Forums GAMERGEN
Preview de All Playstation Battle Royale par Destructoid
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Preview de All Playstation Battle Royale par Destructoid
http://gamrconnect.vgchartz.com/thread. ... 236&page=1
C'est qu'une preview mais pas des moindres puisque la premiere preview du jeu a ma connaissance. ( apres, on accorde la crédibilité qu'on veut a destructoid
)
Résumé :
Ils ont été conquis, c'est du très bon d'après eux, le jeu n'a absolument rien d'une pale copie de SSB, il est unique et a sa propre identité, le gameplay est bien plus complexe et varié, de sorte qu'il faut tout réapprendre si vous avez celui de SSB en tête, il a tout pour devenir une référence si les personnages sont tous bien équilibrés et que le contenu et les modes suivent.
BRef, un jeu qui s'annonce ambitieux.
C'est qu'une preview mais pas des moindres puisque la premiere preview du jeu a ma connaissance. ( apres, on accorde la crédibilité qu'on veut a destructoid

Résumé :
Ils ont été conquis, c'est du très bon d'après eux, le jeu n'a absolument rien d'une pale copie de SSB, il est unique et a sa propre identité, le gameplay est bien plus complexe et varié, de sorte qu'il faut tout réapprendre si vous avez celui de SSB en tête, il a tout pour devenir une référence si les personnages sont tous bien équilibrés et que le contenu et les modes suivent.
BRef, un jeu qui s'annonce ambitieux.
-
AerysTargaryen Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Preview de All Playstation Battle Royale par Destructoid
J'espere bien !
En tout cas je pense que ça fera vendre des consoles surtout que personnellement je trouve ce genre de je plus agréable sur portable.
Bref j'attends beaucoup de sony sur ce coup mais le jeu a l'air si destructoid (qui avait rabaissé resistance ) en dit de bonnes choses.
En tout cas je pense que ça fera vendre des consoles surtout que personnellement je trouve ce genre de je plus agréable sur portable.
Bref j'attends beaucoup de sony sur ce coup mais le jeu a l'air si destructoid (qui avait rabaissé resistance ) en dit de bonnes choses.
-
Darklinoo Gamer Averti
moi aussi j'attends les tests, je ne prendrai pas le jeu à l'aveuglette. Mais si les retours sont bons, je craquerai certainement
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Waou, ils ont kiffé ça y'a rien à dire lol ! Mis à part qu'il y a un problème sur l'information de la progression d'un combat (apparemment nos vies ne sont pas affichées, donc pas d'info sur qui est en train de gagner...). Je trouve ce problème ennuyeux quand même.
« There is also no way of knowing what the score is during a match. Because of these things, the tension that comes from a close match is completely absent from All-Stars (at least in this beta). It feels like a lot of random death and then someone is named the winner. »
« There is also no way of knowing what the score is during a match. Because of these things, the tension that comes from a close match is completely absent from All-Stars (at least in this beta). It feels like a lot of random death and then someone is named the winner. »
-
insow Gamer Maitre
J'ai hâte de l'avoir ce jeu 

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Classe! de plus si y'as un mode en ligne, y'a de quoi bien déconner !

-
Erynion Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1