Forums GAMERGEN
[TUTO] PSN : le changement de mot de passe + vidéo bonus
Re: [TUTO] PSN : le changement de mot de passe + vidéo bonus
Comment ça les mails de ce format d'adresse ? Si c'est une @exemple, à ma connaissance, il n'existe aucun fournisseur d'adresse e-mail qui est en @exemple, il est donc normal que tu ne puisses pas lire tes éventuels e-mails.
Par contre, si ta "fausse" e-mail donnée lors de l'inscription est une XXX@hotmail.fr (par exemple) tu n'as qu'à la créer, et lors de l'envoi du mail lors du changement de mot de passe tu le recevras à l'adresse précédemment créée.
Par contre, si ta "fausse" e-mail donnée lors de l'inscription est une XXX@hotmail.fr (par exemple) tu n'as qu'à la créer, et lors de l'envoi du mail lors du changement de mot de passe tu le recevras à l'adresse précédemment créée.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
- Pays: France
nabiloz Wrote:Comment ça les mails de ce format d'adresse ? Si c'est une @exemple, à ma connaissance, il n'existe aucun fournisseur d'adresse e-mail qui est en @exemple, il est donc normal que tu ne puisses pas lire tes éventuels e-mails.
Si sur Google tu peux créer une adresse au format la tu n'a qu'a regarder tu peux créer au format @exemple le truc c'est que je ne sais pas ou lire les mails

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
c'est normale que je n'arrive pas a changer mon mot de passe
-
killeur95200 Gamer Pro
killeur95200 Wrote:c'est normale que je n'arrive pas a changer mon mot de passe
Oui, c'est normal. Il faut attendre encore un peu.
La mise à jour marche donc c'est pour bientôt.
-
Luna-Rose Gamer Débutant
-
Piloustation Gamer Bronze
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2