Forums GAMERGEN

PS3MFW Builder v0.1 Sortie

PS3MFW Builder v0.1 Sortie

Message non lupar slayerjo » 15 Fév 2011, 21:10

Sortie du PS3MFW Builder v0.1 aujourd'hui, le 13 février 2011. La sécurité de la PS3 de nouveau en danger? 8)

Source: http://ps3mfw.com/?p=211
slayerjo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: PS3MFW Builder v0.1 Sortie

Message non lupar The Fake_1_1 » 15 Fév 2011, 21:28

News très ... brève !

De plus tu n'a pas posté dans la bonne section : direction News Underground des membres
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Message non lupar slayerjo » 15 Fév 2011, 22:16

Excuse moi, alors. Je suis depuis longtemps l'actu ps3gen, mais je n'ai pas encore vraiment farfouillé le forum. J'aurais dû mieux regarder.
Sorry. :'(
slayerjo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar azertyxpp » 16 Fév 2011, 02:04

J'ai testé ce fameux PS3MFW que j'attendais beaucoup et franchement très déçu, c'est juste une interface graphique qui ne propose rien de très innovant. Pour résumer ont peut faire ce qui été possible avant mais via une interface graphique et encore certaines manip ont n'est obligé de prendre les bons vieux outils pour vraiment modifier des trucs à sa convenance, bref une interface graphique pour moins de possibilités je ne vois pas l'intérêt, à si enlever des catégories genre virer au choix PSStore, PSHome, Minis... on peut même tout enlever si ont veux, c'est génial dit donc.
::)
J'espère qu'ils se rattraperont sur les prochaines versions, tiens je vais faire un CFW ou je vais virer tous les menus lol. Je reste avec mes vieux log via un vieux terminal certes mais beaucoup plus libre et complet.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC