Forums GAMERGEN

PS jailBreak => les comptes PSN visiblement bannis

PS jailBreak => les comptes PSN visiblement bannis

Message non lupar yannyspawn » 23 Aoû 2010, 16:50

Apparemment la messe est dite pour les utilisateurs du PS jailBreak leur compte PSN seraient bannis! :P

Source: audiovidéohd

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
http://www.audiovideohd.fr/actualites/6559-PS3-jailbreakee-Sony-reagit-en-bannissant-les-comptes-PSN.html

Reste à savoir si ils le seront même avec utilisation hors connexion au net!? ???
Image

PS3 60GO=>500 GO de 10/07 Pâte remp 20/12/09 CFW 4.50 v01 Rogero
PS3 Slim 320 Go Pack Move
PS3 Slim 320 Go pack Killzone 3 CFW 3.55 4.46 Rogero
yannyspawn Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: PS jailBreak => les comptes PSN visiblement bannis

Message non lupar kyoshiro » 23 Aoû 2010, 16:53

bien fait pour eu je savais que sony réagirait vite
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar echizen77_1 » 23 Aoû 2010, 17:21

C'est pas marrant si c'est qu'un ban du compte psn on peut en faire plein, moi je veut des ban d'adresse mac des consoles comme chez MS :rire démoniaque:
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar Sirdek1 » 23 Aoû 2010, 17:38

Fallait s'y attendre, c'est normal.

Dites, chaque exemplaire de jeu est différent d'un autre (genre numéro unique, dans les données du blu-ray)? ??? Enfin j'imagine.

Si c'est le cas, lorsque plusieurs utilisateurs joueront en ligne, Sony peut comparer ces numéros et donc bannir du online tous les doublons et plus. Ça se tiens, non ?
Enfin si j'étais M. Sony c'est ce que je ferais.
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Alan-Wake-62 » 23 Aoû 2010, 17:45

kyoshiro Wrote:bien fait pour eu je savais que sony réagirait vite

Ouais d'accord avec toi ! bien fait pour eux |:D et bravo Sony :-*

Et puis cela inciterai peut-être aux possesseurs de PSjailBreak d'achèter une seconde PS3 ! au moins ces hackeurs se rendra utiles pour Sony car grâce à eux , la PS3 dépasserai la Xbox 360 d'ici la fin de l'année :D ( humour bien-sûr ! |:D )
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar yannyspawn » 23 Aoû 2010, 18:08

echizen77 Wrote:C'est pas marrant si c'est qu'un ban du compte psn on peut en faire plein, moi je veut des ban d'adresse mac des consoles comme chez MS :rire démoniaque:

Attention, rien ne dit que la console, voir l'adresse IP ne seront pas bannis non plus!

Perso, je pense que les deux le seront, histoire de faire un Ban bien agressif! :)

La seule solution sera donc d'avoir 2 PS3 dont une condamnée à rester hors connexion et peut être hors mise à jour firmware aussi du coup!

Donc avoir une deuxième PS3 pour jouer seulement offline, ne pas profiter des trophées débloqués et ne pas pouvoir profiter non plus des nouvelles fonctions genre 3D etc. etc. je trouve ça moyen!

Je vois, j'ai 2 PS3 60 go 8) et bientôt une slim donc la moins "fraiche" des deux 60 sera peut être condamnée, pour des Homebrew et autres applis voir quelques backup de mes originaux bien sur, mais pour l'instant j'attends de voir la suite des événement!

Si tout est bouclé d'ici quelques jours, voir quelques semaine, c'est pas moi qui vais pleurer, je cours pas après ça! :)
Image

PS3 60GO=>500 GO de 10/07 Pâte remp 20/12/09 CFW 4.50 v01 Rogero
PS3 Slim 320 Go Pack Move
PS3 Slim 320 Go pack Killzone 3 CFW 3.55 4.46 Rogero
yannyspawn Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar echizen77_1 » 23 Aoû 2010, 18:20

yannyspawn Wrote:
echizen77 Wrote:C'est pas marrant si c'est qu'un ban du compte psn on peut en faire plein, moi je veut des ban d'adresse mac des consoles comme chez MS :rire démoniaque:

Attention, rien ne dit que la console, voir l'adresse IP ne seront pas bannis non plus!

Perso, je pense que les deux le seront, histoire de faire un Ban bien agressif! :)

La seule solution sera donc d'avoir 2 PS3 dont une condamnée à rester hors connexion et peut être hors mise à jour firmware aussi du coup!

Donc avoir une deuxième PS3 pour jouer seulement offline, ne pas profiter des trophées débloqués et ne pas pouvoir profiter non plus des nouvelles fonctions genre 3D etc. etc. je trouve ça moyen!

Je vois, j'ai 2 PS3 60 go 8) et bientôt une slim donc la moins "fraiche" des deux 60 sera peut être condamnée, pour des Homebrew et autres applis voir quelques backup de mes originaux bien sur, mais pour l'instant j'attends de voir la suite des événement!

Si tout est bouclé d'ici quelques jours, voir quelques semaine, c'est pas moi qui vais pleurer, je cours pas après ça! :)

Pour les mises à jour, tu peux les faire avec le BR vu qu'elles sont dessus (faut posséder l'original pour le faire ça ;))

Je pense aussi que c'est un ban IP + adresse mac, mais comme rien n'est précisé dans le site source, j'ai émis cette hypotèse
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar snake_jack » 23 Aoû 2010, 18:21

Moi je m'en fou de toutes façons je vais pas acheter une clé USB à plus de 100€ pour me faire bannir :D
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar monalisa43 » 23 Aoû 2010, 18:23

Je pense que les ventes de PS3 vont grimper... par contre, le moins drole, ce sont les pauvres gars qui vont se faire avoir en achetant, sans le savoir, une Ps3 d'occasion qui sera bannie.
La de sony va être simple, ils vont dumper les fichier essentiels dans une archive de plus de 4 Go sur les blurays !
monalisa43 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: stef

Message non lupar lunatic69 » 23 Aoû 2010, 18:25

snake_jack Wrote:Moi je m'en fou de toutes façons je vais pas acheter une clé USB à plus de 100€ pour me faire bannir :D

Si tu reste connecter au Playstation®Network, forcément.
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Greg59750 » 23 Aoû 2010, 20:29

Si il y a du banissement je pense largement que ce sera sur l'adresse MAC , vu que l'adresse ip change tout les 24h ;) en gros il feront un ban a vie, sauf si vous acheté une nouvelle PS3 ou la pièce qui permet de ce connécté en wifi et la changé soit même (ce qui coutera surement moins cher ^^)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar SuperGGfr » 23 Aoû 2010, 20:46

yannyspawn Wrote:Reste à savoir si ils le seront même avec utilisation hors connexion au net!? ???

Et tu voudrais que les consoles soient bannies comment, par télépathie ;D ? Tant que tu n'es pas connecté au PSN (ou Internet, même si ça me semble plus difficile), la console ne peut pas être bannie.

Vu que la clé démarre avant le FW, je suis curieux de savoir comment Sony peut techniquement la détecter.

Sirdek1 Wrote:Dites, chaque exemplaire de jeu est différent d'un autre (genre numéro unique, dans les données du blu-ray)? ??? Enfin j'imagine.

Si c'est le cas, lorsque plusieurs utilisateurs joueront en ligne, Sony peut comparer ces numéros et donc bannir du online tous les doublons et plus. Ça se tiens, non ?

Ah ouai, toi tu veux tuer le jeu d'occasion ;D ! Mais oui, ça pourrait être possible pour l'usage simultané d'une même copie d'un jeu... Mais si ce système n'existe actuellement pas (j'en ai jamais entendu parler pour des jeux BR), ça pourrait seulement être effectif pour les jeux qui ne sont pas encore sortis, c'est donc pas une super solution.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC