Forums GAMERGEN

PS jailBreak => les comptes PSN visiblement bannis

Re: PS jailBreak => les comptes PSN visiblement bannis

Message non lupar Cedasse42 » 23 Aoû 2010, 20:52

Greg59750 Wrote:Si il y a du banissement je pense largement que ce sera sur l'adresse MAC , vu que l'adresse ip change tout les 24h ;) en gros il feront un ban a vie, sauf si vous acheté une nouvelle PS3 ou la pièce qui permet de ce connécté en wifi et la changé soit même (ce qui coutera surement moins cher ^^)

Et pourquoi pas un utilitaire pour changer d'adresse mac ? Ça doit bien se faire :)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Message non lupar Dragoon1010 » 23 Aoû 2010, 20:55

Cedasse42 Wrote:
Greg59750 Wrote:Si il y a du banissement je pense largement que ce sera sur l'adresse MAC , vu que l'adresse ip change tout les 24h ;) en gros il feront un ban a vie, sauf si vous acheté une nouvelle PS3 ou la pièce qui permet de ce connécté en wifi et la changé soit même (ce qui coutera surement moins cher ^^)

Et pourquoi pas un utilitaire pour changer d'adresse mac ? Ça doit bien se faire :)

bah ça n'existe ni sur psp, ni sur xblox (tout du moins pour les bans) donc sur ps3... :P
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar psygnosis » 23 Aoû 2010, 21:00

je n'aurais plus acces aux demos sniiiiffff : M EN FOUS
je n'aurais plus acces aux DLC : arghhh quel malheur quand on voit ceux pour prince of persia (pour avoir la fin quelle honte) ou ceux de assassin s creed 2 (pour ne pas louper toute l histoire encore plus la honte) : M EN FOUS
je n'aurais plus acces au web : je ne l'utilisais pas !

J'ai plusieurs potes qui ont des ps3 depuis le premier jour sans jamais utilisé le web car pas de connections et ca ne les a jamais empecher de jouer a rien du tout !

NON merci je me fous de tout ca et vive le ps jailbreak :)

vivement que cela arrive ! :)
psygnosis Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: psy

Message non lupar KamiTeru » 23 Aoû 2010, 21:06

J'utiliserais jamais ce truc en tous cas, oui un ban de l'adr MAC et hop!
même le ban PSN peut faire chier en 1er lieu et après ban adr MAC mais ce serait trop sympa ça |:D
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dragoon1010 » 23 Aoû 2010, 21:07

moi perso je préférerais avoir un ban console, plutôt qu'un ban du compte !

Bah oui, une console ça se rachete (cher!), alors qu'un compte PSN, avec tout nos achat, nos trophées & cie, ça ne se rachete pas...
Gamer Or

Message non lupar yannyspawn » 23 Aoû 2010, 21:09

SuperGGfr Wrote:
yannyspawn Wrote:Reste à savoir si ils le seront même avec utilisation hors connexion au net!? ???

Et tu voudrais que les consoles soient bannies comment, par télépathie ;D ? Tant que tu n'es pas connecté au PSN (ou Internet, même si ça me semble plus difficile), la console ne peut pas être bannie.

Vu que la clé démarre avant le FW, je suis curieux de savoir comment Sony peut techniquement la détecter.

::)
J'ai dit cela dans l'hypothèse qu'il y ai une trace de l'utilisation du PS JailBreak dans les trophées débloqués ou les sauvegarde effectués pendant le jeu sur un backup (ou quelque part ailleurs?), une trace repérable ultérieurement par SONY! :o

C'est possible ou pas? ???
Image

PS3 60GO=>500 GO de 10/07 Pâte remp 20/12/09 CFW 4.50 v01 Rogero
PS3 Slim 320 Go Pack Move
PS3 Slim 320 Go pack Killzone 3 CFW 3.55 4.46 Rogero
yannyspawn Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dragoon1010 » 23 Aoû 2010, 21:10

Comme j'ai dit suru n autre topic, il peuvent très bien faire un système de sauvegarde de toute nos actions dans un fichiers txt et ensuite que tout soit envoyer lors de la connexion, mais pour cela, faudrait faire une MàJ je pense...
Gamer Or

Message non lupar Protoman_X » 23 Aoû 2010, 21:52

A mon avis des classes actions vont se former si il sont Bannis du Psn , peut être des cause perdu mais il me semble que le jailbreak est devenu légal non ?

De plus sony ne peut pas reprocher au gens de protéger la lentille de leur ps3 ou de faire des backup de LEURS JEUX

A moins que sony est gain de cause....

:P
yannyspawn Wrote:
SuperGGfr Wrote:
yannyspawn Wrote:Reste à savoir si ils le seront même avec utilisation hors connexion au net!? ???

Et tu voudrais que les consoles soient bannies comment, par télépathie ;D ? Tant que tu n'es pas connecté au PSN (ou Internet, même si ça me semble plus difficile), la console ne peut pas être bannie.

Vu que la clé démarre avant le FW, je suis curieux de savoir comment Sony peut techniquement la détecter.

::)
J'ai dit cela dans l'hypothèse qu'il y ai une trace de l'utilisation du PS JailBreak dans les trophées débloqués ou les sauvegarde effectués pendant le jeu sur un backup (ou quelque part ailleurs?), une trace repérable ultérieurement par SONY! :o

Je trouve que sa serai politiquement incorrecte de la part de Sony de mettre une laisse dans les fesses des joueurs. |:(
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SuperGGfr » 23 Aoû 2010, 22:15

yannyspawn Wrote: ::)

Autrement dit, si on a utilisé un PS Jailbreak hors connexion, puis redémarré la console sans le dongle, Sony a-t-il un moyen de le savoir? C'est plus clair comme ça :) .

Je m'y connais pas assez pour te répondre. Faudrait choper un traître du SAV Sony pour nous dire si les modes "normal" et "SAV" sont imperméables, ou si en mode normal, la console peut indiquer la dernière date de lancement du mode SAV. Dans ce cas, il suffit de vérifier si la console a bel et bien été réparée (via son adresse mac par exemple car elle est censé être unique à chaque console) à la date indiquée dans un atelier Sony. Si c'est pas le cas > ban. Mais on reste dans l'expectative.

@ Protoman_X: je l'aurais pas dit comme ça, mais effectivement, ça peut même être considérée comme une intrusion dans la vie privée. Reste à voir comment c'est considéré d'un point de vue légal (mais Sony peut très bien n'enregistrer que les infos relatives au boot et au mode SAV, s'il a déjà un moyen de le faire. Savoir que tu as regardé Chaleurs_dans_les_caraïbes.avi n'aidera pas Sony à lutter contre le hack ;) ).
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dragoon1010 » 23 Aoû 2010, 22:19

@protoman:le jailbreak est devenu légal uniquement au etats-unis et non en france ;)
Gamer Or

Message non lupar Feared_Sanosuke1 » 23 Aoû 2010, 22:21

Feared_Sanosuke1 Gamer Débutant

Message non lupar Greg59750 » 23 Aoû 2010, 22:22

Cedasse42 Wrote:

Ca peut être une solution , je ne m'y connais pas assez mais bon si tel la manip est faisable, ont peut s'attendre a ce genre d'utilitaire ^^
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC