Forums GAMERGEN
Promo Vodafone / SFR - Wipeout 2048 gratis ???
Promo Vodafone / SFR - Wipeout 2048 gratis ???
Je viens de remarquer sur la page d'acceuil du site officiel de la Vita un petit encars publicitaire qui dit ceci :
Dans un zoli rectangle rouge affublé du logo de Vodafone
Et juste en dessous :
Pour l'instant, cliquer sur l'encars ne fait rien, on reste sur la page d'acceuil. Le "plus de détails" viendra surement plus tard.
Par contre, il y a tout de même une sacrée différence entre "charger une SIM" en prépaiement et un abonnement SFR. Enfin, quoi que, faut voir les abos que SFR proposera.
PS Edit : J'ai oublié de mettre le lien de la "source"
Sîte officiel PS Vita
Get WipEout 2048 for free when you top up £15 with your Vodafone SIM
Dans un zoli rectangle rouge affublé du logo de Vodafone
Et juste en dessous :
Souscrivez à un abonnement SFR avec la PS Vita et recevez gratuitement le sublime WipEout 2048
Pour l'instant, cliquer sur l'encars ne fait rien, on reste sur la page d'acceuil. Le "plus de détails" viendra surement plus tard.
Par contre, il y a tout de même une sacrée différence entre "charger une SIM" en prépaiement et un abonnement SFR. Enfin, quoi que, faut voir les abos que SFR proposera.
PS Edit : J'ai oublié de mettre le lien de la "source"

Sîte officiel PS Vita
-
FenrilLonewolf Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Promo Vodafone / SFR - Wipeout 2048 gratis ???
Merci, topic déplacé.
Quant à la source, il faut mettre le lien qui pointe directement vers l'info à savoir :
http://fr.playstation.com/psvita/news/a ... -Vodafone/
Quant à la source, il faut mettre le lien qui pointe directement vers l'info à savoir :
http://fr.playstation.com/psvita/news/a ... -Vodafone/
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
Hello,
Merci pour le déplacement.
Pour le lien, j'aurais bien voulu, mais comme je le disais dans mon post, l'encars publicitaire ne faisait rien d'autre que de recharger la page d'acceuil. L'article qui apparaît maintenant n'était pas encore en ligne
Bon week-end tlm :D
Merci pour le déplacement.
Pour le lien, j'aurais bien voulu, mais comme je le disais dans mon post, l'encars publicitaire ne faisait rien d'autre que de recharger la page d'acceuil. L'article qui apparaît maintenant n'était pas encore en ligne

Bon week-end tlm :D
-
FenrilLonewolf Gamer Maitre
Tiens, si un opérateur offre Wipeout 2048, cela veut dire qu'ils pensent que ce jeu pourrais nous intéresser, et donc ce jeu serais un excellent jeu....
Ahhhh!!! maintenant, j'hésite à prendre Wipeout ou Uncharted à sa sortie!
Ahhhh!!! maintenant, j'hésite à prendre Wipeout ou Uncharted à sa sortie!
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Ceux qui vont acheter Uncharted vont regretter, ce jeu est décevant... Et je sais de quoi je parle
Moi ce sera Gravity Daze ou WipeOut

-
alto angelo_1_1
Tout le monde dit que ce Uncharted est génial, il faut savoir
.
Sinon on le savait déjà qu'ils offraient ce jeu ?

Sinon on le savait déjà qu'ils offraient ce jeu ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
alto angelo Wrote:Ceux qui vont acheter Uncharted vont regretter, ce jeu est décevant... Et je sais de quoi je parle![]()
J'ai tellement de potes possédant la console jap qui me disent l'opposé de ton avis que tu m'excusera de douter fortement... Mais très très fortement.

Bref je ne doute pas enfaite je suis certain que tu as ton avis que je respect mais il n'est clairement pas en acore avec l'avis de la majorité des mecs l'ayant déjà plié..
Pour revenir au sujet, je sent le plan foireux avec l'histoire de l'abo a prendre...
Je veux prendre un modèle 3G mais il n'y a vraiment aucune chance que je me tape un abo chez sfr. Je préfère attendre les forfaits data free car même si je ne suis pas couvert par free, la couverture orange qui prend le relai sera de toute façon bien meilleur qu'avec sfr et le prix sera surement plus intéressant pour plus de data...
Je préfère payer WipEout que prendre un abo chez sfr...
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
-
ryusanfr Gamer Pro
- Prénom: patrick
Oui je ne faisais que prévenir les éventuelles personnes cherchant un minimum de challenge, d'originalité et de durée de vie sachant qu'il se passera un temps avant l'achat d'un autre titre...
Evidemment cet avis est totalement subjectif mais je l'assume, Golden Abyss est ce que l'on fait de plus banal et casual! Moins classe, moins ingénieux et trop assisté pour égaler un Tomb Raider, pas assez nerveux et trop facile pour rivaliser avec un Gears Of War...
Les opus PS3 ont leurs graphismes pour se faire pardonner, sur PS Vita la magie n'opère pas du tout.
Et si la majorité aime Golden Abyss, et bien la majorité aime aussi MW3, c'est pour dire à quel point ton argument tien la route
Mais bon, tu sais ce qu'on dit des goûts et des couleurs
Evidemment cet avis est totalement subjectif mais je l'assume, Golden Abyss est ce que l'on fait de plus banal et casual! Moins classe, moins ingénieux et trop assisté pour égaler un Tomb Raider, pas assez nerveux et trop facile pour rivaliser avec un Gears Of War...
Les opus PS3 ont leurs graphismes pour se faire pardonner, sur PS Vita la magie n'opère pas du tout.
Et si la majorité aime Golden Abyss, et bien la majorité aime aussi MW3, c'est pour dire à quel point ton argument tien la route

Mais bon, tu sais ce qu'on dit des goûts et des couleurs

Dernière édition par jpv123 le 29 Jan 2012, 21:38, édité 1 fois.
-
alto angelo_1_1
En même temps si tu compares Uncharted et GoW, c'est que t'as pas compris l'intérêt d'Uncharted, sans troller.
-
Sora Gamer Argent
Si tu n'as pas compris qu'Uncharted était en grande partie un TPS c'est que tu n'as juste rien compris à rien, sans troller.
Evidemment que je ne comparais pas Uncharted à Gears of War pour son côté exploration/énigme.
Evidemment que je ne comparais pas Uncharted à Gears of War pour son côté exploration/énigme.

-
alto angelo_1_1
Si je raisonne comme toi, je peux donc comparer CoD et Portal, qui sont tous les deux des fps...
Tu oublies volontairement le côté exploration/énigme, pilier du jeu, et tu trouves ça crédible ? Sérieusement....
Tu oublies volontairement le côté exploration/énigme, pilier du jeu, et tu trouves ça crédible ? Sérieusement....
-
Sora Gamer Argent
Relis mon post entièrement, je comparais Golden Abyss à Gears Of War (en tant que TPS) ET à Tomb Raider (pour son côté action/aventure).
Tu penses prouver que j'ai tord en essayant de comparer Portal à COD? Qu'est-ce qu'ils ont en commun à part la vue à la première personne? Au moins mes exemples se tiennent alors bon... Bien essayé
Et si tu suivais vraiment mon raisonnement tu aurais compris que je disais qu'il n'était en réalité NI un très bon jeu d'énigme/exploration NI un très bon TPS... Juste un bon jeu mais sans plus, autant dire qu'il y a mieux.
"Volontairement"? Bravo
Tu penses que je dis ça juste pour descendre le jeu? Dans quel intérêt? Je me permet (non, je ne te demande pas la permission) d'émettre un avis subjectif sur un jeu afin de renseigner les éventuels acheteurs de la console... C'est toi qui est pas crédible à me faire passer pour le troll. Try again.
Tu penses prouver que j'ai tord en essayant de comparer Portal à COD? Qu'est-ce qu'ils ont en commun à part la vue à la première personne? Au moins mes exemples se tiennent alors bon... Bien essayé

Et si tu suivais vraiment mon raisonnement tu aurais compris que je disais qu'il n'était en réalité NI un très bon jeu d'énigme/exploration NI un très bon TPS... Juste un bon jeu mais sans plus, autant dire qu'il y a mieux.
Sora Wrote:Tu oublies volontairement le côté exploration/énigme, pilier du jeu, et tu trouves ça crédible ? Sérieusement....
"Volontairement"? Bravo

Tu penses que je dis ça juste pour descendre le jeu? Dans quel intérêt? Je me permet (non, je ne te demande pas la permission) d'émettre un avis subjectif sur un jeu afin de renseigner les éventuels acheteurs de la console... C'est toi qui est pas crédible à me faire passer pour le troll. Try again.
-
alto angelo_1_1
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3