Forums GAMERGEN
PS3 TimesTamp Generator
Re: PS3 TimesTamp Generator
echizen77 Wrote:Beaucoup de monde attendais que Sony mettent en place un système pour rendre utile les trophées (genre des trophées contre des jeux) pas sure que ça arrive maintenant :/
c'est plus que sur maintenant

-
seboxys Gamer Pro
- Pays: France
seboxys Wrote:echizen77 Wrote:Beaucoup de monde attendais que Sony mettent en place un système pour rendre utile les trophées (genre des trophées contre des jeux) pas sure que ça arrive maintenant :/
Je crois que c'était prévu pour que les trophées soient utilisés pour le Home.
Mais ça aurait été bien que les trophées rapportent quelque centime d'€ ou qu'au bout d'un certain nombre on est droit à un jeu gratuit.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
seboxys Wrote:echizen77 Wrote:Beaucoup de monde attendais que Sony mettent en place un système pour rendre utile les trophées (genre des trophées contre des jeux) pas sure que ça arrive maintenant :/
J'ai envie de dire , ça aurait été bien si sony avait mis en place un système pour que tous les jeux ps3 soient compatible avec la psp en remotejoy.
Oh mais ! Grâce au hack on a découvert qu'il y avait juste à remplacer un " no " par un " yes " pour pouvoir l'activer

Si sony fait pas un truc aussi simple et basique qui apporterais que des avantages pour les consommateurs ,
comment voulez vous avoir des jeux gratuits grâce aux trophées?

-
Hak-Eito Gamer Pro
Hak-Eito : Sauf que le "no" et le "yes" , n'est pas compatible avec tout les jeux 

-
Greg59750 Gamer Argent
Ah ? je savais pas ça , enfin bon c'était pour prendre un exemple quoi. ça m'étonnerais d'avoir sony qui nous récompense, en nous offrant des jeux payants, de finir les jeux à 100% 

-
Hak-Eito Gamer Pro
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3