Forums GAMERGEN
[HACK] PsGroove sur Ti89
Re: [HACK] PsGroove sur Ti89
Diabolik57PS3 Wrote:starworld j'utilise déja le hermes4b mais aucun backup que je fais ne fonctionne erreur ou freeze.
quel backup manager utilise tu?
moi sur hermes4b jutilise Open Manager 1.17.2 pour le momen pas de probleme.
-
lami Gamer Pro
- Prénom: jacky
- Pays: France
bopit96 Wrote:bon j'ai reussi a transférer les 2 fichiers : PS3JB89.89z et Hermes4B.89y sur ma ti, par contre je ne sais pas comment lancer le programme (pfff c'est dur:()
Tu lance "ps3jb89()" apres tu fais "F4" dans "stage1" tu maintien la touche "2ND" et "-" tu arrive sur le var-link la tu selectionne "Hermes4B.89y" puis enter et enter tu te retrouve au menu de départ tu fait "F1" pour lancer le jailbreak. tu branche la calculette a la ps3 débrancher tu branche la ps3 et tu l'allume en appuyant sur power et ensuite eject et c'est bon...
-
diabolikLG Gamer du Dimanche
lamirand Wrote:Diabolik57PS3 Wrote:starworld j'utilise déja le hermes4b mais aucun backup que je fais ne fonctionne erreur ou freeze.
quel backup manager utilise tu?
moi sur hermes4b jutilise Open Manager 1.17.2 pour le momen pas de probleme.
J'utilise le Open Manager Gaia v1.03.1
-
diabolikLG Gamer du Dimanche
Quelqu'un pourrait mettre en ligne le fichier hermes 4B pour TI89 SVP?
-
sico974 Gamer Débutant
bon je comprends pkoi ca ne marchait pas c'est parce qu'il faut que je fasse la maj de l'os de ma ti (eh ouais ca fait des années je l'ai plus utilisé) et la c'est le drame : batterie trop faible et j'ai plus de pile... j'vais chercher une corde adieu 
c'est bon j'ai enfin /app home daffiché yeaaaaah merci a tous pour le fichier et les explications je m'en vais de ce pas effectuer quelques tests :p

c'est bon j'ai enfin /app home daffiché yeaaaaah merci a tous pour le fichier et les explications je m'en vais de ce pas effectuer quelques tests :p
-
bopit96 Gamer Averti
Bon c'est bien qu'il a sorti une version qui fonctionne, c'est juste nul de faire une version qui ne peut pas être utilisé avec la dernière version du PSG.
Donc qui n'est utile a personne...
Il faut donc attendre que quelqu'un qui a de bonne connaissance converti les source de son programme pour qu'il fonctionne avec la dernière version.
Il faut donc attendre que quelqu'un qui a de bonne connaissance converti les source de son programme pour qu'il fonctionne avec la dernière version.

-
starworld Gamer Argent
mais la v4.b de hermes cest pas déja la derniere version de pspgroove? (je m'y retrouve plus avec tous ces payload etc)
-
bopit96 Gamer Averti
starworld Wrote:Bon c'est bien qu'il a sorti une version qui fonctionne, c'est juste nul de faire une version qui ne peut pas être utilisé avec la dernière version du PSG.
Si t'es pas content tu le fais.
-
AlanRikkin Gamer du Dimanche
bopit96 Wrote:mais la v4.b de hermes cest pas déja la derniere version de pspgroove? (je m'y retrouve plus avec tous ces payload etc)
Non c'est la dernière version de hermes.
AlanRikkin Wrote:Si t'es pas content tu le fais.
Super commentaire

-
starworld Gamer Argent
bon je m'y retrouve plus, quel est la derniere version du PSG dans ce cas? et que fait exactement le paylod 4b de hermes?
sinon j'ai reussi a installer quelques emulateurs et la j'essaye de copier un de mes jeux via la derniere release de gaia manager...
bon : la copie de mon jeu virtua fighter 5 s'est bien déroulé, j'ai mis un autre BR en l'occurence celui de pes2008, je selectionne donc vf5, je reviens sur le xmb mais c'est tjs pes qui est affiché c'est normal?
sinon j'ai reussi a installer quelques emulateurs et la j'essaye de copier un de mes jeux via la derniere release de gaia manager...
bon : la copie de mon jeu virtua fighter 5 s'est bien déroulé, j'ai mis un autre BR en l'occurence celui de pes2008, je selectionne donc vf5, je reviens sur le xmb mais c'est tjs pes qui est affiché c'est normal?
-
bopit96 Gamer Averti
starworld Wrote:bopit96 Wrote:mais la v4.b de hermes cest pas déja la derniere version de pspgroove? (je m'y retrouve plus avec tous ces payload etc)
Non c'est la dernière version de hermes.AlanRikkin Wrote:Si t'es pas content tu le fais.
Super commentaire, a tu testé, a tu regardé les source, et regarder les explications et le faq?
J'ai testé, ça marche très bien.C'est une premiere version soyez un peu indulgents bordel, il le fait gratuitement ( et heureusement).
-
AlanRikkin Gamer du Dimanche
bopit96 Wrote:bon je m'y retrouve plus, quel est la derniere version du PSG dans ce cas? et que fait exactement le paylod 4b de hermes?
essaye de regler usb device 6 sur yes dans tes options la ou tu a regler le stage 1 etc
Dernière édition par lunik le 31 Oct 2010, 16:51, édité 1 fois.
-
lami Gamer Pro
- Prénom: jacky