Forums GAMERGEN
PSABR la présence de Crash et Spyro remise en question?
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
PSABR la présence de Crash et Spyro remise en question?
Une news qui défraient la chronique ces temps si le possible rachat d'activision blizzard par Microsoft qui serait des plus intéresser par le rachat des part de Vivendi universal. Ce qui pourrait remettre en question la présence de ces 2 perso dans le jeux si MS venait a racheter Activision actuel propriétaire des 2 ancienne licence star de sony.
Microsoft qui pourrait ainsi mettre un droit de veto sur leur présence dans PSABR et si les 2 était prévue pourrait retardés la sortie du jeux pour les retirée.
En plus de la possible exclusivité des jeux de ces 2 éditeur au plateforme microsoft et des pertes de part de marchés que cela entrainerais chez sony.
Que ressentiriez vous si ces 2 héro devenais des icône de Microsoft
Microsoft qui pourrait ainsi mettre un droit de veto sur leur présence dans PSABR et si les 2 était prévue pourrait retardés la sortie du jeux pour les retirée.
En plus de la possible exclusivité des jeux de ces 2 éditeur au plateforme microsoft et des pertes de part de marchés que cela entrainerais chez sony.
Que ressentiriez vous si ces 2 héro devenais des icône de Microsoft

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: PSABR la présence de Crash et Spyro remise en question?
Vue ce que MS a fait a conker l'écureuille en l'utilisant puis le jetant a la poubelle après un seul jeux. Pour Crash et spyro chez MS ça fait peur. Après le online de sony débarrassé de tout les kevin de call of 

To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
J'ai presque pas réussi a lire, désoler.
Pour quelque perso en moins ça me gêne pas par contre si c'est juste pour faire de certain jeux des exclu c'est pas cool.
Imagine si un jeu comme CoD et plein d'autre deviennent une exclu M$, Sony sera dans la mouise.
Après ça rachète Rockstar Games et plus de GTA sur PS3.
Pour quelque perso en moins ça me gêne pas par contre si c'est juste pour faire de certain jeux des exclu c'est pas cool.
Imagine si un jeu comme CoD et plein d'autre deviennent une exclu M$, Sony sera dans la mouise.
Après ça rachète Rockstar Games et plus de GTA sur PS3.
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Sep 2012, 13:28, édité 1 fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ouais ces sur que ça secouerait le marché du JV d’ailleurs je l'ai marqué sony enregistrerai une grosse perte de part de marché.
De quoi les mettre assez a mal vue leur situation financière actuelle en plus ça serait stratégique pour MS ils mettent sony a mal pour les forcé a vendre la marque playstation comme ils avait prévue de l'acheter a sony avant la sortie de la xbox mais ils ont refusé.
Permettant a MS d'avoir un monopole sur le marché des console haut de gamme.
De quoi les mettre assez a mal vue leur situation financière actuelle en plus ça serait stratégique pour MS ils mettent sony a mal pour les forcé a vendre la marque playstation comme ils avait prévue de l'acheter a sony avant la sortie de la xbox mais ils ont refusé.
Permettant a MS d'avoir un monopole sur le marché des console haut de gamme.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Si on en arrive à ces extrémités là, Microsoft sera alors seul sur le marché ! Et comme c'est bien connu, seule la concurrence fait évoluer les choses, or là, si Sony rejoint Nintendo au cimetière, il ne restera plus qu'une seule machine, ça serait vraiment dommage...
-
Kev63 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Pour nous clients/joueurs c'est pas une bonne chose, mais pour "les chefs"/les éditeurs comme M$ ça doit être leurs rêve le plus profond.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Encore une fois, impossible de comprendre ce que t'as voulu dire, Dodogeek! (Bon, j'ai compris "grosso-merdo" le principal, mais pour le reste
).
De plus, je vois très mal Sony laisser Microsoft s'immiscer dans une telle licence, regroupant les grands noms du jeu "made by Sony". Ce serait un peu comme si Marseille s'occupait du recrutement du PSG ... Et le développement du jeu étant déjà (+ que) bien avancé, je les vois mal retirer deux persos déjà implémentés dans le jeu en question!
Pour moi y'a pas photo, ces deux persos feront bien partie du "Playstation All Stars Battle Royale"! (ou alors c'est quel es photos ayant "fuitées" sont des fakes, ce dont je doute).

De plus, je vois très mal Sony laisser Microsoft s'immiscer dans une telle licence, regroupant les grands noms du jeu "made by Sony". Ce serait un peu comme si Marseille s'occupait du recrutement du PSG ... Et le développement du jeu étant déjà (+ que) bien avancé, je les vois mal retirer deux persos déjà implémentés dans le jeu en question!
Pour moi y'a pas photo, ces deux persos feront bien partie du "Playstation All Stars Battle Royale"! (ou alors c'est quel es photos ayant "fuitées" sont des fakes, ce dont je doute).
-
Kokof24 Gamer Bronze
dodogeek Wrote:Une news qui défraient la chronique ces temps si le possible rachat d'activision blizzard par Microsoft qui serait des plus intéresser par le rachat des part de Vivendi universal.
Il me semble que Vivendi avait dit, de ne pas avoir" reçu de proposition intéressante", et donc que la vente de ses parts de marché était "annulée".
Ce qui pourrait remettre en question la présence de ces 2 perso dans le jeux si MS venait a racheter Activision actuel propriétaire des 2 ancienne licence star de sony.
Tu parles de ces deux personnages comme s'ils avaient été présentés officiellement , ce qui n'est pas le cas , puisque ça provient d'images fake...
Donc simple question , pourquoi avoir fait une news à ce sujet ? x)
Dernière édition par Invité le 11 Sep 2012, 17:52, édité 1 fois.
-
loicd Gamer Pro
A mais en plus ils sont pas annoncé ? Déçus, vérifie des news mon petit dodogeek
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Bonjour,
@ dodogeek
Nous allons faire le point sur tes news, le titre semble bien, il manque :
L'en-tête : Une phrase ou deux maximum. Il s'agit ici de développer le titre sans pour autant révéler tout le contenu de la news.
Ta news est assez maigre, le site en avait pas déjà parlé avant ? Dernier point, je suis dyslexique ( désolée pour les fautes hein ) pourtant je fais un effort sur mes textes, certes je ne suis pas parfait, mais je fais un minium pour que les autres me comprennent. Et pourtant ce défaut ne m’a pas empêché d'être rédacteur sur iPhoneGen. Ce que te demande les autres membres est de faire un effort dessus, de prendre en compte leurs remarques, c'est que comme ça qu'on évolue, et crois-moi mon expérience dessus ;)
Pour finir ou est ta source ? — Votre source : Il est impératif de citer la (ou les) source (s) sur lesquels vous vous êtres basé afin de rédiger votre news. Ceci afin de vérifier l'information, mais aussi qu'il n'y ait pas de plagiat (évitez donc les sources en français). Plus bas vous trouverez une liste de sources anglaises traitant de l'actualité PSVita).
Lis ceci > tout-pour-rediger-une-bonne-news-t223943.html
Cela t'aidera, on te donne des critiques sur tes new et crois-moi elles sont la uniquement pour ton bien , j'en fais encore les frais today sur mes news ;) Donc fait un effort sur tes news pour que tout le monde comprenne tes news merci bien ;)
@ dodogeek
Nous allons faire le point sur tes news, le titre semble bien, il manque :
L'en-tête : Une phrase ou deux maximum. Il s'agit ici de développer le titre sans pour autant révéler tout le contenu de la news.
Ta news est assez maigre, le site en avait pas déjà parlé avant ? Dernier point, je suis dyslexique ( désolée pour les fautes hein ) pourtant je fais un effort sur mes textes, certes je ne suis pas parfait, mais je fais un minium pour que les autres me comprennent. Et pourtant ce défaut ne m’a pas empêché d'être rédacteur sur iPhoneGen. Ce que te demande les autres membres est de faire un effort dessus, de prendre en compte leurs remarques, c'est que comme ça qu'on évolue, et crois-moi mon expérience dessus ;)
Pour finir ou est ta source ? — Votre source : Il est impératif de citer la (ou les) source (s) sur lesquels vous vous êtres basé afin de rédiger votre news. Ceci afin de vérifier l'information, mais aussi qu'il n'y ait pas de plagiat (évitez donc les sources en français). Plus bas vous trouverez une liste de sources anglaises traitant de l'actualité PSVita).
Lis ceci > tout-pour-rediger-une-bonne-news-t223943.html
Cela t'aidera, on te donne des critiques sur tes new et crois-moi elles sont la uniquement pour ton bien , j'en fais encore les frais today sur mes news ;) Donc fait un effort sur tes news pour que tout le monde comprenne tes news merci bien ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
merci bob j'essaierais d'arranger mais prochaine news 
Et je mettez juste en avant les point manquer pas la news de mediagen où on parlée de du rachat, mais en oubliant ces 2 licence et l'espérance des fan de voir ces 2 personnage dans le jeux.
9472 C'est une news d'anticipation, j'ai bien dit au cas ou ils serait présent.
Je n'ai pas affirmé leur présence.
J'aurais voulu mettre info ou intox dans mon titre mais ça aurais été trop long
Et pour ce que tu dit sur le rachat j'était pas au courant.
Je n'ai plagier aucune source français vue que j'ai changer la base du sujet

Et je mettez juste en avant les point manquer pas la news de mediagen où on parlée de du rachat, mais en oubliant ces 2 licence et l'espérance des fan de voir ces 2 personnage dans le jeux.
9472 C'est une news d'anticipation, j'ai bien dit au cas ou ils serait présent.
Je n'ai pas affirmé leur présence.
J'aurais voulu mettre info ou intox dans mon titre mais ça aurais été trop long

Et pour ce que tu dit sur le rachat j'était pas au courant.
Je n'ai plagier aucune source français vue que j'ai changer la base du sujet

To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
11 messages
• Page 1 sur 1