Forums GAMERGEN

PSKinect, l'alternative au PSN ?

PSKinect, l'alternative au PSN ?

Message non lupar Conquer2x » 22 Fév 2011, 22:09

Désolé, je n'avais pas vu la section News Underground, topic à supprimer SVP, j'ai déjà reposté :'( .

Sony met en place tant bien que mal une solution pour couper l'accès au PSN des possesseurs d'une PS3 Jailbreaké. Nous avons vu sortir sur notre console des méthodes comme le XLink Kai ou encore le XBSLink, qui permettent de jouer sur internet aux jeux possédant la fonction multi-consoles bien que nous pouvions accéder au PSN sans se faire détecter.

Suite à des contre-attaques du géant Nippon, nous avons vu apparaître des solutions tel que "-mot censuré-", qui utilisent un proxy et suppriment des informations susceptibles d'être transmises aux serveurs de Sony (comme l'id de la console par exemple).

Rien de très sûr pour le long terme. C'est pour cela qu'aujourd'hui, il vous est présenté PSKinect, un PSN parallèle et reprenant ses fonctions principales. Donc rien à voir avec XLink Kai et XBSLink. Nous pourrons principalement jouer en ligne avec un OFW ou CFW (de n'importe quelle version), avoir la messagerie, les trophées, ainsi que d'autres options du PSN et peut-être même plus (voir le site officiel).

Voici les réponses apportées par le site PSKinect :

Pour l'instant, nous n'avons pas encore de date de sortie (mais attendez vous à ce que cela soit après Mars), nous ne savons pas non plus si cette alternative sera gratuite ou payante.
Il est possible que pour accéder à toutes les fonctionnalités, il faille payer tandis que pour les fonctions de base (comme jouer en ligne), celles-ci soient gratuites.

Q - Qu'est-ce que PSKinect ?
R - PSKinect est un réseau de jeux en ligne sur Playstation 3.

Q - PSKinect est-il similaire à XLINK Kaii ?
R - Non, PSKinect sera un réseau en ligne similaire à PSN avec beaucoup plus de fonctionnalités.

Q - Quels sont les jeux qui seront compatibles ?
R - Nous avons l'intention d'avoir tous les jeux sur nos serveurs.

Q - Ai-je besoin d'une PS3 jailbreaké ?
R - Non, si vous êtes en CFW 3.55 ou en dessous, vous serez en mesure d'installer PSKinect.

Q - Pourrais-je encore être en mesure d'accéder au PSN ?
R - En Février 2011 Sony a patché tous les contournement pour accéder à tous les PSN officiel 3.55 et CFW (sauf -mot censuré-).

Q - Est-ce que j'ai besoin de m'enregistrer pour utiliser PSKinect ?
R - Oui, PSKinect exigera un système d'enregistrement.

Q - Quand est-ce que PSKinect sera diffusé ?
R - (à décider)

Q - Est ce que PSKinect sera un .PKG ?
R - (à décider)

Q - Est ce que PSKinect sera plein de hackeurs ?
R - Des serveurs différents permettent différentes choses, par exemple un serveur pour des hacks/mods et un autre pour du jeu "normal".

Information vue sur PS3-Infos.
Dernière édition par imthebestcool le 22 Fév 2011, 22:49, édité 2 fois.
Conquer2x Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Th
Pays: France

Re: PSKinect, l'alternative au PSN ?

Message non lupar The Fake_1_1 » 22 Fév 2011, 22:19

Tu n'est pas dans la bonne section , direction news des membres UNDERGROUND
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Message non lupar XMaidoX_1 » 22 Fév 2011, 22:21

Cette news fait rêver, mais je suis sûr que quand les serveurs seront en marche, Sony va riposter et va encore changer des choses sur l'OFW 3.56, ou peut-être même sortir un OFW 3.57.

Mais pour l'instant, moi, je rêverais d'une possibilité de downgrade 3.56 --> 3.55, mais apparemment, Sony refuse aussi ceci. O0
XMaidoX_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jo

Message non lupar Conquer2x » 22 Fév 2011, 22:28

Désolé, j'ai reposté et demandé de supprimer.

Sinon, si Sony update le OFW, et qu'on trouve un moyen d'installer PSKinect, ils ne pourront en rien intervenir depuis la console (ou alors nous resterons sur notre bon vieux 3.55 qui n'a pas l'air de le bloquer puisque sinon pas de développement). Ils pourront par contre s'en prendre à la team PSKinect je pense.
Conquer2x Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Th

Message non lupar daam-iien » 23 Fév 2011, 00:36

Vraiment excellent ^^ justement cet après midi je parlais a un ami la possibilité ou non de serveur privé pour ps3 :D Même si il faut payer je suis sur qu'il y aura quand même du monde, a condition que ce ne soit pas trop cher.
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)

PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zer01neDev » 23 Fév 2011, 02:48

Mouai sa sent la magouille pour récupérer des info PSN.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC