Forums GAMERGEN
PSP : Des informations cachées !
Re: PSP : Des informations cachées !
Je remarque que sony a fait des boulettes.
mais cela prouve qu'une faille aussi géante était devant notre nez et on l'a pas vu.
mais cela prouve qu'une faille aussi géante était devant notre nez et on l'a pas vu.
PSP Slim 2g/2004 v1.1 5.50 Prometheus v4
NDS lite HS silver
-
Saya Takagi
Gamer Maitre
- Pays: France
Je suis sûr a 10% que cela aboutira a rien vu que c'est juste les informations systèmes qui sont affiché
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
@chronoss : C'est exact, cela affiche juste le contenu du version.txt, n'importe qui possédant une PSP en Custom Firmware peut accéder au flash0 et lire le version.txt
Moi ce qui m'inquiète, ce de voir que Sony a gardé la même combinaison de touches pour trois de ces consoles, cela ne m'étonnerait même pas de voir la PSX (pas la PS1, une PS2 vendue uniquement au Japon et équipée d'un XMB) avec la même chose xD
Moi ce qui m'inquiète, ce de voir que Sony a gardé la même combinaison de touches pour trois de ces consoles, cela ne m'étonnerait même pas de voir la PSX (pas la PS1, une PS2 vendue uniquement au Japon et équipée d'un XMB) avec la même chose xD
-
Adel-Sama
Gamer Hardcore
C'est bien mais ..... ou est l'utilité ?
- pdc_94 Gamer Débutant
-
-immortal-
Gamer Hardcore
News passée en officielle ici : http://www.pspgen.com/psp-menu-cache-in ... 99409.html
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano
Gamer Bronze
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2