Forums GAMERGEN
PRIILOADER REV 134 EN FRANCAIS !
Re: PRIILOADER REV 89 EN FRANCAIS !
ok, c'est ce que j'avais cru comprendre, mais ou est-elle ?
je viens d'essayer sur mon tuto, et je ne la vois pas.
il faut un statut particulier?
je viens d'essayer sur mon tuto, et je ne la vois pas.
il faut un statut particulier?
-
pitch93_1
MDR ! Ouais, faut avoir été bannis 2 semaines 
Non, je déconne. Elle est en haut, en dessous du titre.

Non, je déconne. Elle est en haut, en dessous du titre.
-
Safirion Gamer Hardcore
Le seul statut qu'il faut avoir c'est être l'éditeur du topic, c'est tout 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
ok, çà a marché pour un de mes deux tutos, mais par pour celui sur les codes erreurs.
a mon avis (au bon lait de brebis), il faut que le sujet date un petit peu (beaucoup)...
a mon avis (au bon lait de brebis), il faut que le sujet date un petit peu (beaucoup)...
-
pitch93_1
Re: PRIILOADER REV 90 EN FRANCAIS !
Voili voilou ! New rev 

-
Safirion Gamer Hardcore

et félicitation Safirion pour avoir traduit le prilloader
-
Lyonnais91 Gamer Averti
- Pays: France
Et bien, merci pour ce super travail que tu fais! Juste pour savoir, l'option "mettre à jour" cherche les MAJ sur quelques serveurs? Je veux dire par là, c'est les mises à jours de l'auteur ou ces toi qui maintenient à jour ?
-
sylvainvh Gamer du Dimanche
-
Safirion Gamer Hardcore
Re: PRIILOADER REV 100 EN FRANCAIS !
Merci pour cette news c'est très sympa (je venais d'installer la rev99 en anglais) 
Je mettrais à jour mon priiloader en rev100 fr quand j'utiliserais ma Wii :p

Je mettrais à jour mon priiloader en rev100 fr quand j'utiliserais ma Wii :p
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
-
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
- Prénom: Kyosuke
- Pays: Belgique
Re: PRIILOADER REV 100 EN FRANCAIS !
Si l'anglais ne te dérange pas, inutile de passer en rev 100. C'est juste un oublie de fichier 
EDIT : Nouvelle version disponible : rev 126

EDIT : Nouvelle version disponible : rev 126
-
Safirion Gamer Hardcore
Re: PRIILOADER REV 126 EN FRANCAIS !
Merci Safirion ! 
Ça fait toujours plaisir d'avoir ta version de Priiloader (un certain RiderFX a sortit sa version sur ***-info mais comme il fait pareil que toi j'ai bien répondu à son post, pour un 1er commentaire j'ai fais fort lol). Par contre j'ai repairé une faute je ne sais plus exactement où, donc j'attends pour l'installer
Je vois que tu as pris tes screenshots avec l'émulateur Dolphin (a moins que je me trompe). Tu peux me dire comment faire stp en résumé ? Car j'ai décompressé ma nand et mis dans le dossier "dolphin\sys\wii\" (je crois). Je vois mon System Menu quand je fais "Load System Menu" mais pas moyen d'y accéder via la souris ou le clavier, donc pas moyen de lancer quoi que ce soit :/ Quand je met pas de nand je peux lancer certain dol mais sans IOS je vais pas loin :|
Tu as un tuto ou tu fais comment en gros stp ? Parce qu'en fait j'en ai besoin pour prendre des screenshots, car mon USB Gecko ne permet de prendre des screenshots que dans des jeux ou System Menu mais pas dans des homebrew
Merci d'avance

Ça fait toujours plaisir d'avoir ta version de Priiloader (un certain RiderFX a sortit sa version sur ***-info mais comme il fait pareil que toi j'ai bien répondu à son post, pour un 1er commentaire j'ai fais fort lol). Par contre j'ai repairé une faute je ne sais plus exactement où, donc j'attends pour l'installer

Je vois que tu as pris tes screenshots avec l'émulateur Dolphin (a moins que je me trompe). Tu peux me dire comment faire stp en résumé ? Car j'ai décompressé ma nand et mis dans le dossier "dolphin\sys\wii\" (je crois). Je vois mon System Menu quand je fais "Load System Menu" mais pas moyen d'y accéder via la souris ou le clavier, donc pas moyen de lancer quoi que ce soit :/ Quand je met pas de nand je peux lancer certain dol mais sans IOS je vais pas loin :|
Tu as un tuto ou tu fais comment en gros stp ? Parce qu'en fait j'en ai besoin pour prendre des screenshots, car mon USB Gecko ne permet de prendre des screenshots que dans des jeux ou System Menu mais pas dans des homebrew

Merci d'avance

• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
-
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
- Prénom: Kyosuke
- Pays: Belgique
Re: PRIILOADER REV 126 EN FRANCAIS !
Oui, j'ai vu ton poste
J'ai beaucoup apprécié
Pour l'émulateur, oui, tu mets ta nand dans "dolphin\sys\wii\"
Après, il faut que, dans les config de dolphin, tu actives la wiimote. (tu cliques sur wiimote et emulated Wiimote à la place de none)
(Après, je sais pas quelle version de dolphin tu utilises, moi, j'ai la dernière rev du SVN)

J'ai beaucoup apprécié

Pour l'émulateur, oui, tu mets ta nand dans "dolphin\sys\wii\"
Après, il faut que, dans les config de dolphin, tu actives la wiimote. (tu cliques sur wiimote et emulated Wiimote à la place de none)
(Après, je sais pas quelle version de dolphin tu utilises, moi, j'ai la dernière rev du SVN)
-
Safirion Gamer Hardcore
58 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5