Forums GAMERGEN
PS3Gen.org, site de vente & arnaque potentiel
PS3Gen.org, site de vente & arnaque potentiel
Bonjour à tous et à toutes!
Surfant par-ci et par là à la recherche d'un produit pour la console, je tombe par hasard sur:
PS3Gen.org

C'est un site de vente à distance comparable à "ps3-prix.fr", "ps3pascher.fr" etc...
Tous ces sites ont en commun d'être une arnaque monté de toute pièce.
PS3Gen.fr n'a aucune affiliation avec ce site de vente alors plutôt que d'en faire un topic dans la rubrique 'bla-bla', j'ai préféré l'ouvrir ici en espérant que le staff de PS3Gen.fr en fasse une news en bonne et dû forme pour prévenir toute la communauté.
Bonne année 2011 à vous tous
Surfant par-ci et par là à la recherche d'un produit pour la console, je tombe par hasard sur:
PS3Gen.org

C'est un site de vente à distance comparable à "ps3-prix.fr", "ps3pascher.fr" etc...
Tous ces sites ont en commun d'être une arnaque monté de toute pièce.
PS3Gen.fr n'a aucune affiliation avec ce site de vente alors plutôt que d'en faire un topic dans la rubrique 'bla-bla', j'ai préféré l'ouvrir ici en espérant que le staff de PS3Gen.fr en fasse une news en bonne et dû forme pour prévenir toute la communauté.
Bonne année 2011 à vous tous

Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
- Pays: France
Re: PS3Gen.org, site de vente & arnaque potentiel
" Je suis en version 3.42 ou 3.50. Que faire ?
Notre équipe de développement travaille actuellement sur la mise à jour 3.42.
Malheureusement nous n'avons pas de date précise concernant la mise à disposition de cette mise à jour mais nous pensons et espérons que courant octobre une mise à jour sera enfin disponible.
Je viens de créer un backup de mon jeu et il ne se lance pas... ".
Venant du site qui doit être à la ramasse et pas dans l'actualité aussi xD.
Présentation qui laisse à désirer mais autrement le prix est très bas, mise à par si y vole les Pack Ps3 j'vois pas où ils font du benefice.
Notre équipe de développement travaille actuellement sur la mise à jour 3.42.
Malheureusement nous n'avons pas de date précise concernant la mise à disposition de cette mise à jour mais nous pensons et espérons que courant octobre une mise à jour sera enfin disponible.
Je viens de créer un backup de mon jeu et il ne se lance pas... ".
Venant du site qui doit être à la ramasse et pas dans l'actualité aussi xD.
Présentation qui laisse à désirer mais autrement le prix est très bas, mise à par si y vole les Pack Ps3 j'vois pas où ils font du benefice.
-
Zhy11 Gamer Pro
- Prénom: Zouhayer
Ils doivent même pas les envoyer en fait 

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Je crois aussi,
J'ai vu sur comment sa marche un topic d'ouvert avec ce site et certain se sont fait anarqué
.

-
Zhy11 Gamer Pro
- Prénom: Zouhayer
Quand on regarde bien les images 'Ajouter au panier", les pubs et les catégories c'est carrément un copier/coller du site "Game.fr"....minable.

-
Medadef Gamer Pro
- Prénom: Valentin
Ce site est juste une vitrine, il n'y a rien derrière, vous payez votre produit à un prix très bas mais vous ne recevrez jamais rien, l'auteur de ce site a déjà créé plusieurs sites comme ça. Il se sert des prix très bas pour attirer des imprudents et utilise notre nom pour porter à confusion et mettre en confiance l'acheteur. Nous allons essayer de faire quelque chose contre ce site mais il est basé en chine, on ne va pas en tirer grand chose...

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Cedasse42 Wrote:Ce site est juste une vitrine, il n'y a rien derrière, vous payez votre produit à un prix très bas mais vous ne recevrez jamais rien, l'auteur de ce site a déjà créé plusieurs sites comme ça. Il se sert des prix très bas pour attirer des imprudents et utilise notre nom pour porter à confusion et mettre en confiance l'acheteur. Nous allons essayer de faire quelque chose contre ce site mais il est basé en chine, on ne va pas en tirer grand chose...
Merci beaucoup Cedasse42 et Starscream pour cette avertissement de ce site bidon ! Il faut carrément en faire une news en page d'accueil du site pour avertir le maximum de personne

Un site qui va malheureusement être intouchable...
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
J'ai avertis Game.fr ainsi que Console-Mania du plagiat, j'espère qu'ils pourront faire quelques chose. Sait on jamais ...
Il y a aussi le plagiat du nom PS3GEN, mais je ne sais pas si ce nom est déposé...
Ce genre de site il y en a des floppés sur internet, a vous d'être prudent de ne pas sauter sur une excellente affaire sans avoir eu des retours, de regarder si le site et baser en France, ainsi que l'enseigne.
Personnellement je suis assez méfiant et par chance je ne me suis jamais fais avoir car même si je commande beaucoup sur internet mon réflexe sécurité : Paypal, si il y a le moindre soucis, litige et il vous rembourse rapidement.
Il y a aussi le plagiat du nom PS3GEN, mais je ne sais pas si ce nom est déposé...
Ce genre de site il y en a des floppés sur internet, a vous d'être prudent de ne pas sauter sur une excellente affaire sans avoir eu des retours, de regarder si le site et baser en France, ainsi que l'enseigne.
Personnellement je suis assez méfiant et par chance je ne me suis jamais fais avoir car même si je commande beaucoup sur internet mon réflexe sécurité : Paypal, si il y a le moindre soucis, litige et il vous rembourse rapidement.
-
Nico Iphone Gamer Maitre
le problème est que pour ne pas se faire volé le nom de son site il faudrait acheter tout les domaines rattaché à celui ci : .fr .com .net .org ...
Après si le nom ps3gen n'est pas déposé il peuvent l'utiliser sans aucun soucis !!
mais c'est bidon quand même comme site, déjà vu les prix, cela me fait marré !!
Qui de censé achèterai un pack ps3 + jeu vers les 210 euro ^^
même à noël on fait pas autant ailleur ^^
Après si le nom ps3gen n'est pas déposé il peuvent l'utiliser sans aucun soucis !!
mais c'est bidon quand même comme site, déjà vu les prix, cela me fait marré !!
Qui de censé achèterai un pack ps3 + jeu vers les 210 euro ^^
même à noël on fait pas autant ailleur ^^
-
dizy_1 Gamer Pro
- Prénom: kevin
vous pourrez tenir au courant si vous avez tanter quelque chose ?
-
nathan357 Gamer Hardcore
- Prénom: Nathan
.org : "Organisation à but non commercial"
Laul
Laul

-
Rain Gamer Argent
Bonjour a tous et ATTENTION, j'ai effectué un achat a la va vite,
sans prendre assez de précaution… sur :
http://www.ps3gen.org
je viens de m'inscrire sur ce forum pour vous alerter !!!!!!
C'est une grosse ARNAQUE, il vous prélèvent votre argent en ne vous adressant que une clé USB, à 220 euros ça fait cher !!!
Ne commander rien sur ce cite qui est en chine. La législation ne peut que laisser faire, vous ne pourrez jamais retrouver vos sous… après les fêtes c'est pas sympa !!!
J'ai fais une déclaration a la DGCCRF, tout le monde le sait mais les lois ne peuvent rien…
Merci de faire du bouche a oreille
amicalement
sans prendre assez de précaution… sur :
http://www.ps3gen.org
je viens de m'inscrire sur ce forum pour vous alerter !!!!!!
C'est une grosse ARNAQUE, il vous prélèvent votre argent en ne vous adressant que une clé USB, à 220 euros ça fait cher !!!
Ne commander rien sur ce cite qui est en chine. La législation ne peut que laisser faire, vous ne pourrez jamais retrouver vos sous… après les fêtes c'est pas sympa !!!
J'ai fais une déclaration a la DGCCRF, tout le monde le sait mais les lois ne peuvent rien…
Merci de faire du bouche a oreille
amicalement
-
crakos Gamer Débutant
- Prénom: fabien
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2