir la nouvelle zone de la même map etc etc. Cette fois c'est comme sur console de salon, la Vita est assez puissante pour avoir une large map ouverte, avec des graphisme magnifique et une grande fluidité. On peu regretter un peu que les décors soient un peu vide, mais ça c'est ancré dans la licence. Pour une idée des graphisme, je les trouve similaire à la PS3, quant à ma copine elle le trouve encore plus beau, mais c'est sûrement dû à la taille de l'écran qui du coup rend les défauts moins visible.

On ne peut faire de screens dans ce jeu (la combinaison PS+ start se voit désactivé pour celui ci), mais je ferai en sorte de donner une très belle qualité de vidéo pour que vous voyez la qualité de cet opus par vous-même !
Gamer Maitre

Message non lupar Arquion » 20 Déc 2011, 06:40

merci, a vrai dire, je suis impatient à chacune de tes réponses, et je bois les informations que tu nous donnes.

monster radar, que je ne connais pas, le principe de la carte réelle a l'air vraiment amusant et fun ^^ (cela change un peu ^^ et c'est pas une mauvaise idée, cela peut forcer certains a se balader au lieu de rester cloîtrer chez eux)

pour dynasty warrior des vidéo que j'ai pu voir, c'est un nombre conséquent de personnage à l'ecran, les héros vraiment bien modéliser surtout au niveau de leur vêtement qui est bien fait il me semble.

en tout cas vraiment hate de la voir débarquer ici ^^
je te souhaite une bonne journée (et bon appétit si tu n'as pas encore mangé ^^)

EDIT : je vois bien le systeme de la carte réel pour un jeu comme invizimals ^^
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar shiroxkuro » 20 Déc 2011, 09:49

J'ai eu du temps libre aujourd'hui donc j'en ai profité pour vous faire la 4eme vidéo. Le lien est sur le 1er post, mais la vidéo est en cours d'upload donc il faudra attendre un peu pour y accéder.

@Arquion : merci à toi ça fait plaisir de voir que mes vidéos plaisent. En effet pour Dynasty Warriors Next, la qualité des vêtements à été très travaillé tout comme les personnage en eux même. D'ailleurs on peut créer nos propres personnages dans le menu approprié parmi une gamme plus ou moins grande de sélection de visage, vêtement, coiffure et compétences. Cette partie sera bien sûr montrée dans la 5eme vidéo. J'informe d'ailleurs qu'il est possible que la 5eme soit la dernière (au pire une 6eme) car on a fait plus ou moins le tours des fonctions de base que je peux vous montrer du moins (car je ne possède pas assez de jeu qui pourrai mieux les exploiter). Du coup les prochaines vidéos seront sûrement à l'annonces de nouveauté par mise à jour du système qui auront lieux avant la sortie de la console en France.

Cependant je resterai actif sur le Forum, donc je répondrais aux questions que certains ce posent et qui n'auraient pas trouvées réponses dans les news officielles.
Gamer Maitre

Message non lupar Leb2dud2 » 20 Déc 2011, 11:10

ShiroxKuro Wrote:@leb : je ne ferai pas de vidéo sur uncharted, car je ne l'ai pas et ne compte me le prendre (car je n'ai fait aucun des 3 autres). Par contre vincent en a fait l'acquisition (cf ses vidéos), essayez de voir directement avec lui pour des vidéo de démonstration de ce jeu.

Il est indépendant des 3 autre sur PS3, il se passe même avant le 1.

EDIT: trop tard

Sinon merci pour toute les informations que tu nous donne, ça me fais patienter.
J'ai grave envie de l'importé maintenant, mais pas les jeux^^.

PS: beau le chien
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Applelo » 20 Déc 2011, 11:40

Alors tu a fais une faute dans le titre c'est Présentation PS Vita 4eme partie pas Prestention PS Vita 4eme partie :wink

Tu pourrais montrer l'appareil frontal s'il te plait avec Skype,... (si ils sont disponibles ^^ )
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby

Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p

Team Zenyth
Applelo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Lois

Message non lupar shiroxkuro » 20 Déc 2011, 12:52

Ah merci pour la faute je vais corriger ça de suite. Malheureusement Skype n'est pas encore disponible pour le moment.

J'espère qu'il le sera très vite car je voudrai tester avec cette appli la vrai qualité du micro.
Gamer Maitre

Message non lupar tomtomdu80 » 20 Déc 2011, 13:21

merci pour ta 4e video, c'est bien ca une par jour ^^

PS : il est marrant ton chien :p
PSVita 1000 => dernier FW avec vhbl/ecfw
PS3 slim 12Go => OFW
Wii blanche => OFW
PSP 2000v2 => 6.60 ME
XPeria M => Root, official rom
ASUS EeePad Slider SL101 => Root, official rom
Avatar de l’utilisateur tomtomdu80 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar shiroxkuro » 20 Déc 2011, 13:34

Ouais enfin j'vais pas en faire tous les jours hein x) Là c'est surtout que j'avais du temps libre pour la faire ce matin.
Gamer Maitre

Message non lupar Leb2dud2 » 20 Déc 2011, 13:39

J'avais une question et a chaque j'oublie.

Sinon la batterie dur longtemps avec une charge complète si tu fais que y joué ? car en vacs en on peut pas la chargé tout le temps.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC