Forums GAMERGEN
PS3 USB Loader Custom Firmware v0.2
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
PS3 USB Loader Custom Firmware v0.2
Il y a environ une semaine SKFU signalé la possibilité de crée un Custom Firmware sur PS3 via l'USB, et aujourd'hui, un développeur espagnol, JaicraB en fait une réalité, il vient de publier "PS3 USB Loader Custom Firmware v0.2".

Cité de son blog:
Attention ceci n'est pas un Custom Firmware, mais un outil permettant leurs développements et leurs tests, il ne s'adresse pour l'instant qu'à des dev, quand un Custom Firmware sera disponible, il pourra néanmoins faire office de loader.
Source: JaiCrab.BlogSpot

Cité de son blog:
Ce programme permet de simuler le dev_flash sur l'USB, permettant à un Custom Firmware de tourner via l'USB. Nous pouvons modifier les fichiers de notre nouveau dev_flash (USB) comme nous le souhaitons, sans courir le risque de briquer notre PS3.
Il s'agit d'une version bêta, sans doute y trouverez-vous des bug. Je vais continué à travailler sur ce projet quand le temps me le permettra. Rappelez-vous qu'il n'y a pas de risque pour votre console. Tout ce qui est changé est sur l'USB, votre dev_flash original reste inchangé.
Pré-requis:
- PSGroove 1.1: Pour l'écriture et lecture en LV2,
- PS3 FTP Server,
- Support USB,
- JaiC_USB_FIRM_LOADER.pkg,
- Une PS3,
- Un dispositif PSG/ PSJ,
- Un PC.
Installation:
1. Copier via "PS3 FTP Server" de la totalité du contenu du /dev_flash sur la racine de votre support USB.
2. Copiez ensuite "JaiC_USB_FIRM_LOADER.pkg" aussi à la racine de votre support USB.
3. Installez le pkg.
Utilisation:
1. Insérez la clé USB dans la PS3.
2. Installez et lancer "PS3 USB Loader Custom Firmware v0.2". Après quelques secondes, vous serrez de retour au XMB. Le nouveau firmware est chargé.
Attention ceci n'est pas un Custom Firmware, mais un outil permettant leurs développements et leurs tests, il ne s'adresse pour l'instant qu'à des dev, quand un Custom Firmware sera disponible, il pourra néanmoins faire office de loader.
Source: JaiCrab.BlogSpot
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: PS3 USB Loader Custom Firmware v0.2
Tiens exactement en même temps!
La tienne m'a l'air plus complète, si besoin je serai près a supprimer mon post! 

iPod Touch parti pour échange avec Apple... => De retour un iPod Touch tout neuf fonctionne parfaitement en 2.1 Pwned!
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
-
Noxious Gamer Pro
Lol ba trop tard je vient de poster dessus pour dire la même chose donc toi et moi on ne peut plus supprimer notre news vu qu'il y a des posts derrières. Elle est bien bonne celle la on post la news quazi en même temps, et ont commentent l'autre news en même temps aussi, décidément.

-
azertyxpp Gamer Or
Ah lol je savais même pas qu'on ne pouvait pas supprimer une fois commenté! ^^ Tant pis, au moins, les membres pourront pas dire qu'ils sont pas prévenus!! ;P
iPod Touch parti pour échange avec Apple... => De retour un iPod Touch tout neuf fonctionne parfaitement en 2.1 Pwned!
-
Noxious Gamer Pro
Décidément, désolé Azertyxpp mais je ne vais pas laisser de doublon, même si ça se joue à une minute. Donc je verrouille celle-là, et pour NoxiousCrack, n'oublie pas de laisser une source cliquable sur la tienne 
*Topic verrouillé*

*Topic verrouillé*
-
Piloustation Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1