Forums GAMERGEN
PSN RETOUR Aujourd'hui MISE A JOUR 15 MAI 2011 10H14
Re: PSN RETOUR IIMINENT MISE A JOUR 12 MAI 2011 21H12
I-MercutiO-I Wrote:Moi je dit qu'une fois le PSN de retour c'est a nous de leur casser les pied, On BOUDE LE PSN DURANT LE MÊME NOMBRES DE JOURS ^^

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Re: PSN RETOUR IIMINENT MISE A JOUR 12 MAI 2011 21H12
Je met a jour 

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: PSN RETOUR IIMINENT MISE A JOUR 13 MAI 2011 10H15
Le retour du PSN programmé pour dimanche 22 mai 
Si tout va bien, et si les serveurs résistent à la charge des différentes attaques qui ne manqueront pas d'intervenir alors, les serveurs américains pourraient réouvrir dans le courant de la semaine prochaine, mercredi 18 peut-être.
Là encore, si les serveurs tiennent le coup, la réouverture européenne pourrait s'enchainer pour le week-end suivant, dimanche 22 mai au plus tard.

Si tout va bien, et si les serveurs résistent à la charge des différentes attaques qui ne manqueront pas d'intervenir alors, les serveurs américains pourraient réouvrir dans le courant de la semaine prochaine, mercredi 18 peut-être.
Là encore, si les serveurs tiennent le coup, la réouverture européenne pourrait s'enchainer pour le week-end suivant, dimanche 22 mai au plus tard.

-
Diel Gamer Bronze
Diel Wrote:Le retour du PSN programmé pour dimanche 22 mai
Tu sais me donner ta source que je mette a jour ?
-
xXKevinxX Gamer Or
Le PSN dédié au développeur marche
mais à priori il ne peuvent pas crée de compte et seul certains développeur peuvent y accédé.
Apparemment, il peuvent joué en ligne.
Source :Neogaf
Et pour le PSN le 22 mai, ce n'est qu'une rumeur.

Apparemment, il peuvent joué en ligne.
Source :Neogaf
Et pour le PSN le 22 mai, ce n'est qu'une rumeur.
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Oui je sais pour ca puisque c'est moi même qui l'ai mi mais pour le 22 mai oui éffectivement ce sont des rumeurs que je vais éviter de mettre car on a déja eu assez de faux espoirs
-
xXKevinxX Gamer Or
Les stats de plusieurs jeux ont été mis a jour
-
xXKevinxX Gamer Or
Le psn va bien revenir faut attendre encore quelque jours ou quelque temps =o
-
Yoshiyes Ancien
Playstation Network pourrais être rétablie dans les prochaines heures
Les dernières informations indiquent que le service en ligne de la PlayStation 3 et PSP pourrait être rétablie dans les quelques heures qui suivent.
L'information viennent des développeurs qui sont déjà en mesure d'accéder aux services depuis 24h environs.
Après un mois de congé en frag sur COD Black Ops, il serais temps de commencer à charger vos Dual Shock 3, pour un come back en force du PSN.... ou pas... ?!
Un site italien pas très réputé et aucune source interne donc à prendre avec des pincette en or : Bitcity.it
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
dehorvie Wrote:Playstation Network pourrais être rétablie dans les prochaines heures
Les dernières informations indiquent que le service en ligne de la PlayStation 3 et PSP pourrait être rétablie dans les quelques heures qui suivent.
L'information viennent des développeurs qui sont déjà en mesure d'accéder aux services depuis 24h environs.
Après un mois de congé en frag sur COD Black Ops, il serais temps de commencer à charger vos Dual Shock 3, pour un come back en force du PSN.... ou pas... ?!
Un site italien pas très réputé et aucune source interne donc à prendre avec des pincette en or : Bitcity.it
Je ne vais pas le publier car si ce n'est pas vrais cela va donner de faux espoir

-
xXKevinxX Gamer Or
Appelle Sony et tu va voir ils vont te dire que la plupart des tests sont fais même tout les tests sont fait !
La ils doivent mettre à jour le playsation store et un mettre un peu plus de sécurité pour les données bancaire .
La ils doivent mettre à jour le playsation store et un mettre un peu plus de sécurité pour les données bancaire .
-
Yoshiyes Ancien
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun