Forums GAMERGEN
PSJailBreak sur FirmWare 3.50 Confirmé !

Regardez tout simplement ****... La conversation entre un membre de la Team PSJB et un Bêta-Testeur !
-
Karim75019 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: PSJailBreak sur FirmWare 3.50 Confirmé !
Pub à peine cachée pour un site dont tu fais parti de l'équipe... c'est bof.
M'enfin merci quand même.
M'enfin merci quand même.
-
pseudomystere Gamer Averti
Je ne fais pas partie de cette Team... Et d'aucune Team !
P.S. : Je pense que le gars se fait passer pour un membre de la PSJB Team et que c'est peut-être un Fake.
P.S. : Je pense que le gars se fait passer pour un membre de la PSJB Team et que c'est peut-être un Fake.
-
C'est pas un fake leur logiciel pour mettre à jours leur dongle (donc l'officiel) a été envoyé aux beta testeurs et a était leeké par un membre de psx-scene. La MàJ 3.50 de leur dongle est une réalité, ils travaillent dessus en revanche rien n'a était dis comme quoi elle serai payante, on verras bien. De toute façon dès qu'ils auront la faille après sa fonctionnera pour tout le monde, les teams leecheront juste leurs travaux...
-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
VastoLorde Wrote:C'es pas un fake leur logiciel pour mettre à jours leur dongle (donc l'officiel) a été envoyé aux beta testeurs et a était leeké par un membre de psx-scene. La MàJ 3.50 de leur dongle est une réalité, ils travaillent dessus en revanche rien n'a était dis comme quoi elle serai payante, on verras bien. De toute façon dès qu'ils auront la faille après sa fonctionnera pour tout le monde.
Je me suis dit que peut-être le gars de la convers. MSN est un Fake pas le logiciel

En tout cas j'espère que ce n'est pas une Fake.
-
PSJB n'a surement pas publié la mise à jour le 20/10/2010 pour renforcer la sécuriter de leurs travail pour que personne ne puisse créer un nouveau Psgroove ?.
-
Zhy11 Gamer Pro
- Prénom: Zouhayer
Ouai après la convers c'est anecdotique, le plus important est là.
Je pense pas leurs updater vient à peine d'être envoyé aux beta testeurs, la MàJ de leur dongle n'est surement pas finaliser (d'où les beta testeurs
).
Zhy11 Wrote:PSJB n'a surement pas publié la mise à jour le 20/10/2010 pour renforcer la sécuriter de leurs travail pour que personne ne puisse créer un nouveau Psgroove ?.
Je pense pas leurs updater vient à peine d'être envoyé aux beta testeurs, la MàJ de leur dongle n'est surement pas finaliser (d'où les beta testeurs

Dernière édition par Tom Vivares le 05 Nov 2010, 22:17, édité 1 fois.
-
A ce que j'ai cru comprendre,chaque mise a jour sera unique et personnalisé a chaque dongle(d'où la nécessité de récupérer le numéro de série du dongle).
Ils veulent la proteger leur MAJ les bougres...

-
minibouba Gamer Maitre
Bon il est tant de sortir ma ps3 du placard et la mettre à jour.
-
souleater Gamer Averti
En effet, la MAJ du PSJailbreak pour le firmware 3.50 existe bien, j'ai fais réparer ma console de son YLOD par un professionnel et il m'a venté les mérites de ces dongles, je lui ai donc dit que j'avais le PSJailbreak, il m'a dit que c'était bien pour moi mais que ça serait mieux si j'avais la MAJ 3.50 qu'il a reçu par mail, il est beta-testeur et s'il s'avère que cela fonctionne bien pour le moment malgré quelques bugs d'affichages et de compatibilité, il compte en vendre par la suite sur son site prochainement avec inclus la MAJ du 3.50. D'ailleurs pour avoir bien sympathiser avec lui, il m'a assuré qu'il me passera les fichiers de la MAJ très prochainement et ce gratuitement en échange du prêt de mon PSJailbreak pour effectuer des tests sur plusieurs modèles, le sien étant un dongle version alpha. Des la phase de test terminer, il me le renvoie avec tous les fichiers de la MAJ 3.50 dedans. Je vous tiens informer.
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Nov 2010, 22:29, édité 2 fois.
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
minibouba Wrote:A ce que j'ai cru comprendre,chaque mise a jour sera unique et personnalisé a chaque dongle(d'où la nécessité de récupérer le numéro de série du dongle).
Les dongles sont tous identiques ils veulent juste s'assurer qu'un numéro de série soit essayé seulement 1 fois. Parce que vu que maintenant un membre de PSX-scene l'a leaké et que tout le monde peut y avoir accès, sauf qu'il faut leur envoyer un mail avec un numéro de série valide pour avoir les fichiers de la dites màj

-
Sa m'intéresse fortement cette news !
Merci, en espérant que ce ne soit pas un fake.
Sa fonctionnerais encore avec les dongle, en faisant une mise à jour ?
Merci, en espérant que ce ne soit pas un fake.
Sa fonctionnerais encore avec les dongle, en faisant une mise à jour ?
-
gael07 Gamer Averti
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2