Forums GAMERGEN
Project café la manette et la console !
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Project café la manette et la console !
Bonjour tout le monde !
Comme tout le monde sur le forum, vous avez surement vue Cette Vidéo (Si ce n'est pas le cas, et bien c'est le moment de la voir)
Comme vous pouvez le constaté, on peut voir la manette et la console du project café. Cependant l'image n'est pas très nette quand on fait pause.
Et bien après 2 jour de travaille j'ai réussi à reconstituer la manette de façon à bien la voir.
Donc voici la manette en question !

Et la voilà avec l'écran éteint !

Je vais pas dire que je suis sure que C'EST la vrais manette du project café, mais en regardant la vidéo, je suis convaincu que ce n'est pas un fake, on voix même la console, ce qui ajoute de la crédibilité ... tien une image de la console que j'ai trouvé en cherchent bien !

Ah vivement que le E3 arrive enfin pour en être sure !
Comme tout le monde sur le forum, vous avez surement vue Cette Vidéo (Si ce n'est pas le cas, et bien c'est le moment de la voir)
Comme vous pouvez le constaté, on peut voir la manette et la console du project café. Cependant l'image n'est pas très nette quand on fait pause.
Et bien après 2 jour de travaille j'ai réussi à reconstituer la manette de façon à bien la voir.
Donc voici la manette en question !

Et la voilà avec l'écran éteint !

Je vais pas dire que je suis sure que C'EST la vrais manette du project café, mais en regardant la vidéo, je suis convaincu que ce n'est pas un fake, on voix même la console, ce qui ajoute de la crédibilité ... tien une image de la console que j'ai trouvé en cherchent bien !

Ah vivement que le E3 arrive enfin pour en être sure !

GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
-
Nintendo Man Gamer Pro
- Prénom: Nin
- Pays: Canada
Re: Project café la manette et la console !
bon la vidéo je ne sais pas si elle c'est une vraie ou un fake mais visiblement la tendance et les rumeurs circulants sur la toile nous amènerait vers ce genre de manette effectivement, wait and see 

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1