Forums GAMERGEN
PS jailBreak => les comptes PSN visiblement bannis
Re: PS jailBreak => les comptes PSN visiblement bannis
Dragoon1010 Wrote:Comme j'ai dit suru n autre topic, il peuvent très bien faire un système de sauvegarde de toute nos actions dans un fichiers txt et ensuite que tout soit envoyer lors de la connexion, mais pour cela, faudrait faire une MàJ je pense...
Ce sera le cas chez MS à partir de la sortie de kinect. Toute console connecté à internet enverra les données de la façon dont on utilise la consoles à MS.
Je pense que Sony va reprendre cette idée, ça ne peut-être qu'un bon plan pour eux
-
echizen77_1
echizen77 Wrote:Dragoon1010 Wrote:Comme j'ai dit suru n autre topic, il peuvent très bien faire un système de sauvegarde de toute nos actions dans un fichiers txt et ensuite que tout soit envoyer lors de la connexion, mais pour cela, faudrait faire une MàJ je pense...
Ce sera le cas chez MS à partir de la sortie de kinect. Toute console connecté à internet enverra les données de la façon dont on utilise la consoles à MS.
Je pense que Sony va reprendre cette idée, ça ne peut-être qu'un bon plan pour eux
C'est déjà le cas! regarder quand vous la console sans vous connecté, elle communique déjà avec lenet.
Et un gars du SAV me l'avait confirmer, ils connaissent comme ça les réglages des console de chacun

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
efde71 tu m'apprend un truc, je pensais pas que c'était déjà le cas
-
echizen77_1
Non mais lisez les liens que je mets au moins
Sony pourrait bannir les utilisateurs de PSN
Dimanche, le site PS3hax mettait en garde ceux qui souhaitaient tenter l'aventure : « selon SKFU et RichDevX, l'identifiant de jeu du gestionnaire de sauvegarde [PS Jailbreak] est LAUN-12345, et pourrait être enregistré par Sony à la connexion sur PSN (si connecté) ». Cela permettrait au japonais de bannir les comptes PSN (PlayStation Network) utilisant des jeux "archivés" ou "piratés" (tous deux mis dans le même panier). C'est déjà le cas pour la XBox 360.
http://www.pcinpact.com/actu/news/58918 ... mebrew.htm

Sony pourrait bannir les utilisateurs de PSN
Dimanche, le site PS3hax mettait en garde ceux qui souhaitaient tenter l'aventure : « selon SKFU et RichDevX, l'identifiant de jeu du gestionnaire de sauvegarde [PS Jailbreak] est LAUN-12345, et pourrait être enregistré par Sony à la connexion sur PSN (si connecté) ». Cela permettrait au japonais de bannir les comptes PSN (PlayStation Network) utilisant des jeux "archivés" ou "piratés" (tous deux mis dans le même panier). C'est déjà le cas pour la XBox 360.
http://www.pcinpact.com/actu/news/58918 ... mebrew.htm
-
Feared_Sanosuke1 Gamer Débutant
D'après moi, il suffit de faire en sorte que le gestionnaire de sauvegarde prenne l'identifient du jeu qui est présentement dans la console. ^^ (voila pour le premier problème)
Surtout que comme la dongle démarre avant le système de la ps3, il serait bien évident que celle-ci désactive certaines fonctions (comme celle qui enregistre et envoie des info vers sony, ou bien, envoyer des donner bidon XD)(voila pour le deuxième problème)
Et finalement, le gestionnaire de sauvegarde devrait empêcher l'utilisation des trophées, comme ca, il n'aurait pas de trophe debloquer avec un identifient de jeu bidon.. (voila pour le troisieme probleme)
Tout cela devrait etre possible.... donc je ne vois pas ou sont les problemes ^^
Surtout que comme la dongle démarre avant le système de la ps3, il serait bien évident que celle-ci désactive certaines fonctions (comme celle qui enregistre et envoie des info vers sony, ou bien, envoyer des donner bidon XD)(voila pour le deuxième problème)
Et finalement, le gestionnaire de sauvegarde devrait empêcher l'utilisation des trophées, comme ca, il n'aurait pas de trophe debloquer avec un identifient de jeu bidon.. (voila pour le troisieme probleme)
Tout cela devrait etre possible.... donc je ne vois pas ou sont les problemes ^^
-
cloud1250000 Gamer Pro
Cedasse42 on pourrait faire un utilitaire car sur psp avec le ddc on peut changer l'idstorage donc la region ET l'adresse MAC apres il faut q'un develloppeur se penche sur cela sur ps3. 

-
antho136 Gamer du Dimanche
- Prénom: huhu
Perso, je préfère conserver mon droit d'aller sur le Online, PlayStation®Store... au cas ou si j'ai envie d'y aller, car une fois bannis, c'est finis, trop tard et je me vois mal racheter une console pour le moment.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Et si on rachète une ps3 on peut jouer sur le compte classique qu'on utilisé sur l'ancienne console?
-
boblponge40 Gamer Débutant
- Prénom: bob
Dragoon1010 Wrote:Cedasse42 Wrote:Greg59750 Wrote:Si il y a du banissement je pense largement que ce sera sur l'adresse MAC , vu que l'adresse ip change tout les 24hen gros il feront un ban a vie, sauf si vous acheté une nouvelle PS3 ou la pièce qui permet de ce connécté en wifi et la changé soit même (ce qui coutera surement moins cher ^^)
Et pourquoi pas un utilitaire pour changer d'adresse mac ? Ça doit bien se faire
bah ça n'existe ni sur psp, ni sur xblox (tout du moins pour les bans) donc sur ps3...
Il ne ban pas l'adresse MAC, mais le numéro de série de la console car l'adresse MAC peut être identique sur plusieurs consoles.
Ensuite sur PSP il existe qu'un seul prx capable de changer l'adresse MAC crée par D_A.
A savoir aussi qu'il n'est pas possible de réellement changer cette adresse c'est patch temporaire.
efde71 Wrote:C'est déjà le cas! regarder quand vous la console sans vous connecté, elle communique déjà avec lenet.
Pour la pub!
Mais ils n'ont pas le droit de récupérer des données personnelles sur ta vie privée, si tu es connecté au PSN la oui car tu a accepté les termes du contrat!
boblponge40 Wrote:Et si on rachète une ps3 on peut jouer sur le compte classique qu'on utilisé sur l'ancienne console?
Oui normalement car c'est un compte qui est utilisé pour des achats ils ne peuvent pas interdire d'utiliser le contenu que tu a acheté.
Donc ils ne peuvent bannir un compte totalement.

-
starworld Gamer Argent
starworld Wrote:boblponge40 Wrote:Et si on rachète une ps3 on peut jouer sur le compte classique qu'on utilisé sur l'ancienne console?
Oui normalement car c'est un compte qui est utilisé pour des achats ils ne peuvent pas interdire d'utiliser le contenu que tu a acheté.
Mais si ils te bannissent du PSN, comment tu fait pour te connecter au PSN avec ton compte sur ta nouvelle console pour retélécharger tes jeux ?
-
echizen77_1
yannyspawn Wrote:Apparemment la messe est dite pour les utilisateurs du PS jailBreak leur compte PSN seraient bannis!![]()
Source: audiovidéohd
Reste à savoir si ils le seront même avec utilisation hors connexion au net!?
l'article date d'aout c'est dépassé

-
K2eViin Gamer Averti
- Prénom: Kevin
echizen77 Wrote:starworld Wrote:boblponge40 Wrote:Et si on rachète une ps3 on peut jouer sur le compte classique qu'on utilisé sur l'ancienne console?
Mais si ils te bannissent du PSN, comment tu fait pour te connecter au PSN avec ton compte sur ta nouvelle console pour retélécharger tes jeux ?
je n'ai pas été banni du psn mais la console a été banni des serveurs de call of duty black ops
-
boblponge40 Gamer Débutant
- Prénom: bob
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3