Forums GAMERGEN

Promo Vodafone / SFR - Wipeout 2048 gratis ???

Re: Promo Vodafone / SFR - Wipeout 2048 gratis ???

Message non lupar ryusanfr » 30 Jan 2012, 09:10

Dans abyss le rythme est plus pausé, et si Uncharted me plais ce n'est pas pour ses graphisme mais pour son rythme et son gameplay. Tu ne trolls pas mais ta phrase au sujet des uncharted veut bien dire que pour toi la série est banale et que pour toi ce qui la sauve ce sont les graphismes. Donc au départ pouruqoi avoir acheté Uncharted Abyss si tu n'aimes pas la série ?

Chose que beaucoup ne partage pas et ça n'a rien d'étonnant. Comme je respect tes goûts évite tes arguments avec mw3. Ce n'est pas parce que les gens ne sont pas de ton avis qu'ils ont des goûts de chiotte. Je n'aime pas mw3 je ne vais pas dire que les gens sont naze d'aimer ce jeu pour autant...

Dire que tu n'aimes pas et dire que c'est de la merde en critiquant ceux qui aiment c'est un peu portenawak comme attitude...
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Avatar de l’utilisateur ryusanfr Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick
Pays: France

Message non lupar alto angelo_1_1 » 30 Jan 2012, 18:51

"Ce n'est pas parce que les gens ne sont pas de ton avis qu'ils ont des goûts de chiotte. Je n'aime pas mw3 je ne vais pas dire que les gens sont naze d'aimer ce jeu pour autant..."

Laisses moi vérifier ce que j'ai écrit... Non, effectivement je n'ai rien dit de tel. J'ai choisi MW3 pour la controverse qu'il y a autour, c'est tout. Tires en les conclusions que tu veux.

Oui, je pense que les Uncharted sont bons sans être exceptionnels, et alors? Ce n'est que mon avis et je le partage.

Tu l'aimes parce qu'il est pausé? Parfait, tu peux donc ignorer mon conseil parce qu'il ne t'est pas utile :wink
Non, je n'ai pas acheté et je ne compte pas acheter Golden Abyss, j'émet juste mon avis après l'avoir testé une bonne heure.

Oui beaucoup l'ont visiblement aimé mais beaucoup ont aussi préféré autre chose, je te renvoie aux chiffres d'Everybody's Golf, jeu que je n'apprécie pas pour autant mais que je cite pour te dire qu'Uncharted n'est pas forcement LE jeu à avoir avec une VITA.
Avatar de l’utilisateur alto angelo_1_1

Message non lupar anonymusss666 » 30 Jan 2012, 19:28

Edit TiBio : Message hors-sujet et complètement inutile. Merci de t'abstenir à l'avenir.
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Message non lupar ryusanfr » 30 Jan 2012, 20:38

alto angelo Wrote:....

Everybody golf est un gros succès au Japon, ce qui n'est pas du tout le cas de Uncharted, on verra les ventes ailleurs même si je pense que nous connaissons les résultats. :wink

Maintenant je compte me prendre pas mal de jeu au linup, une petite 10 aine pour être précis (en comptant ceux en téléchargement ssd et escape plan). Bref je n'achéte pas la console que pour Uncharted et pour revenir sur le sujet, WipEout 2048 fait parti du lot et le golf je me tâte encore, 3 parcours c'est quand même peu et ça annonce un paquet de dlc.... :smiley
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Avatar de l’utilisateur ryusanfr Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick

Message non lupar alto angelo_1_1 » 31 Jan 2012, 04:46

Tu en as de la chance alors, prendre 10 jeux d'un coup n'est pas à la portée de tout le monde!

Personellement je pense attendre un peu avant de m'acheter une PSV... Histoire de voir comment les choses se passent. J'hésite encore vu que j'ai un besoin urgent d'un smartphone (la 4S entre autre) en ce moment.

Fais toi plaisir si tu peux t'acheter tout le line-up de la VITA et donnes nous tes impressions =)
Avatar de l’utilisateur alto angelo_1_1

Message non lupar roro3030 » 01 Fév 2012, 22:33

J'ai été à SFR cette aprèm et sur le bouquin j'ai vue l'offre de la PSVita :smiley
roro3030 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: yannick

Message non lupar Leb2dud2 » 01 Fév 2012, 23:23

Bas déballe alors :cry
J'aimerais bien savoir.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar roro3030 » 02 Fév 2012, 10:06

ba me suis pas trop attardé, ya le vendeur qui est venu me parlé :embarrassed
roro3030 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: yannick

Message non lupar Leb2dud2 » 16 Fév 2012, 21:03

On peut avoir plus d'info ?
Si on prend le modèle 3G, on a une sim et au bout des 3Jours on recharge la sim une seule fois et on a le jeu gratos ? et on arrête l'abonnement(on recharge plus) et on garde le jeu ? :cheesy ^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar anonymusss666 » 16 Fév 2012, 21:49

Tu as trop revé @Leb2dud2 , tout le monde ferais ca alors et repartirai avec Wipeout (+ du DLC Fury puisque si on a la version NGP on peut telecharger ce DLC )
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Message non lupar Leb2dud2 » 16 Fév 2012, 21:52

Bas on a comment le jeu alors ? On a normalement le code dès le rechargement et après je la recharge plus et j'utilise le partage de connexion de mon tel^^.
Sur un autre site:
Enfin, et sans doute pour faire passer la pilule des tarifs élevés, notez que le jeu WipEout 2048 sera offert pour l'achat de n'importe quel pass, en téléchargement sur le PlayStation Store, y compris celui à 3 €.

WipEout a 3€ :cool
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Leb2dud2 » 16 Fév 2012, 23:38

Il semblerait qu'amazon n'offre pas le jeu :cry
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC