Forums GAMERGEN
PS3 Game Ripper
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
PS3 Game Ripper
PS3 Game Ripper, comme son nom l'indique, est un outil qui sert à réduire la taille de vos jeux PS3 pour qu'ils prennent moins de place sur vos disques durs.
L'application développée par Lande permet de réduire la taille des sons au format AT3, recompresser les fichiers MTS et M2TS mais également supprimer les fichiers dummies (qui servent à remplir le disque de données inutiles pour qu'il fasse une certaine taille) ou bien supprimer des fichiers spécifiques à certaines langues dont vous n'avez pas besoin.
Télécharger PS3 GAME RIPPER v1.7z
je vais juste suivre une new que j'ai vus sur site cela devrai en interesser plus d'un
L'application développée par Lande permet de réduire la taille des sons au format AT3, recompresser les fichiers MTS et M2TS mais également supprimer les fichiers dummies (qui servent à remplir le disque de données inutiles pour qu'il fasse une certaine taille) ou bien supprimer des fichiers spécifiques à certaines langues dont vous n'avez pas besoin.
Télécharger PS3 GAME RIPPER v1.7z
je vais juste suivre une new que j'ai vus sur site cela devrai en interesser plus d'un
-
biboune11 Gamer Pro
- Pays: France
Re: PS3 Game Ripper
bon c'est le bide pour ma premiere new 

-
biboune11 Gamer Pro
biboune11 Wrote:bon c'est le bide pour ma premiere new
Merci pour la news

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
merci d'avoir donner le lien
-
biboune11 Gamer Pro
biboune11 Wrote:bon c'est le bide pour ma premiere new
Mais naan: c'est en newsant qu'on devient News Hunter ^^
Je rajoute aussi un screen:

Tu peux editer ton premier message si tu veux

-
Fylyp Gamer Maitre
Lande, connue programmeur PSP a porté sa PS3 UMDRipper l'environnement et a créé ce qu'il appelle PS3 Game Ripper.
Fondamentalement, ce que cette application est de réduire la taille des sauvegardes PS3. Pour détecter ce fichier en tant que sons AT3, M2TS vidéos et MTS, des mannequins et des langues différentes, permettant l'élimination d'entre eux et ainsi obtenir une copie de taille inférieure. Aussi détecte et supprime automatiquement la mise à jour de la partie.
En principe, il est une première version qui sera ensuite optimisé par le propre Lande, en ajoutant plus de fonctionnalités.
traduction google
NOTE: Pour l'utiliser vous devez indiquer le dossier du jeu, qui contient l'ID, par exemple "BLES00239."
Fondamentalement, ce que cette application est de réduire la taille des sauvegardes PS3. Pour détecter ce fichier en tant que sons AT3, M2TS vidéos et MTS, des mannequins et des langues différentes, permettant l'élimination d'entre eux et ainsi obtenir une copie de taille inférieure. Aussi détecte et supprime automatiquement la mise à jour de la partie.
En principe, il est une première version qui sera ensuite optimisé par le propre Lande, en ajoutant plus de fonctionnalités.
traduction google
NOTE: Pour l'utiliser vous devez indiquer le dossier du jeu, qui contient l'ID, par exemple "BLES00239."
-
biboune11 Gamer Pro
Tu peux editer ton 1er message pour le mettre à jour grace au bouton 
Les gens lisent le 1er message, si tu reposte le texte complet dans une réponse, tu as peu de chance qu'il soit lu

Les gens lisent le 1er message, si tu reposte le texte complet dans une réponse, tu as peu de chance qu'il soit lu
-
Culigan Ancien
Sympa, j'attends un vrai tutoriel. Je vais pouvoir faire un backup de mon jeu Modnation racer qui doit faire environ 20go avec toute les langues quand j'aurai reçu ma Ps3key et j'espère que les temps de chargements seront réduit.
Il y un danger d'utilisé un rip de backup pour la Ps3 ?
Il y un danger d'utilisé un rip de backup pour la Ps3 ?
-
Geekcore Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1