Ps store enfin disponible sur ps vita
Alors que les américains peuvent télécharger est acheter une multitude de contenu sur leur ps store depuis une bonne semaine, le ps store FR est enfin disponible sur la dernier console de sony.
Voici donc la preuve en image.

Vous étiez pressés de télécharger démo, jeux, DLC ect... depuis votre vita? Et bien en fait, vous pourez encore attendre un jour de plus.
En effet, le ps store est bien disponible mais (car il y a un gros mais) il est completement vide. Aucun trace du moindre contenu dessus.

On peu voir que sony a fait un effort en sortent le ps store 1 jour avant la sotie officiel de la console mais a completement oublier le plus important, le contenu.
MAJ: Le contenu vien enfin d'arriver. Il y a bien sur les jeux du lancement ainsi que la démo de Little Deviants et Reality Fighters.
MAJ2: toute les "nouveauter" annoncé pour demain sont maintenant disponibles.
Source: Ma ps vita
Voici donc la preuve en image.

Vous étiez pressés de télécharger démo, jeux, DLC ect... depuis votre vita? Et bien en fait, vous pourez encore attendre un jour de plus.
En effet, le ps store est bien disponible mais (car il y a un gros mais) il est completement vide. Aucun trace du moindre contenu dessus.

On peu voir que sony a fait un effort en sortent le ps store 1 jour avant la sotie officiel de la console mais a completement oublier le plus important, le contenu.
MAJ: Le contenu vien enfin d'arriver. Il y a bien sur les jeux du lancement ainsi que la démo de Little Deviants et Reality Fighters.
MAJ2: toute les "nouveauter" annoncé pour demain sont maintenant disponibles.
Source: Ma ps vita
Dernière édition par Invité le 21 Fév 2012, 20:51, édité 2 fois.
-
kyoshiro
Gamer Bronze
- Pays: France

.

. Peu etre que les codes fonctionneront que demain. Sa doit etre le meme systeme que pour les code dans les collectors.En générale j'arrive a avoir mes jeux collectors un ou deux jours a l'avance mais les codes fonctions que a partir de la date de sortie officiel donc je pense que le probleme vien de la.