Forums GAMERGEN
probleme avec shatter pour les membres PLUS
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
probleme avec shatter pour les membres PLUS
Les membres du playstation plus sont habituer a recevoir continuellement des jeux cadeaux. Mais cette fois il y a comme qui dirat un petit probleme.
Après avoir telecharger le jeux "shatter" designer gratuit et installer, ce dernier se presente comme une version complete mais limiter a 1H d'utilisation. Le bougre!
Apres une supression / retelechargement / reinstallation le problème est le meme.
Je me décide a appeler sony (car je veux mon jeux gratuit!), qui m'anonce que le probleme est malheureusement connut. Après avoir prit toutes mes coordonner, ce dernier s'est engagé a me rappeler d'ici une semaine pour m'annoncer la résolution du problème.
La chose est remonter Londre et sera donc régler. Ouf.
Après avoir telecharger le jeux "shatter" designer gratuit et installer, ce dernier se presente comme une version complete mais limiter a 1H d'utilisation. Le bougre!
Apres une supression / retelechargement / reinstallation le problème est le meme.
Je me décide a appeler sony (car je veux mon jeux gratuit!), qui m'anonce que le probleme est malheureusement connut. Après avoir prit toutes mes coordonner, ce dernier s'est engagé a me rappeler d'ici une semaine pour m'annoncer la résolution du problème.
La chose est remonter Londre et sera donc régler. Ouf.
-
superlaurent Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: probleme avec shatter pour les membres PLUS
je ne sais pas combien de personne sont touché, mais j'avais aussi appeler un amis "plus" avant d'appeler sony qui n'avait pas de problème non plus..
-
superlaurent Gamer du Dimanche
je viens de télécharger le jeu (j'étais pas au courant), et apparemment c'est bien une version d'essai, j'ai pas encore testé mais j'avais déjà fait la version d'essai d'il y a quelques mois, ils sont pas doués pour le coup...
-
Gamespirit Ancien
je l'ai téléchargé mais pas encore testé donc je vous redit sa
-
kyoshiro Gamer Bronze
la meme faut le retélécharger a chaque fois au bout de 1h (on ne pert rien)
-
Endrick Gamer Maitre
je vien de testé et j'ai pas se probleme, c'est bete pour vous parce qu'il est bien se petit jeux
.Sony va surment vite faire quelque chose.

-
kyoshiro Gamer Bronze
merci pour l'info
je ne l'ai pas encore testé on va voir ca

je ne l'ai pas encore testé on va voir ca

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
enfait le truc c'est que c'est bien une version d'essai mais on peu la relancer apres chaque expiration pas besoin de supprimer et retelecharger... par contre vu que ca reste la version essai... impossible de synchroniser ces trophees la j'esper qui vont faire quelque chose genre une vrai clé d'activation quoi...
-
fireangel04 Gamer Averti
- Prénom: lorris
les seuls personnes qui connaitront ce problème qui comme moi avaient téléchargé shatter en version d'essai d'une heure il y a quelques mois, en téléchargeant la version complète de janvier la console continue à la considérer en tant que version d'essai, on ne perd pas sa progression mais les trophées que l'on débloque apparaissent dans notre liste de trophées mais ne sont pas pris en compte au niveau des serveurs

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
voici la solution au problème: effacez shatter de votre Disque Dur et re-téléchargez le sur le playstation store mais via la catégorie Jeux PS3, ensuite Arcade et prenez Shatter la dedans vous aurez alors la version complète et pourrez syncro vos trophées

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
11 messages
• Page 1 sur 1