Forums GAMERGEN
PS3P, un émulateur PSP pour PS3, en cours de développement.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
PS3P, un émulateur PSP pour PS3, en cours de développement.
Aujourd'hui dimmudroid a annoncé des nouvelles de son projet PS3P sur le site PSX-Scene, qui vise à nous offrir l'émulation des jeux PSP sur la PS3.

Le hack avance donc à grand pas, depuis la sortie du homebrew "PS3 FTP Server", beaucoup se lancent sur des projets indépendant plus ou moins ambitieux et tous les jours de nouvelles annonces croustillantes fleurissent sur net, la scène hack est donc bien active et compte bien rattraper ces 4 années de retard.
De quoi motiver tous les joueurs qui n'ont qu'une PS3 à ne mettre à jours, Sony a tous de même eux 4 ans pour nous proposer des équivalents mainte fois réclamé par les joueurs, daignant répondre à ces demandent pour des raisons de rentabilité et se reposant sur le fait que la PS3 ÉTAIT dite inhackable. Aujourd'hui le hack vient nous ouvrir ces portes, c'est assez ironique selon moi.
Source: PSX-Scene

dimmudroid Wrote:Je viens annoncer mon projet, je travaille actuellement sur PS3P. Techniquement, c'est la possibilité de charger des jeux PSP sur la PS3.
Comme vous le savez, la PS3 peut déjà émuler les Mini PSP, qui sont installés comme tout autre jeu sur le disque dur. Et la plupart des jeux PSP ont des structures et des fichiers presque identiques que les jeux PS3.
Jusqu'à présent, mon projet avance sereinement et mes avancées sont très concluante, mais je ne suis pas en mesure de partager mon travail tout de suite. Je travaille sur mon temps libre car j'ai un travail et une famille, ce sera donc fait quand ce sera fait.
Si vous souhaitez en savoir plus, ou suivre l'avancée de mon projet, n'hésitez pas à me trouver sur mon Twitter.
J'aurai besoin d'alpha testeurs dans quelques temps, je mettrais conditions des tests en ligne, plus tard dans journée.
Le hack avance donc à grand pas, depuis la sortie du homebrew "PS3 FTP Server", beaucoup se lancent sur des projets indépendant plus ou moins ambitieux et tous les jours de nouvelles annonces croustillantes fleurissent sur net, la scène hack est donc bien active et compte bien rattraper ces 4 années de retard.
De quoi motiver tous les joueurs qui n'ont qu'une PS3 à ne mettre à jours, Sony a tous de même eux 4 ans pour nous proposer des équivalents mainte fois réclamé par les joueurs, daignant répondre à ces demandent pour des raisons de rentabilité et se reposant sur le fait que la PS3 ÉTAIT dite inhackable. Aujourd'hui le hack vient nous ouvrir ces portes, c'est assez ironique selon moi.
Source: PSX-Scene
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: PS3P, un émulateur PSP pour PS3, en cours de développement.
C'est ce dont je rêve: L'émulateur devrait permettre de se faire injecter n'importe quelle mise à jour de la PSP via un support amovible et se comporter comme une PSP équipée de ce firmware. PS3P devrait aussi pouvoir mettre à jour son firmware via internet mais bon...
Avec ma PS3 60Go et PS3P, j'aurais tous les Metal Gear Solid sur ma console, ça serait génial
Aussi, si via un homebrew PSP elle pouvait lire à distance les backups de jeux PSP présents sur le disque dur de la PS3, ça serait pratique pour ceux qui n'ont qu'une petite Memory Stick de 2Go.
Avec ma PS3 60Go et PS3P, j'aurais tous les Metal Gear Solid sur ma console, ça serait génial

Aussi, si via un homebrew PSP elle pouvait lire à distance les backups de jeux PSP présents sur le disque dur de la PS3, ça serait pratique pour ceux qui n'ont qu'une petite Memory Stick de 2Go.
-
Anonyme_30
Au ba didons steve fans de MGS aussi bienvenu au club mon chère
C'est vrai que ce sera cool d'avoir tous ces MGS sur sa PS3, mais bon manquera MGS: Twins snake [NGC] dommage, le reste ce sera surement émulable à l'avenir via des émulateurs (MSX, GBC, Nes).

C'est vrai que ce sera cool d'avoir tous ces MGS sur sa PS3, mais bon manquera MGS: Twins snake [NGC] dommage, le reste ce sera surement émulable à l'avenir via des émulateurs (MSX, GBC, Nes).

-
azertyxpp Gamer Or
et la marmotte......
faudrait déjà avoir un émulateur psp qui tourne correctement sur pc avant de voir celui ci porter sur ps3
les émulateurs sur pc sont une vrais calaminer peu de jeux fonctionne et quand sa marche sa rame sec sur des grosses machines alors sur ps3....
mais bon wait and see
faudrait déjà avoir un émulateur psp qui tourne correctement sur pc avant de voir celui ci porter sur ps3
les émulateurs sur pc sont une vrais calaminer peu de jeux fonctionne et quand sa marche sa rame sec sur des grosses machines alors sur ps3....
mais bon wait and see
-
notyoann Gamer Averti
salut ce qui serait bien sinon c'est de pouvoir afficher l'écran de la psp ( fat ) sur la tv via la ps3 , vous en pensez quoi les gars? ça serait pas plus facile a déveloper?
-
zomain Gamer Pro
notyoann Wrote:et la marmotte......
mais bon wait and see
la configuration PS3 se rapproche plus de celle de la PSP que d'un PC
-
darkdream Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1