Forums GAMERGEN
PS jailBreak => les comptes PSN visiblement bannis
PS jailBreak => les comptes PSN visiblement bannis
Apparemment la messe est dite pour les utilisateurs du PS jailBreak leur compte PSN seraient bannis!
Source: audiovidéohd
Reste à savoir si ils le seront même avec utilisation hors connexion au net!?

Source: audiovidéohd
Reste à savoir si ils le seront même avec utilisation hors connexion au net!?

-
yannyspawn Gamer Maitre
- Pays: France
Re: PS jailBreak => les comptes PSN visiblement bannis
bien fait pour eu je savais que sony réagirait vite
-
kyoshiro Gamer Bronze
C'est pas marrant si c'est qu'un ban du compte psn on peut en faire plein, moi je veut des ban d'adresse mac des consoles comme chez MS :rire démoniaque:
-
echizen77_1
Fallait s'y attendre, c'est normal.
Dites, chaque exemplaire de jeu est différent d'un autre (genre numéro unique, dans les données du blu-ray)?
Enfin j'imagine.
Si c'est le cas, lorsque plusieurs utilisateurs joueront en ligne, Sony peut comparer ces numéros et donc bannir du online tous les doublons et plus. Ça se tiens, non ?
Enfin si j'étais M. Sony c'est ce que je ferais.
Dites, chaque exemplaire de jeu est différent d'un autre (genre numéro unique, dans les données du blu-ray)?

Si c'est le cas, lorsque plusieurs utilisateurs joueront en ligne, Sony peut comparer ces numéros et donc bannir du online tous les doublons et plus. Ça se tiens, non ?
Enfin si j'étais M. Sony c'est ce que je ferais.
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
kyoshiro Wrote:bien fait pour eu je savais que sony réagirait vite
Ouais d'accord avec toi ! bien fait pour eux

Et puis cela inciterai peut-être aux possesseurs de PSjailBreak d'achèter une seconde PS3 ! au moins ces hackeurs se rendra utiles pour Sony car grâce à eux , la PS3 dépasserai la Xbox 360 d'ici la fin de l'année

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
echizen77 Wrote:C'est pas marrant si c'est qu'un ban du compte psn on peut en faire plein, moi je veut des ban d'adresse mac des consoles comme chez MS :rire démoniaque:
Attention, rien ne dit que la console, voir l'adresse IP ne seront pas bannis non plus!
Perso, je pense que les deux le seront, histoire de faire un Ban bien agressif!

La seule solution sera donc d'avoir 2 PS3 dont une condamnée à rester hors connexion et peut être hors mise à jour firmware aussi du coup!
Donc avoir une deuxième PS3 pour jouer seulement offline, ne pas profiter des trophées débloqués et ne pas pouvoir profiter non plus des nouvelles fonctions genre 3D etc. etc. je trouve ça moyen!
Je vois, j'ai 2 PS3 60 go

Si tout est bouclé d'ici quelques jours, voir quelques semaine, c'est pas moi qui vais pleurer, je cours pas après ça!

-
yannyspawn Gamer Maitre
yannyspawn Wrote:echizen77 Wrote:C'est pas marrant si c'est qu'un ban du compte psn on peut en faire plein, moi je veut des ban d'adresse mac des consoles comme chez MS :rire démoniaque:
Attention, rien ne dit que la console, voir l'adresse IP ne seront pas bannis non plus!
Perso, je pense que les deux le seront, histoire de faire un Ban bien agressif!![]()
La seule solution sera donc d'avoir 2 PS3 dont une condamnée à rester hors connexion et peut être hors mise à jour firmware aussi du coup!
Donc avoir une deuxième PS3 pour jouer seulement offline, ne pas profiter des trophées débloqués et ne pas pouvoir profiter non plus des nouvelles fonctions genre 3D etc. etc. je trouve ça moyen!
Je vois, j'ai 2 PS3 60 goet bientôt une slim donc la moins "fraiche" des deux 60 sera peut être condamnée, pour des Homebrew et autres applis voir quelques backup de mes originaux bien sur, mais pour l'instant j'attends de voir la suite des événement!
Si tout est bouclé d'ici quelques jours, voir quelques semaine, c'est pas moi qui vais pleurer, je cours pas après ça!
Pour les mises à jour, tu peux les faire avec le BR vu qu'elles sont dessus (faut posséder l'original pour le faire ça

Je pense aussi que c'est un ban IP + adresse mac, mais comme rien n'est précisé dans le site source, j'ai émis cette hypotèse
-
echizen77_1
Moi je m'en fou de toutes façons je vais pas acheter une clé USB à plus de 100€ pour me faire bannir 

-
snake_jack Gamer Argent
Je pense que les ventes de PS3 vont grimper... par contre, le moins drole, ce sont les pauvres gars qui vont se faire avoir en achetant, sans le savoir, une Ps3 d'occasion qui sera bannie.
La de sony va être simple, ils vont dumper les fichier essentiels dans une archive de plus de 4 Go sur les blurays !
La de sony va être simple, ils vont dumper les fichier essentiels dans une archive de plus de 4 Go sur les blurays !
-
monalisa43 Gamer Pro
- Prénom: stef
snake_jack Wrote:Moi je m'en fou de toutes façons je vais pas acheter une clé USB à plus de 100€ pour me faire bannir
Si tu reste connecter au Playstation®Network, forcément.
-
lunatic69 Gamer Bronze
Si il y a du banissement je pense largement que ce sera sur l'adresse MAC , vu que l'adresse ip change tout les 24h
en gros il feront un ban a vie, sauf si vous acheté une nouvelle PS3 ou la pièce qui permet de ce connécté en wifi et la changé soit même (ce qui coutera surement moins cher ^^)

-
Greg59750 Gamer Argent
yannyspawn Wrote:Reste à savoir si ils le seront même avec utilisation hors connexion au net!?
Et tu voudrais que les consoles soient bannies comment, par télépathie

Vu que la clé démarre avant le FW, je suis curieux de savoir comment Sony peut techniquement la détecter.
Sirdek1 Wrote:Dites, chaque exemplaire de jeu est différent d'un autre (genre numéro unique, dans les données du blu-ray)?Enfin j'imagine.
Ah ouai, toi tu veux tuer le jeu d'occasion

-
SuperGGfr Gamer Bronze
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3