Forums GAMERGEN
Pro C CFW !!
Re: Pro C CFW !!
noname:bon tant pis, je crois que je vais investir dans une slim ^^' (ma FAT commence à se péter)
rj47: xlink-kai m'a traumatisé à vie
Enfin j'avais déja essayé, mais ça me gonfle en plus y a jamais personne --'
Merci pour vos réponses en tt cas
rj47: xlink-kai m'a traumatisé à vie
Enfin j'avais déja essayé, mais ça me gonfle en plus y a jamais personne --'
Merci pour vos réponses en tt cas
- mogstache Gamer Débutant
- Pays: France
Ooooh bah non ! Faut pas être traumatisé pas xlink-kai ! Y'a encore énormément de monde, sur Monster Hunter 2G et Monster Hunter Portable 3rd. Un vrai plaisir, on peut quand on veut, il y a toujours du monde, après pour les autres jeux, il faut s'organiser recruter pour une soirée... etc là je suis d'accord.
Mais c'est vrai que ce pro-C, c'est un truc de dingue, cela prouve que la politique de Sony est vraiment pas terrible, ils auraient très bien pu se pencher sur un mode online similaire, ça aurait été génial, la psp aurait pu goûter au MMORPG, et à tous les jeux possibles seulement en multi-joueurs...
Bref, merci Coldbird comme d'hab.
La psp va bientôt renaître !
Mais c'est vrai que ce pro-C, c'est un truc de dingue, cela prouve que la politique de Sony est vraiment pas terrible, ils auraient très bien pu se pencher sur un mode online similaire, ça aurait été génial, la psp aurait pu goûter au MMORPG, et à tous les jeux possibles seulement en multi-joueurs...
Bref, merci Coldbird comme d'hab.
La psp va bientôt renaître !
-
rj472004
Gamer du Dimanche
Il le faut, il y a de nombreux jeux qui seraient des merveilles avec un mode en ligne.
espérons encore que ça aboutit!
espérons encore que ça aboutit!
-
Cryheld
Gamer Maitre
- Pays: Grece
Merci pour votre dévouement et surtout... Bon courage les gars!!! Ce mode online va certainement faire regretter Sony d'avoir délaissé la PSP...
J'en connais un paquet qui ressortiront leur PSP et UMDs de MHFU / MH3rd / Gods Eater Burst de leur boîte... hahaha
Cet été, nos PSP vont pouvoir faire chauffer leur carte WIFI!!!
J'en connais un paquet qui ressortiront leur PSP et UMDs de MHFU / MH3rd / Gods Eater Burst de leur boîte... hahaha
~~~~~ PSP3000 Full Mod White Materia - MS Photofast 32Gb - CFw 5.03Prome-2 ~~~~~
http://flasheur-moding.com
-
kamikazi
Gamer Averti
kamikazi Wrote:Merci pour votre dévouement et surtout... Bon courage les gars!!! Ce mode online va certainement faire regretter Sony d'avoir délaissé la PSP...
hahahaha Bientot !! Kamikazi ta une idée pour la date de Pro-c
- hi-teck_1_1
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Merci de votre compréhension.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Je ferai passer ma PSP fat en LCFW juste pour ce plugin qui est tout simplement magnifique !
Avoir une PSP, c'est bien. Avoir une PSP flashée, c'est mieux.
-
Bout0n59
Gamer du Dimanche
- Prénom: Benjamin
@Bout0n59 : comme je l'ai dit sur une autre page, tu peut rendre le futur Pro-C permanent avec le CIPL_Flasher et donc ne pas rester forcément en LCFW si tu as une PSP Flashable...
-
Saliom
Gamer Maitre
- Pays: Algerie
Pour info, Coldbird a fait marcher le upnp (go Google si vous connaissez pas), ce qui permettra aux utilisateurs d'utiliser ce plugin sans faire un dmz sur votre routeur: en gros, vous le lancerez normalement sans vous prendre la tête.
Ensuite, Coldbird mettra en ligne la beta quand il y aura 10 jeux qui n'utilisent pas la fonction adhoc matching (expliqué plusieurs posts avant).
Pour l'instant, il n'en connait que 4; testez vos jeux et poster vos résultats ! La date de sortie de la beta dépend de vous !
Ensuite, Coldbird mettra en ligne la beta quand il y aura 10 jeux qui n'utilisent pas la fonction adhoc matching (expliqué plusieurs posts avant).
Pour l'instant, il n'en connait que 4; testez vos jeux et poster vos résultats ! La date de sortie de la beta dépend de vous !
Expert du mois - Avril 2014
Programme en :
Langages :
Programme en :
Langages :
- Haut niveau : Python/Java/C/C++/Lua/AutoIt/Batch/etc.
- Bas niveau : Assembleur Z80/MIPS/x86
- Web : HTML5/CSS3/PHP/MySQL/Javascript
-
noname120
Gamer Maitre
- Prénom: noname120
Pourrons-nous remercier Coldbird? Car si son futur CFW est 100% fonctionnel, je suis prêt à lui donner un petit pourboire pour son travail, c'est la moindre des choses pour un projet aussi grand (enfin pour son équipe)
-
Jicipi
Gamer Pro
Sa veut dire que je pourrais jouer à Star Wars Elite Squadron en Ad-Hoc avec Tiloubrunet, Virus, lars85??
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
Gamer Bronze
- Prénom: Lois