Forums GAMERGEN

PSN RETOUR Aujourd'hui MISE A JOUR 15 MAI 2011 10H14

PSN RETOUR Aujourd'hui MISE A JOUR 15 MAI 2011 10H14

Message non lupar xXKevinxX » 05 Mai 2011, 09:54

TOPIC A LOCKER CAR RETOUR DU PSN DANS QUELQUES HEURES

Tout d'abord au fil du retour du PSN je vous tiendrai informé sur ce post avec des mise a jour en temps réel quand je le pourrai.

Alors que le Playstation Network ne donne plus aucun signe de vie, Un utilisateur via sa page facebook a vu que le Japon était en train de Synchroniser ses trophées.

Image

Les trophées sont bien entendu stockés sur les serveurs PSN, C'est peut- être une console débug pour faire des tests du playstation Network des dévs.

Vous pouvez d'ailleurs le faire vous même en allant sur votre Playstation 3, Navigateur connectez vous a Facebook et lancer l'application PLAYSTATION NETWORK ensuite allez sur World trophies.

Voila qui laisse de l'espoir quand au retour du Playstation Network :P

Voici la vidéo au japon

http://www.youtube.com/watch?v=cBswTEE7t_Q

MAJ 20H47 Vidéo Amérique Synchro Trophées faites par moi . ( désolé pour la Qualité, je l'ai prise avec mon GSM ) :-[

http://www.youtube.com/watch?v=Hh28pGKXr-U

MAJ 11H01 7 Mai 2011

Le redémarrage du Playstation Network a encore été reporté car des données d'utilisateur ont été Divulguées sur un site internet +- 2500 données d'utilisateur . A croire que le PSN ne se remettra jamais ::)

MAJ 11H19

Voici une nouvelle vidéo faite par mes soins désolé si la qualité n'est pas au rendez vous mais je les prend avec mon GSM , sur celle ci nous pouvons voir que le PSN est de retour au JAPON ET EN AMERIQUE mais nulle part en EUROPE

http://www.youtube.com/watch?v=4-dsp4hUvHk

MAJ 12H39

Une personne a contacté le CUSTOM SERVICE DE SONY et Sony leur a répondu que le PSN était dans sa phase finale de test , le PSN sera de retour demain au JAPON, le dernier communiqué de SOny a été mal compris par les gamers ! et si le rapport des test est concluant ils remtteraient le PSN

MAJ 20H39

Une personne mécontente des infos que Sony nous donne, leur a demander si ils attendraient que les hackeurs attendent d'annuler leur attaques pour remettre le PSN en ligne :

La réponse de Sony fut la suivante :

L'employé du PlayStationJunkie.co.uk lui a dit qu'il fallait encore attendre 1 semaine de plus et que le PSN ne reviendrait donc pas ce week end ni début de semaine . Il lui a dit que Sony avait encore conscience qu'une nouvelle attaque pouvait faire surface mais n'était pas autorisé a divulgué d'avantage d'infos . Il dit ensuite que L'opérateur au téléphone de Sony n’arrêtait pas de changer de Sujet et qu'il répétait sans arrêt qu'ils ne gardaient pas le PSN le temps que les choses se calment.

Sony jouerait-il avec nous ? Ou auraient-ils peur des représailles ?

MAJ 15H59

Ils prévoient de redémarrer le PSN cette semaine voir le 31 mai mais comme vous le savez , ne pas vendre la peaux de l'ours avant de l'avoir tué et Beaucoup de gens ont critiqué Sony soit disant que la sécurité du PSN avait été laissée au dépourvu mais aujourd'hui, nous apprenons que les BASES DU PSN ( APACHe ) étaient a JOUR et donc que toutes les accusations ont été retirées

L'expert qui avait dit ça s'est donc révelé incapable de poursuivre ces accusations et dit que les phrases qu'il a pronconcées ont été coupées .

Pourtant sur cette video nous voyons clairement que c'est bien ce qu'il a dit .

http://www.c-span.org/Events/Members-Look-at-Threat-of-Data-Theft/10737421279-1/

MAJ 15H10 10 MAI 2011.

L'attaque dont parlais l'actualité du net qui etait prévue ce week end a été opérée. Cependant les serveurs PSN ayant été sécursié depuis l'attaque du 21 avril, les serveurs n'ont eu aucun dommage grâce a une très bonne sécurité .

Source : http://www.ps3gen.fr/forums/sony-a-bien-etait-attaque-ce-week-end-t58041.html

MAJ 20H51

Le PSN sera de retour cette semaine officielement dit par Sony lors d'un communiqué sur le Playstation BLOG EUR : Voici le dernier communiqué tout frais de la part du blog officiel PlayStation Europe :
"Je sais que vous voulez tous savoir exactement quand nos services seront restaurés. Pour le moment, je ne suis pas en mesure de vous donner une date exacte, car il va probablement falloir attendre encore quelques jours. Nous sommes terriblement désolés pour la gêne occasionnée et nous apprécions votre patience alors que nous travaillons toujours dans ce processus de restauration."

Sony annonce donc clairement que le jeu en ligne devrait revenir dans "quelques jours". Ce n'est certes pas précis mais tout cela est malgré tout de bonne augure !

Source : theescapist.com et blog.eu.playstation.com

MAJ 12 MAI 11H01

Bonne nouvelle pour nous les phase de test internes sont en cours au Japon.

De nouveaux trophées sont en cours de Synchronisation au Japon et sur le site de Socom le classement des joueurs a été Mis a jour, c'est a dire que des joueurs on put jouer en ligne récemment . Ce jeux est sorti 1 jour avant la maintenance donc tout porte a croire que le PSN va revenir cette semaine comme l'avait dit Sony un peu plus :P .

Vous pouvez le voir en allant sur Facebook, connectez vous ensuite das rechercher Taper Playstation network Application cliquez ensuite vous aurez 3 onglets Celui de votre compte, celui du PSN au milieu et enfin '' Worl Trophies '' allez sur ASIA ensuite sur Le drapeau du japon et regardez .

Je ferai une vidéo si cela est nécessaire .

Je continuerai a vous tenir au courant des avancées sur le retour du PSN dans les jours qui suivent .

MAJ 13H36

Voici le dernier communiqué de Sony :

“PlayStation Network” et “Qriocity” sont toujours hors-services .
Le redémarrage des services se fera par Région .
Le japon sera le premier servi , les test finales sont en train de se faire et les vérifications vont de bon trains . Nous terminons en ce moment la réinstallation minutieuse nos serveurs dans nos nouveaux locaux, renforçons le cryptage des informations, et nous ajoutons de nouveaux pare-feu pour que vous puissiez revenir le plus sereinement possible .Nous ajoutons également un système de suivi et de mise en place de systèmes d’alerte pour faciliter la détection des tentatives intrusions, ainsi qu’une mise à jour destinée à éliminer les vulnérabilités, et enfin un procédé visant à assurer la sécurité des renseignements personnels de nos clients va être mis en place.
Soyez assuré que nous sommes engagés à assurer votre sécurité, mais il faudra encore un peu de temps et nous vous remercions humblement de votre compréhension. Nous vous fournirons bientôt de plus amples informations.

MAJ 21H12

Via le PlaystationBlogNl, nOus apprenons qu'un groupe de personnes de chaque continents a été choisis pour tester le nouveaux PSN histoire de voir si il est stable. Le PSN reviendra donc plutôt que prévu. |:D |:D

MAJ 13 MAI 2011 10H15

Le PSN des Dév's a été réactivé et ils ont accès a tout sauf a l'inscription de nouvel utilisateur qui reste bloqué pour le moment, il se réactivera surement lors de la réactivation de Qriocity,.. ce fut d'abord le Japon ensuite l'amérique Puis l'Europ. Reste a savoir quand le PSN pour les utilisateurs reviendras mais je pense que cela ne tardera plus vu que les nouvelles quotidienne vont de bon trains . Le PSN va bientot revenir pour notre plus grande joie

MAJ 23H00

Les Pirates ont piraté le PSN avec un serveur AMAZONE ensuite pour les PERSONNES ABONNEES AUX PSN + ; ils recevront ceci :

- DC Universe Online: Masques inspirés de Batman et Double-Face seront disponibles ainsi que "30 Marks of Distinction*"
- Free Realms: Des objets du quotidien seront disponible gratuitement (7 au total)
- Clone Wars Adventures: La version 2 de la tenue du compte Dooku.
- EverQuest: une série d'évènements, ce qui inclut la Double XP, le Double Rare Mob Spawns* ainsi que les gains des fations seront doublés.
- EverQuest II and EverQuest II Extended: une série d'évènements, ce qui inclut la Double XP, la Double XP pour les guildes, Loot Bonanza, and City Festivals*
- Vanguard: Saga of Heroes: une série de Double XP.
- Star Wars Galaxies: Une statue du Bounty Hunter, un modèle miniature du vaisseau de Boba Fett, le Slave I.
- Magic: The Gathering – Tactics: Quatre de chaque pour chaque sort : “Ivory Mask”, “Duress” and “Angelheart Vial”, plus 500 Station Cash*
- PoxNora: L'édition limitée du Carrionling, un tournoi avec une récompense de 5 000 Golds et deux tournois "Draft", plus 500 Station Cash*

Les utilisateurs ayant souscrit un abonnement à vie bénéficieront d'un cadeau additionnel de 20 000 coins pour Free Realms, 7 500 Galactic Credits pour Clone Wars Adventures et 10 Marks of Distinction pour DC Universe online. Les clients de la Station Access recevront quant à eux 500 station cash.

MAJ 10H14

a L'heure ou je vous écris ces mots le PSN est toujours en maintenance malgré la mise a jour MAIS Pas partout car en Amérique et au JAPON LE PSN REMIS PARTOUT comme vous le voyez ici :

Image

LE PSN DEVRAIT être remis en Europe AUJOURD'hui ;D enfin . je vous remercie de 'avoir suivis a travers toutes les MAJ et si il y en a encore quelques-une qui arrivent je vous es ferais parvenir ici jusqu'a la réouverture du PSN .

Kazuo hirai a fait une vidéo a propos de la restauration du PSN :

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Sp8w#at=13

Source : playstationjunkie.co.uk - Playstation.BLOG.EUR

shoptonews.net ; bloomberg.com

examiner.com et nyusu.tumblr.com

et Moi ;)
Dernière édition par oo le 15 Mai 2011, 12:47, édité 32 fois.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Re: Réactivation Du Playstation Network au Japon 5/05/2011

Message non lupar jolly jokair » 05 Mai 2011, 10:11

heureusement que l'on est tous plein d'espoir quoi...
jolly jokair Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar SoYeR » 05 Mai 2011, 13:46

Tous les jours on se dit que peut etre aujour'hui ça reviendrait,à chaque fois c'est poussé et repoussé.

une petite question svp : pour ceux qui n'auront pas accès à la ps3 au retour du psn,ils risquent rien si'ils changent pas leur mot de passe,et à votre y'a t'il une solution ?
SoYeR Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Joe
Pays: Maroc

Message non lupar xXKevinxX » 05 Mai 2011, 13:47

SoYeR Wrote:Tous les jours on se dit que peut etre aujour'hui ça reviendrait,à chaque fois c'est poussé et repoussé.

une petite question svp : pour ceux qui n'auront pas accès à la ps3 au retour du psn,ils risquent rien si'ils changent pas leur mot de passe,et à votre y'a t'il une solution ?

Tu veux dire si tu le change par après ? Car tu n'as pas possibilité d'aller sur ta Play ?
Gamer Or

Message non lupar SoYeR » 05 Mai 2011, 13:54

Oui,au retour du psn je serai loin de ma ps3,je peux demander à quelqu'un de le changer pour moi sur sa console ? est ce une bonne idée ?
SoYeR Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xXKevinxX » 05 Mai 2011, 13:56

SoYeR Wrote:Oui,au retour du psn je serai loin de ma ps3,je peux demander à quelqu'un de le changer pour moi sur sa console ? est ce une bonne idée ?

Non ne fais pas ça car j'ai lu que ce serait a partir de ta console tu ne pourras plus te connecter a partir des autres consoles autant le changer quand tu rentre ce sera mieux :P Le PSN va être super sécurisé j'aime ca :P
Gamer Or

Message non lupar SoYeR » 05 Mai 2011, 14:02

xXKevinxX Wrote:
SoYeR Wrote:Oui,au retour du psn je serai loin de ma ps3,je peux demander à quelqu'un de le changer pour moi sur sa console ? est ce une bonne idée ?

Non ne fais pas ça car j'ai lu que ce serait a partir de ta console tu ne pourras plus te connecter a partir des autres consoles autant le changer quand tu rentre ce sera mieux :P Le PSN va être super sécurisé j'aime ca :P

tres bien alors je risque rien XD,à mon retour alors,merci pour tes reponses
SoYeR Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xXKevinxX » 05 Mai 2011, 14:06

SoYeR Wrote:
xXKevinxX Wrote:

tres bien alors je risque rien XD,à mon retour alors,merci pour tes reponses

Derien
Gamer Or

Message non lupar TiiB0_1 » 05 Mai 2011, 14:07

Bon, moi je viend d'appeller SONY.
La personne au téléhone ma assurer que le PSN reviendrai cette semaine.
Je lui ai dit que j'avais du ma a y croire, en sachant que SONY avait deja évoquer des retour du PSN dans le passe.
Il ma repondu, que le PSN était sur de revenir avant la fin de semain, mais qu'il ne pouvais pas me communiquer plus d'informations ..

MAIS BON MOI JE N'Y CROIT PAS !
Le sportif rêve son rêve, Le champion le vit ...
TiiB0_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: TiiB0

Message non lupar xXKevinxX » 05 Mai 2011, 14:12

TiiB0 Wrote:Bon, moi je viend d'appeller SONY.
Je lui ai dit que j'avais du ma a y croire, en sachant que SONY avait deja évoquer des retour du PSN dans le passe.
Il ma repondu, que le PSN était sur de revenir avant la fin de semain, mais qu'il ne pouvais pas me communiquer plus d'informations ..

bah il reviendra car les Infos De trophées sont en train de se Synchro au Japon
Gamer Or

Message non lupar Galaxy Dream » 05 Mai 2011, 14:56

xXKevinxX Wrote:

J'viens également d'appeler Sony et selon le gars que j'ai eu le PSN peut revenir à n'importe quel moment, il n'y a pas de date précise. Je pense que le fait que les tests au Japon aient commencés prouve bien que le retour du PSN est imminent, reste plus qu'a savoir dans combien de temps...
Galaxy Dream Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Erwin

Message non lupar xXKevinxX » 05 Mai 2011, 14:58

R-WIN29-BZH Wrote:
xXKevinxX Wrote:

Fin de semaine, il sera de retour :D et Nous geekerons et viverons heureux étèrnellement jusqu'a la fin de nos jours :D :D
J'viens également d'appeler Sony et selon le gars que j'ai eu le PSN peut revenir à n'importe quel moment, il n'y a pas de date précise. Je pense que le fait que les tests au Japon aient commencés prouve bien que le retour du PSN est imminent, reste plus qu'a savoir dans combien de temps...
Gamer Or

Suivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC