Forums GAMERGEN
[MAJ] PS3Key Hermes V4
Re: [MAJ] PS3Key Hermes V4
bonjour,
pour moi pas de changement avec V.4 ,
à part que GTA 4 arrive maintenant à se lancer avec open manager 1.17.2 fr mai au bout de 30sc j'ai un message d'erreur: une erreur est survenue. (8002B603).
PES 2008 écran noir
PES 2009 écran noir
METALGEAR 4 se lance avec backup manager 2 PAR ZAZERG mai bug sur le menu (nouveau,charger,options..) la manette ne fonctionne pas
Donc pas top les MAJ ca ma l'air d'etre plus une démarche commercial ,que d'apporter de réelle changement,
pourquoi sortir une V.2.2 pour le len demain sortir une V2.3 ,pourquoi sortir une V.3 pour 2 jour après sortir une V.4....
pour concurancer les autres dongle en faisant parler d'elle ,en prouvant sa réactivitée à sortir de nouvelle MAJ par rapport au jaillbreak officiel.
donc pour ma part pas d'amélioration avec V.4.
si quelqu'un arrive à faire fonctionner correctement ; GTA 4 ou PES 2008, PES 2009
METALGEAR 4 avec PS3 key qu'il m'en informe MErci.
à part que GTA 4 arrive maintenant à se lancer avec open manager 1.17.2 fr mai au bout de 30sc j'ai un message d'erreur: une erreur est survenue. (8002B603).
PES 2008 écran noir
PES 2009 écran noir
METALGEAR 4 se lance avec backup manager 2 PAR ZAZERG mai bug sur le menu (nouveau,charger,options..) la manette ne fonctionne pas
Donc pas top les MAJ ca ma l'air d'etre plus une démarche commercial ,que d'apporter de réelle changement,
pourquoi sortir une V.2.2 pour le len demain sortir une V2.3 ,pourquoi sortir une V.3 pour 2 jour après sortir une V.4....
pour concurancer les autres dongle en faisant parler d'elle ,en prouvant sa réactivitée à sortir de nouvelle MAJ par rapport au jaillbreak officiel.
si quelqu'un arrive à faire fonctionner correctement ; GTA 4 ou PES 2008, PES 2009
-
HACKER69 Gamer Débutant
- Prénom: aurelie
- Pays: France
HACKER69 Wrote:bonjour,
PES 2008 écran noir
PES 2009 écran noir
Tu veux dire qu'avant ça fonctionnait pas du tout avec om 1.17.2 FR?

-
yannyspawn Gamer Maitre
Salut,
pour ma part je possède un modèle V1, avec la mise à jour PS3Key V4. Les jeux tels que Medal Of Honor fonctionnent sans soucis et sans modifier le moindre fichier.
Reste qu'il faut faire ton backup avec Gaia Manager (moi j'utilise la version 1.01), sur disque externe (pour qu'il splitte le fichier install.pkg), ensuite tu transfères ton jeu vers le disque interne de la console. Il joint automatiquement les fichiers !
Gaia Manger 1.01 modifie directement le fichier PARAM.SFO pour passer le 3,4200 en 3,4100 donc plus de modifications hazardeuses.. Et tous les jeux marchent.
Autant dire que j'ai supprimé BackupManger v2, PS3FTP Serveur et j'utilise maintenant exclusivement que ce soft, et c'est niquel. J'ai même transferés tous mes jeux en FTP, fait un erase complet de la console et tout réinstaller par dessus : La console est clean bien comme il faut et ça tourne au poil !
@+
Jordan
pour ma part je possède un modèle V1, avec la mise à jour PS3Key V4. Les jeux tels que Medal Of Honor fonctionnent sans soucis et sans modifier le moindre fichier.
Reste qu'il faut faire ton backup avec Gaia Manager (moi j'utilise la version 1.01), sur disque externe (pour qu'il splitte le fichier install.pkg), ensuite tu transfères ton jeu vers le disque interne de la console. Il joint automatiquement les fichiers !
Gaia Manger 1.01 modifie directement le fichier PARAM.SFO pour passer le 3,4200 en 3,4100 donc plus de modifications hazardeuses.. Et tous les jeux marchent.
Autant dire que j'ai supprimé BackupManger v2, PS3FTP Serveur et j'utilise maintenant exclusivement que ce soft, et c'est niquel. J'ai même transferés tous mes jeux en FTP, fait un erase complet de la console et tout réinstaller par dessus : La console est clean bien comme il faut et ça tourne au poil !
@+
Jordan
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
bonjour,
quelqu'un arrive à faire fonctionner correctement GTA 4 en backup avec ps3 key?
quelqu'un arrive à faire fonctionner correctement GTA 4 en backup avec ps3 key?
-
HACKER69 Gamer Débutant
- Prénom: aurelie
Ben oui, avec le ps3key mis a jour en v4.0 et le backup manager 2.0 c'est nickel 

-
lefandegta Gamer Pro
- Prénom: Sam
bonjour
apres 3soirées complette soit environ plus de 12 heure ce jeu ne fontionne toujours pas
je possede un ps3key de 1ere generation en v4
j'ai tout essayer et rien y fait
car personne explique clairement ce qu'il fait : ou mettre les dossiers avec quel programme ....
je vous parle meme pas ceux qui parle en chinoix : blite le splingue en dumpan le rar avec split du rom grosso modo
je transfere le jeu en ftp dans game/lauch12345/GAMEZ
j'ai essayer de modifie les fichier param.sfo il y en a 3 je croi
j'ai essayer de lancer avec gaia rc10, gaia manager , backup manager, open manager et bien d'autre
avec un blu ray de jeu sans
avec connection internet et sans
avec mise a jour 1.01 et sans
modifier mettre le fichier de ufc
je sais plus quoi faire
enfin si je sais quoi faire
je vais le recup sur xbox le graver et le fouttre dans ma console
beaucoup plus simple que cette ps3
mais si j'ai insister c'est pour faire tourner le futur exclu ps3
car si sa sort sur les 2 suport je prefert payer un dvd dl et jouer sur xbox
je telecharge en 2 heure 30 minutes pour le gravage
et roule ma poule
deja si on doit modifier des fichier pourquoi pas le faire avan de mettre le fichier source en ligne
et apres expliquer simplement ou avec une video je sais pas
apres 3soirées complette soit environ plus de 12 heure ce jeu ne fontionne toujours pas
je possede un ps3key de 1ere generation en v4
j'ai tout essayer et rien y fait
car personne explique clairement ce qu'il fait : ou mettre les dossiers avec quel programme ....
je vous parle meme pas ceux qui parle en chinoix : blite le splingue en dumpan le rar avec split du rom grosso modo
je transfere le jeu en ftp dans game/lauch12345/GAMEZ
j'ai essayer de modifie les fichier param.sfo il y en a 3 je croi
j'ai essayer de lancer avec gaia rc10, gaia manager , backup manager, open manager et bien d'autre
avec un blu ray de jeu sans
avec connection internet et sans
avec mise a jour 1.01 et sans
modifier mettre le fichier de ufc
je sais plus quoi faire
enfin si je sais quoi faire
je vais le recup sur xbox le graver et le fouttre dans ma console
beaucoup plus simple que cette ps3
mais si j'ai insister c'est pour faire tourner le futur exclu ps3
car si sa sort sur les 2 suport je prefert payer un dvd dl et jouer sur xbox
je telecharge en 2 heure 30 minutes pour le gravage
et roule ma poule
deja si on doit modifier des fichier pourquoi pas le faire avan de mettre le fichier source en ligne
et apres expliquer simplement ou avec une video je sais pas
-
lycan42 Gamer Débutant
- Prénom: michael
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2