Forums GAMERGEN

PS Vita firmware 1.80 blocs VHBL

PS Vita firmware 1.80 blocs VHBL

Message non lupar benarfa_wy » 28 Aoû 2012, 15:18

Eh bien, c'est une surprise, et pas une bonne idée. Vita firmware 1.80 est livré avec quelques mises à jour importuns, l'un d'eux étant qu'il bloque VHBL.

J'ai de bonnes nouvelles et de mauvaises. Les bonnes nouvelles sont que, aussi loin que je pouvais voir, VHBL fonctionne toujours très bien sur le firmware 1.80. Les mauvaises nouvelles sont, il est impossible de le copier sur la PS Vita. La version que j'ai testé avait été installé avant la mise à jour 1.80, mais malheureusement je n'ai pu confirmer la mise à jour 1.80 qui nous empêche de copier les fichiers VHBL, annonce ainsi que des homebrews, sur la carte mémoire.

Vita firmware 1.80 est livré avec une mise à jour forcée de l'AMC (AMC ouverte, malheureusement, ne contribuent pas à empêcher que), qui, entre autres choses, a une série de contrôles plus avancées sur les fichiers, copie de et vers la Vita. Rappelez-vous comment nous pourrions mettre tout ce que nous voulions dans les dossiers SAVEDATA PSP, et obtenir des CMA de copier ce que la vita? install.zip, h.bin, etc, etc ... eh bien, tout cela est fini, et seuls les fichiers autorisés pour chaque sauvegarde spécifique ne semble être acceptée.

Plusieurs personnes cherchent déjà cela, mais pour l'instant cela signifie que notre longue sortie attendue VHBL est, à tout le moins, reporté, si ce n'est pire.

Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne stratégie de Sony. Comme je l'ai dit depuis un certain temps, VHBL est une bénédiction dans le déguisement pour Sony, car il détourne de nombreux pirates informatiques compétents, en focalisant l'attention de la scène sur quelque chose qui est tout à fait bénigne. Le VHBL journée est bloquée, ces gens vont commencer à chercher d'autres façons de pirater la vita. Notez cependant que je ne suis pas sûr si c'est juste Sony nettoyer leur code de l'AMC en imposant des règles plus strictes ou, si cela est intentionnellement fait pour empêcher VHBL de s'exécuter.

Comme vous pouvez l'imaginer, je suis le premier à être déçu par cela, restez à l'écoute alors que nous sommes (bien sûr) à la recherche de solutions ...

Source: Wololo
benarfa_wy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Benarfa Wy
Pays: France

Re: PS Vita firmware 1.80 blocs VHBL

Message non lupar iNick » 28 Aoû 2012, 15:31

Pas de présentation + Simple copier/coller de Google Traduction + News déjà faite ici : le-firmware-1-80-bloque-le-vhbl-t229703.html
iNick Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar benarfa_wy » 28 Aoû 2012, 15:37

Desolé pour la repetition mais je savais pas que tu l'avais deja Publié ! :cool
benarfa_wy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Benarfa Wy

Message non lupar Baptiste R. » 28 Aoû 2012, 18:45

Je lock, de toute façon, la new est passé en officiel :)

http://www.psvitagen.fr/hack-firmware-1 ... -4092.html
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC