Forums GAMERGEN
[Mise a jour] PS3KEY 3.0
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[Mise a jour] PS3KEY 3.0
C'est dans l'après midi que les inscrits sur le site officiel de PS3KEY ont pu recevoir un mail de la Team annonçant une mise a jours de leurs Dongles.
Tout ceci est très bien me dirais vous mais contrairement a ce qu'ont aurais pu pensez, la mise a jour ne se voie pas estempiller du dernier playload de Hermes (V4), mais de la V3 !
La team informe tout de même que la mise a jour V4 sera bientot disponible...
Deuxième info, Cette mise à jour se décline en trois exemplaires une pour les dongles ps3key à base d'Atmel et sylabs, et une autre dite "open" au format hex pour les autres dongles de types AVR.
Enfin pour finir la Team indique également qu'elle mettra prochainement en ligne les outils nécessaire à la création de firmwares pour leur dongle tout en précisant que clés utilisant un Custom firmware ne seraient plus couvert par la garantie. (Logique).
Procédure d'installation :
1- lancez PS3KeyUpdater.exe sous Windows
2- Connectez votre dongle en mode mise à jour (débranchez / rebranchez plusieurs fois le PS3key au port USB jusqu'à ce que les voyants bleus + rouges s'allument en même temps)
3- Choisissez "fichier", "ouvrir" et sélectionnez ps3key_v2.upd
4- Cliquez sur "update now"
5- C'est fini ! la barre de progression vous annonce la mise à jour terminée.
6- vous pouvez déconnecter votre dongle et en profiter !

Dernière édition par Tom Vivares le 18 Oct 2010, 19:13, édité 1 fois.
-
sweefer Gamer Averti
- Pays: France
Re: [Mise a jour] PS3KEY 3.0
elle fait quoi en plus cette mise a jour? je possède une ps3key mais impossible d'aller sur le site pour l'instant (saturation), et en anglais pour le mail que j'ai reçu
je comprend pas tout merci de m'en dire un peu plus
je comprend pas tout merci de m'en dire un peu plus
-
biboune11 Gamer Pro
Je viens d'éditer 

-
sweefer Gamer Averti
Quelqu'un peut t'il nous dire à quoi on différencie une PS3key Atmel d'une PS3key Silabs?
Vu qu'il y à la mise à jour pour les 2, comment être sur qu'on va pas faire la MàJ avec la mauvaise version et planter/bricker le dongle!!??

Vu qu'il y à la mise à jour pour les 2, comment être sur qu'on va pas faire la MàJ avec la mauvaise version et planter/bricker le dongle!!??

-
yannyspawn Gamer Maitre
ne t'inquite pas je pense que si tu a une atmel il faut passer par le logiciel si tu a la silabs il faut telecharger les pilote pour la faire marcher sur pc et elle apparait comme une clé ensuite if faut metre un fichier bin pour la mise a jour,le logiciel ne prendra pas l'autre version et vice versa,a comfirmer car perso je n'ai pas essayer
pour la difference la puce ne vient pas du meme fournisseur la atmel etait plus longue a obtenir et plus chere il onts donc changer de fournisseur
pour la difference la puce ne vient pas du meme fournisseur la atmel etait plus longue a obtenir et plus chere il onts donc changer de fournisseur
-
biboune11 Gamer Pro
Bon, j'ai trouvé la réponse mais sur un site concurrent donc je m'abstiendrai de donner la source et elle coïncide parfaitement avec la tienne!
""Dans une communication par mail avec le fabricant des PS3Key, il nous informe qu'ils ont quelques soucis avec Atmel. Dans un premier temps Atmel a commencé par augmenter le prix de son chip, puis il s'avère que certaines fournées ont causé des problèmes. Pas d'inquiétude à avoir, aucun de ces chips ne s'est retrouvé dans des PS3Key sur le marché.
La Team s'est donc tournée vers SiliconLabs qui fabrique des chips similaires aux Atmel. Le prix va se voir un peu gonflé, à voir maintenant si les revendeurs prendrons cette augmentation pour eux ou si le prix final moyen de ce dongle augmentera...
Le petit plus, car quand même il y en a un, c'est que les chip de SiliconLabs intègrent une fonction permettant de brancher le dongle sur pc et de le voir comme un périphérique de stockage USB. Il suffit alors de glisser le firmware dessus pour le flasher
""
Donc au final, ceux qui ne voient pas leur dongle au niveau des périphériques USB on un Atmel, les autres, ceux qui le voient comme un périphérique USB on un Silabs!
Perso, j'ai un Atmel commandé le 22/09/10!
Merci quand même au passage à Biboune!

""Dans une communication par mail avec le fabricant des PS3Key, il nous informe qu'ils ont quelques soucis avec Atmel. Dans un premier temps Atmel a commencé par augmenter le prix de son chip, puis il s'avère que certaines fournées ont causé des problèmes. Pas d'inquiétude à avoir, aucun de ces chips ne s'est retrouvé dans des PS3Key sur le marché.
La Team s'est donc tournée vers SiliconLabs qui fabrique des chips similaires aux Atmel. Le prix va se voir un peu gonflé, à voir maintenant si les revendeurs prendrons cette augmentation pour eux ou si le prix final moyen de ce dongle augmentera...
Le petit plus, car quand même il y en a un, c'est que les chip de SiliconLabs intègrent une fonction permettant de brancher le dongle sur pc et de le voir comme un périphérique de stockage USB. Il suffit alors de glisser le firmware dessus pour le flasher

Donc au final, ceux qui ne voient pas leur dongle au niveau des périphériques USB on un Atmel, les autres, ceux qui le voient comme un périphérique USB on un Silabs!
Perso, j'ai un Atmel commandé le 22/09/10!

Merci quand même au passage à Biboune!
-
yannyspawn Gamer Maitre
sweefer84 Wrote:Je viens d'éditer
desoler de ne pas avoir repondu a ton clin d'oeil merci pour tes infos

-
biboune11 Gamer Pro
Bonjour je viens d acheter une ps3 key soit disant en version silabs or apres verification sur le site ps3key ca me marque que cest une atmel.
Pourtant quand je la branche sur mon ordi j ai acces au contenu de la clé
alors version atmel ouo silabs
merci de m aider
Pourtant quand je la branche sur mon ordi j ai acces au contenu de la clé
alors version atmel ouo silabs
merci de m aider
-
Chewbisounours Gamer du Dimanche
bon nouveau soucis
il faut que j ai les fichiers :Lv2Diag.self (file 1) et le fichier modifié 3.41.PUP
mais je sais pas où les trouver
quelqu un peut m aider svp sur le forum ou en mp merci
il faut que j ai les fichiers :Lv2Diag.self (file 1) et le fichier modifié 3.41.PUP
mais je sais pas où les trouver
quelqu un peut m aider svp sur le forum ou en mp merci
-
C'est quand meme pas compliqué de poster dans la bonne section, non ?!
Tu es ici dans news des membres et je comprends meme pas pourquoi les modos n'ont pas lock le sujet.
Je te conseille d'ouvrir ton sujet dans blabla underground qui sert à ça, donc s'il te plait arrete d'up ce vieux sujet.
Et pour ton probleme il va fallor t'aider de google pour les trouver puisque PS3gen ne cautionne pas le partage de ces fichiers.
Tu es ici dans news des membres et je comprends meme pas pourquoi les modos n'ont pas lock le sujet.
Je te conseille d'ouvrir ton sujet dans blabla underground qui sert à ça, donc s'il te plait arrete d'up ce vieux sujet.
Et pour ton probleme il va fallor t'aider de google pour les trouver puisque PS3gen ne cautionne pas le partage de ces fichiers.
-
cybro Gamer Maitre
Ceci est un forum d entraide donc je pose les questions pour qu on puisse m aider.
je suis sur une news qui parle de de la mise a jour ps3key donc il m a semble bon de poster ici.
J ai cherché sur google mais comme je ne veux pas faire n importe quoi, que je ne veux pas pourrir ma console et que je trouve que psgen est un site serieux ( un peu de lèche ca ne fait pas de mal
) je suis venu ici
S' il te semble bon de critiquer le travail des modos qui n ont pas lock le sujet deviens modo et on en reparle apres
je suis sur une news qui parle de de la mise a jour ps3key donc il m a semble bon de poster ici.
J ai cherché sur google mais comme je ne veux pas faire n importe quoi, que je ne veux pas pourrir ma console et que je trouve que psgen est un site serieux ( un peu de lèche ca ne fait pas de mal

S' il te semble bon de critiquer le travail des modos qui n ont pas lock le sujet deviens modo et on en reparle apres

-
11 messages
• Page 1 sur 1