Forums GAMERGEN
PS3Liberator, un clone du PSJailbreak, mais 100% Légal ?
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
PS3Liberator, un clone du PSJailbreak, mais 100% Légal ?
Depuis quelques temps, les clones du PSJailbreak ce font nombreux, plus ou moins onéreux, et plus ou moins fiable .

Mais voilà que, sortit de nulle part, PS3Liberator fait son apparition . Et, qui plus est, ce dit 100 % Légal ! De quoi faire tirer la langue à Sony ?
Voici une courte description de ce qui nous attends avec ce dongle :
- Compatible avec toutes les PS3 actuellement en vente ( PAL, NTSC-U et NTSC-J ), ainsi que toutes les tailles de disques dur externe disponible .
- Mise à jour du dongle via USB ( future MàJ présente sur le site officiel ) .
- Possibilité de connecter la console en FTP, pour avoir accès à vos données via votre ordinateur .
- Peut être retiré une fois que votre console allumée
- Lancement d'Homebrews et d'émulateurs ( un " installer packacge " s'affiche sur la console lorsque le dongle est branché, il suffirait de le copier sur une autre clé USB pour pouvoir l'installer )
- Lecture via HDD 2x plus rapide que sur un Blu-Ray .
Maintenant, venons en au " 100 % Légal " . Pourquoi ? Parce que ce dongle ne contient aucun code de Sony. Le dongle est vendu vierge, et seul un "bootloader", acquis lors de la réception, vous permettra d'activer la bête .
En ce qui concerne la compatibilité avec le firmware 3.42 de la PS3, le PS3Liberator ne le supporte pas encore, peut être une future MàJ du dongle arrangera ça .
Le prix : 49 euros, mais pour l'instant, rupture de stock, qui sera renfloué dans 2/3 semaines, selon le site officiel .
Source : http://www.ps3liberator.com/ et http://www.ps3hax.net/2010/09/psliberator-clone-announced/

Mais voilà que, sortit de nulle part, PS3Liberator fait son apparition . Et, qui plus est, ce dit 100 % Légal ! De quoi faire tirer la langue à Sony ?
Voici une courte description de ce qui nous attends avec ce dongle :
- Compatible avec toutes les PS3 actuellement en vente ( PAL, NTSC-U et NTSC-J ), ainsi que toutes les tailles de disques dur externe disponible .
- Mise à jour du dongle via USB ( future MàJ présente sur le site officiel ) .
- Possibilité de connecter la console en FTP, pour avoir accès à vos données via votre ordinateur .
- Peut être retiré une fois que votre console allumée
- Lancement d'Homebrews et d'émulateurs ( un " installer packacge " s'affiche sur la console lorsque le dongle est branché, il suffirait de le copier sur une autre clé USB pour pouvoir l'installer )
- Lecture via HDD 2x plus rapide que sur un Blu-Ray .
Maintenant, venons en au " 100 % Légal " . Pourquoi ? Parce que ce dongle ne contient aucun code de Sony. Le dongle est vendu vierge, et seul un "bootloader", acquis lors de la réception, vous permettra d'activer la bête .
En ce qui concerne la compatibilité avec le firmware 3.42 de la PS3, le PS3Liberator ne le supporte pas encore, peut être une future MàJ du dongle arrangera ça .
Le prix : 49 euros, mais pour l'instant, rupture de stock, qui sera renfloué dans 2/3 semaines, selon le site officiel .
Source : http://www.ps3liberator.com/ et http://www.ps3hax.net/2010/09/psliberator-clone-announced/
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Sep 2010, 11:39, édité 1 fois.
-
Choplin Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: PS3Liberator, un clone du PSJailbreak 100% Légal .
Déjà commander dès qu'il était dispo =).
-
krat0s76 Gamer Pro
A mon avis faut lire entre les lignes.
"Maintenant, venons en au " 100 % Légal " . Pourquoi ? Parce que ce dongle ne contient aucun code de Sony. Le dongle est vendu vierge, et seul un "bootloader", acquis lors de la réception, vous permettra d'activer la bête ."
Ce qui a mon sens veut dire qu'il est 100% légal j'usqu'au moment ou ons recois le BootLoader, qui est surement le même que celui du PS Jailbreak....
Pour moi au même titre que les autres c'est un clone
"Maintenant, venons en au " 100 % Légal " . Pourquoi ? Parce que ce dongle ne contient aucun code de Sony. Le dongle est vendu vierge, et seul un "bootloader", acquis lors de la réception, vous permettra d'activer la bête ."
Ce qui a mon sens veut dire qu'il est 100% légal j'usqu'au moment ou ons recois le BootLoader, qui est surement le même que celui du PS Jailbreak....
Pour moi au même titre que les autres c'est un clone
-
Albgas_1 Gamer Pro
Albgas : je suis bien d'accord, lorsqu'ils informent que c'est 100% légal je suis pas d'accord , le bootloader est la donc illégal , donc pour mo et comme la dit Albgas c'est au même niveau que le JS JailBreak et tout les clones 

-
Greg59750 Gamer Argent
Re: PS3Liberator, un clone du PSJailbreak, mais 100% Légal ?
Je suis entièrement d'accord avec vous, c'est pour ça qu'il y a un point d'interrogation au " 100 % Légal ? ", dans le titre de la news
Le fait que ce soit un dongle vierge qui soit envoyé, et qu'ensuite on doivent l'activer, et peut être nécessaire pour que Sony ne puisse en interdire la vente/l'expédition ? Est-ce ça, la démarche du vendeur, en prônant le " 100% Légal " ?

-
Choplin Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1