Forums GAMERGEN
Ps store taïwanai différent du ps store japonais ?
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Ps store taïwanai différent du ps store japonais ?
Bonjour, tout d'abord je sais pas du tout si je post ce sujet dans la bonne catégorie mais merci d'y répondre quand même.
Je viens de supprimer mon compte français au profit d'un compte taïwanais, je m'attendais a trouver le store japonais mais par exemple il m'est impossible de trouver "Guardian Hearts Online". Et pourtant les ressemblances sont nombreuses (présences de Dokuro, Ragnarok Odyssey, Organirythm, Sumioni...)
Minna to Issho (:oups: L'orthographe) demeure lui aussi introuvable....
Alors les stores taïwanais et japonais sont-ils différents ?
Je viens de supprimer mon compte français au profit d'un compte taïwanais, je m'attendais a trouver le store japonais mais par exemple il m'est impossible de trouver "Guardian Hearts Online". Et pourtant les ressemblances sont nombreuses (présences de Dokuro, Ragnarok Odyssey, Organirythm, Sumioni...)
Minna to Issho (:oups: L'orthographe) demeure lui aussi introuvable....
Alors les stores taïwanais et japonais sont-ils différents ?
-
Maguister Gamer Maitre
Re: Ps store taïwanai différent du ps store japonais ?
Pas la bonne section ca c'est sur ^^ , biensur tout les stores ne sont pas pareil et on quelque différence !
-
callofduty76 Gamer Maitre
- Prénom: alan
- Pays: France
Oui en fait je me douté un peu que c'était pas la bonne section mais du coup je savais pas ou posté.
Oui je me doute qu'il y a forcément des différences entre chaque store mais bon je m'attendais quand même à trouver l'application basique Minna to Isho ou le jeu que j'ai énonce dans mon premier message et que vous avez cité dans une news.
Oui je me doute qu'il y a forcément des différences entre chaque store mais bon je m'attendais quand même à trouver l'application basique Minna to Isho ou le jeu que j'ai énonce dans mon premier message et que vous avez cité dans une news.
-
Maguister Gamer Maitre
Les questions ne se posent pas dans cette section.
Taïwan n'est pas le Japon. Les différences culturelles existent et surtout les différences de règles et droits.
Taïwan n'est pas le Japon. Les différences culturelles existent et surtout les différences de règles et droits.
-
Sora Gamer Argent
Bon je remarque que ma question est en somme une question assez bête (en plus poster dans la mauvaise rubrique). On a répondu à ma question donc je pense qu'il est temps de lock ce sujet.
-
Maguister Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1