Forums GAMERGEN
PS3 TimesTamp Generator
Re: PS3 TimesTamp Generator
Autant pour moi 
Bon bah lamentable ce genre d'application , pour ma part je suis totalement contre , je ne suis pas chasseur de trophées, mais pour ceux qu'ils le sont bah voila quoi donc voila

Bon bah lamentable ce genre d'application , pour ma part je suis totalement contre , je ne suis pas chasseur de trophées, mais pour ceux qu'ils le sont bah voila quoi donc voila
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Je suis totalement comtre mais quand on reflechit hakoom na pas a se faire de soucis
car pour utiliser se log il faut etre hack et si hack il y a alors psn il y a pas et si psn il y a pas syncho des trophee il y a pas nn plus ^^ donc bon ...
car pour utiliser se log il faut etre hack et si hack il y a alors psn il y a pas et si psn il y a pas syncho des trophee il y a pas nn plus ^^ donc bon ...
-
gromak123 Gamer Pro
- Prénom: Leo
Un chasseur n'est plus un chasseur si il achète sa viande au magasin^^.
Pour être clair à quoi bon être un chasseur de trophées si c'est pour les débloquer grâce à un logiciel en deux secondes.
Comme mon prof la dit: tu la pas, tu le mérites pas.
Il y a des choses sur le hack ou on peut ferme les yeux, car quoi qu'on disent ça ne changera rien chacun fait ce qu'il veut, mais la ça sert vraiment a rien à part ce la péter devant les copains et ça fous en l'aire le système des trophées si tout le monde peut les débloquer sans même faire le jeu.
Si il y en a pas sur la PSP c'est bien à cause du hack, heureusement qu'ils ne peuvent pas se connecter au PSN.
À part cette petite chose, le hack peut nous apporter beaucoup de choses et donner des idées a Sony^^.
Oui mais si ça marche le mec fait sont petit truck et après il fait la MAJ et il syncho les trophées
.
Pour être clair à quoi bon être un chasseur de trophées si c'est pour les débloquer grâce à un logiciel en deux secondes.
Comme mon prof la dit: tu la pas, tu le mérites pas.
Il y a des choses sur le hack ou on peut ferme les yeux, car quoi qu'on disent ça ne changera rien chacun fait ce qu'il veut, mais la ça sert vraiment a rien à part ce la péter devant les copains et ça fous en l'aire le système des trophées si tout le monde peut les débloquer sans même faire le jeu.
Si il y en a pas sur la PSP c'est bien à cause du hack, heureusement qu'ils ne peuvent pas se connecter au PSN.
À part cette petite chose, le hack peut nous apporter beaucoup de choses et donner des idées a Sony^^.
Gromak123 Wrote:Je suis totalement comtre mais quand on reflechit hakoom na pas a se faire de soucis
Oui mais si ça marche le mec fait sont petit truck et après il fait la MAJ et il syncho les trophées

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ouais exact rien ne l'empêche d'en débloquer et de les synchronyser plus tard quand on aura l'accès au Psn en étant jailbreak.

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Ils faut se dire aussi que les trophée dont vous avez gagner bah soyez en fier, ceux qui jouerons sur le hack , eux par contre ont verra leurs fierté
Elle sera surement au plus bas quand ils se prendront des reflexions
car faire 12h de jeux (C'est un exemple) pour avoir les trophée , et faire deux minutes de manipulation pour les avoirs aussi. Ont sais donc trés bien qui a le plus de mérite 

-
Greg59750 Gamer Argent
On risque d'avoir un tas de Kevin qui vont venir te dire, bah t'a meme pas gagné ton trophée -_-
Je suis complètement contre ce genre d'application, c'est vraiment très nul
ca ne devrait meme pas voir le jour
mais l'autre appli est encore plus nulle entre nous
Je suis complètement contre ce genre d'application, c'est vraiment très nul
ca ne devrait meme pas voir le jour
mais l'autre appli est encore plus nulle entre nous
-
Culigan Ancien
Beaucoup de monde attendais que Sony mettent en place un système pour rendre utile les trophées (genre des trophées contre des jeux) pas sure que ça arrive maintenant :/
-
echizen77_1
c 'est qui hakoom
-
davdu27 Gamer Pro
Et ben moi je suis content ! Je m'esplique :
J'ai LBP et je l'ai fini a 99%, il me manque que le trophé ou il faut jouer avec 3 ami(e)s en ligne et finir un tableau ..... Le truc c'est que mes pots ne joue pas en même temp que moi et que quand je suis deçu je pense pas forcement a les déranger pour ça ..... Donc un petit déblocage de trophé pour avoir 100% me serais bien utile dans mon cas ! Après pour le reste je suis entièrement d'accord avec vous (même si il dois y avoir d'autre exeption (genre débloquer tout les trophé de Rag dool kung fu
)
MERCI ^^
J'ai LBP et je l'ai fini a 99%, il me manque que le trophé ou il faut jouer avec 3 ami(e)s en ligne et finir un tableau ..... Le truc c'est que mes pots ne joue pas en même temp que moi et que quand je suis deçu je pense pas forcement a les déranger pour ça ..... Donc un petit déblocage de trophé pour avoir 100% me serais bien utile dans mon cas ! Après pour le reste je suis entièrement d'accord avec vous (même si il dois y avoir d'autre exeption (genre débloquer tout les trophé de Rag dool kung fu

MERCI ^^
-
sweefer Gamer Averti
davdu83 Wrote:c 'est qui hakoom
Le joueurs ayant le plus de trophées au monde

-
Greg59750 Gamer Argent
Greg59750 Wrote:davdu83 Wrote:c 'est qui hakoom
Le joueurs ayant le plus de trophées au monde
MDrrr !!

-
sweefer Gamer Averti
sweefer84 Wrote:Et ben moi je suis content ! Je m'esplique :
J'ai LBP et je l'ai fini a 99%, il me manque que le trophé ou il faut jouer avec 3 ami(e)s en ligne et finir un tableau ..... Le truc c'est que mes pots ne joue pas en même temp que moi et que quand je suis deçu je pense pas forcement a les déranger pour ça ..... Donc un petit déblocage de trophé pour avoir 100% me serais bien utile dans mon cas ! Après pour le reste je suis entièrement d'accord avec vous (même si il dois y avoir d'autre exeption (genre débloquer tout les trophé de Rag dool kung fu)
MERCI ^^
Pourtant, c'est un des trophées les plus simples à avoir. Tu peux ajouter d'autres personnes que tu croises sur le multi...
Moi par contre c'est le trophée faire tous les niveaux en une vie ou je suis bloqué, mais c'est pas pour autant que je vais utiliser ce logiciel pour l'avoir.
Comment pouvez vous être content d'avoir eu quelque chose si vous avez triché pour l'avoir

Moi si je devais passer un diplôme, permis(ce qui va bientôt arriver), je ne pourrais jamais être satisfait de l'avoir eu si j'ai tricher...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3